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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:28

Ce guide offre aux débutants une description de toutes les quêtes spéciales réservées à cette classe fantastique et unique qu'est le démoniste, des plus simples aux plus complexes, et décrit de façon la plus simple possible la marche à suivre pour réaliser ces quêtes.

Les emplacements des monstres et objets à trouver au fil des quêtes est indiqué de façon assez précise.
Une courte description de l'ensemble des suites de quêtes est disponible en introduction de chaque série.

Si vous trouvez une erreur quelconque, un manque de précision, une faute de frappe ou d'orthographe, un accent qui manque, un espace en trop, tout ! N'hésitez pas à le dire.

REMARQUES :

- Presque toutes les quêtes démarrent en réalité à votre maitre de classe, dans n'importe quelle capitale, qui vous demanderont d'aller rendre visite au PNJ qui lancera réellement la quête. Ce guide n'indique pas ces quêtes, sauf si elles possèdent une particularité.

- En ce qui concerne les quêtes ou parties de quêtes à accomplir dans un donjon à l'aide d'un groupe, ce guide n'apporte pas d'aide sur le déroulement de l'instance elle-même et se concentre sur les quêtes.

- Les prérequis, aides ou astuces particulières sont indiqués en rouge lorsque nécessaire.

LISTE DES QUETES PAR NIVEAU :

[1] Rencontre avec votre maître de classe

[2] L'invocation du diablotin

[10] L'invocation du marcheur du Vide

[20] L'invocation de la succube

[25] L'orbe et le bâton

[30] L'invocation du chasseur corrompu

[31] La robe sanglante dorée enchantée

[35] L'orbe d'Orahil

[40] L'invocation du palefroi corrompu

[50] L'invocation d'un infernal

[50] Le bijou, la robe et la faux

[60] L'invocation du destrier de l'effroi

[60] L'invocation du garde funeste


Dernière édition par Kinali le Jeu 9 Jan - 1:43, édité 3 fois

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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:29

[1] Rencontre avec votre maître de classe

Ces quêtes n'en sont même pas vraiment : le personnage qui vous accueille à votre arrivée en Azeroth vous envoie simplement rencontrer votre maître de classe, qui se trouve non loin.
Pour faire ces quêtes, vous devez avoir accompli la première quête offerte par ce personnage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouleau contaminé
Départ : Prêtre des ombres Sarvis (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Le Prêtre des ombres Sarvis vous donne un parchemin à remettre au maître des démonistes Maximillion, qui se trouve juste à coté de lui.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parchemin contaminé
Départ : Gornek (Vallée des épreuves, Durotar)

Gornek Vous donne un parchemin contaminé à remettre au maître des démonistes Nartok, qui se trouve à coté.

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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:31

[2] L'invocation du diablotin

Ces quêtes vous fourniront la capacité d'invoquer un diablotin, votre premier compagnon démoniaque.
Elle sont lancées par votre maître de classe que vous avez rencontré prédemment et sont très faciles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lever le voile
Départ : Venya Marthand (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Venya vous demande de lui apporter 3 Crânes de Cliquethorax. Ceux-ci se trouvent au Nord du village.
Tuez des squelettes jusqu'à avoir les 3 crânes.

Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les vils quasits
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Ruzan vous demande de lui apporter 6 Têtes de vil quasit. Les Vils Quasits sont de petits diablotins qui se trouvent devant une grotte, au Nord du village.
Tuez-les jusqu'à avoir 6 têtes.

Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin

Lever le voile
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Après lui avoir ramené les têtes de quasit, Ruzan vous envoie parler à Zureetha Mireloin, qui se trouve dans le village.

Récompense :
- Canif primitif
ou
- Canne de marche primitive


Dernière édition par Kinali le Mer 8 Jan - 23:52, édité 3 fois

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[Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla) Empty Re: [Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla)

Message  Invité Mer 8 Jan - 23:33

[10] L'invocation du marcheur du Vide

Voici la quête qui vous permettra à terme d'invoquer votre deuxième démon : le marcheur du Vide.
Elle est lancée par les maîtres de classe de Undercity et Orgrimmar. A noter que la quête de Undercity est plus facile que celle d'Orgrimmar. Si vous avez du mal à Orgrimmar, essayez là-bas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Undercity
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La créature du Vide
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande de lui rapporter un livre intitulé "Grimoire d'Egalin". Celui-ci se trouve dans une tour à l'Est de Fossoyeuse. Vous pouvez sortir par les égouts de Fossoyeuse, ce qui vous menera juste devant la tour.
Le livre est dans un coffre gardé par le Capitaine Perrine et plusieurs gardes. Tuez-les, ouvrez le coffre et ramenez le livre à Carendin.

Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer un marcheur du vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les Runes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Carendin.

Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orgrimmar
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La créature du vide
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'aller chercher la Tablette de Verga. Celle-ci se trouve dans une grotte appellée "le Rocher du crâne", qui se trouve à l'Est d'Orgrimmar, en longeant la montagne.
La tablette se trouve dans un coffre au fond de la grotte. Elle est gardée par bon nombre d'ennemis, il est donc conseillé d'y aller à plusieurs.
Une fois la tablette ramassée dans le coffre, retournez voir Gan'rul.

Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'invoquer un marcheur du Vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les glyphes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Gan'rul.

Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


Dernière édition par Kinali le Mer 8 Jan - 23:56, édité 1 fois

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[Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla) Empty Re: [Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla)

Message  Invité Mer 8 Jan - 23:34

[20] L'invocation de la succube

Vous voila à même d'apprendre à invoquer une succube, troisième démon de votre harem.
La quête est lancée par les maîtres de classe de Hurlevent, Orgrimmar et Fossoyeuse.
A noter que la quête de Undercity est BEAUCOUP plus simple que celle d'Orgrimmar. Il est fortement conseillé d'aller la faire là-bas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Undercity
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La dévoreuse d'âmes
Départ : Carendin Halgar (Undercity)

Carendin vous envoie parler à Godrick Farsan, qui se trouve dans le grand batiment au fond du quartier de la magie de Fossoyeuse.

Des cœurs purs
Départ : Godrick Farsan (Undercity)

Godrick vous envoie tuer deux hommes et vous demande de lui rammener leur coeur.

- Le premier se nomme Dalin Forgewright et se trouve dans la Forêt des pins argentés, tout au Sud, près du mur de Grisetête. Il est entouré d'humains, prudence donc.

- L'autre s'appelle Comar Villard et se trouve juste à l'entrée des Paluns. Attention, cette partie, bien que facile, est très dangeureuse !
Vous allez devoir aller jusqu'aux contreforts de Hautebrande, puis de là aller dans les Hautes-terres d'Arathi. Ces terres sont de très haut niveau pour vous (niveau 30), les monstres vous attaqueront de loin et seront bien trop forts. Restez bien sur la route en faisant attention, et vous serez sauf.
L'entrée des Paluns se trouve au Sud d'Arathi, suivez la route jusque là. Comar Villard est sur la droite juste après avoir passé le grand viaduc de pierre.

Après avoir récupéré les coeurs, ramenez-les à Carendin, à Fossoyeuse.

Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer une succube. Rendez-vous dans le cercle d'invocation qui se trouve à coté, puis cliquez sur les Coeurs purs pour lancer l'invocation. Tuez la succube et retournez parler à Carendin.

Récompense :
- Sort : Invocation d'une succube
et
- Petite bourse d'âme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orgrimmar
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La dévoreuse d'âmes
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous envoie parler à Cazul, qui se trouve à coté.

Cazul l'aveugle
Départ : Cazul (Orgrimmar)

Cazul vousenvoie parler à Zankaja, qui se trouve à Orgrimmar.
Pour la trouver, monter au sommet de la tour ou se trouve le maître des trajets aériens, traversez le pont en bois, allez sur la droite. Zankaja se trouve dans une maison le long de la route.

Des nouvelles de Dogran
Départ : Zankaja (Orgrimmar)

Zankaja vous demande d'aller parler à Gazrog, qui se trouve dans les Tarides, à la Croisée.

Des nouvelles de Dogran
Départ : Gazrog (La Croisée, les Tarides)

Gazrog vous envoie parler à Ken'zigla, dans les Serres-Rocheuses.
Pour vous y rendre, prenez la route depuis la Croisée qui part vers le Nord, puis tournez à l'Ouest au premier croisement.
Ken'zigla se trouve au village de Malaka'jin, sur la gauche de la route pas très loin de l'entrée des Serres-Rocheuses.

Breuvage de Ken'zigla
Départ : Ken'zigla (Malaka'jin, Serres-Rocheuses)

Ken'zigla vous donne un breuvage et vous demande d'aller parler à Logmar, au Camp Taurajo.
Ce camp se trouve loin au Sud, dans les Tarides. Suivez la route depuis la Croisée qui par au Sud et vous y arriverez.

La captivité de Dogran
Départ : Grunt Logmar (Camp Taujaro, lesTarides)

Logmar vous envoie chercher Dogran, qui est captif dans un camp juste au Nord de Taujaro. Ce camp est le long de la montagne, et s'appelle Agama'gor.

Le cadeau de l'amour
Départ : Grunt Dogran (Agama'gor, lesTarides)

Dogran refuse de se faire soigner et vous donne un Pendentif recouvert de poussière. Ramenez ce pendentif à Gan'rul Oeil-sanglant, à Orgrimmar.

Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Rendez-vous au centre du cercle d'invocation et utilisez le pendentif de Dogran.
Tuez la succube et retournez parler à Gan'rul.

Récompense :
- Sort : Invocation d'une succube
et
- Petite bourse d'âme


Dernière édition par Kinali le Jeu 9 Jan - 0:27, édité 2 fois

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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:35

[25] L'orbe et le bâton

Voici une quête qui change un peu nos habitudes : elle n'est pas là pour vous apprendre un sort, mais pour vous offrir une arme, au choix.
Cette quête vous enverra découvrir les donjons d'Ombrecroc et des Profondeurs de Brassenoire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Orbe de Soran'ruk
Départ : Doan Karhan (N-E de Taujaro, les Tarides)

Doan Karhan se trouve un peu au Nord-Est du camp Taujaro, dans les Tarides.
Si vous faites partie de l'alliance, ce personnage ce trouve au même endoit que celui que vous avez rencontré pour la quête de la succube.
Doan vous demande de lui apporter 3 Fragments de Soran'ruk et 1 Grand fragment de Soran'ruk.

- Les 3 fragments se trouvent sur les "Acolytes du crépuscule", monstres élite qui se trouvent dans les profondeurs de Brassenoire, un donjon qui se trouve au Nord de la plage d'Orneval.

- Le grand fragment se trouve sur les "Ténébreux d'Ombrecroc", des monstres élite qui se trouvent dans le donjon d'Ombrecroc, qui se trouve dans la Forêt des pins argentés.

Comme vous l'aurez deviné, il vous faudra un groupe complet pour vous aventurer dans ces donjons. Vous ne manquerez pas d'y rencontrer les monstres cités ci-dessus.
Une fois les fragments réunis, retournez voir Doan Karhan.

Récompense :
- Orbe de Soran'ruk
ou
- Bâton de Soran'ruk (choix conseillé)


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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:37

[30] L'invocation du chasseur corrompu

Et voici venir la quête pour votre quatrième ami, le chasseur corrompu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome de la Cabale
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Strahad vous envoie parler à Jorah Annison, à Undercity, dans le quartier de la magie.

Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de retrouver un manuscrit en lambeaux et un tome moisi.

- Le manuscrit se trouve aux Milles Pointes, la zone au Sud des Tarides. Il est caché dans un coffre, au fond d'une grotte appellée le bastion du sabot fendu, gardée par des centaures.
Cette grotte est juste à l'Est lorsque vous arrivez des Tarides. Elle est le long de la montagne, c'est la première que vous verrez. Le coffre peut être difficile à trouver, exporez bien partout.

- Le tome moisi, lui, se trouve aux contreforts de Hautebrande, le long de la plage et plus précisement juste au Sud de la mine de Veine-Azur.
Le livre est par terre, au milieu de huttes de murlocs.

Une fois ces deux objets réunis, retournez voir Jorah Annison à Fossoyeuse.

Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de ramener le Tome recomposé et 3 Bâtonnets de canalisation à Strahad, à Cabestan.
Les bâtonnets se trouvent sur les magiciens Orcs du Campement de Hargnecroc, dans les Paluns, plus précisement le long de la montagne juste à l'Est de l'Excavation de Whelgar.

Ramenez le tome et les bâtonnets à Strahad, à la tour de Cabestan.

Le lien
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Placez-vous dans le cercle d'invocation dans la tour et utilisez le Tome de la cabale.
Tuez le chasseur corrompu et parlez à Strahad.

Récompense :
- Sort : Invocation d'un chasseur corrompu
et
- Boîte d'âmes


Dernière édition par Kinali le Jeu 9 Jan - 0:31, édité 1 fois

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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:39

[31] La robe sanglante dorée enchantée

Ceci est une nouvelle quête d'équipement, et quel équipement ! A terme, vous gagnerez une robe rare (bleue) tout à fait excellente pour un démoniste (sans oublier sa beauté), et que vos amis vous invieront longtemps.
Mais attention ! Cette quête est accessible dès le niveau 31, mais les dernières étapes ne sont faisables qu'aux alentours du niveau 37.
Il est fortement conseillé de la faire au niveau 31 avec l'aide d'un ami de haut niveau.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara se trouve à la tour de Cabestan, ou vous avez obtenu le chasseur corrompu.
Elle vous demande de lui apporter une Robe d'Arcana. C'est un objet fabriqué par les joueurs couturiers et dont le patron est assez cher. Regardez à l'hotel des ventes si il y en a une à vendre, ou cherchez un couturier capable de vous en faire une.
Les composants requis pour la coudre sont les suivants :
- 2 Soie d'araignée (se trouve sur les araignées de Hautebrande, d'Arathi, du Bois de la pénombre...)
- 4 Rouleau d'étoffe de soie (soit 16 Etoffe de soie)
- 2 Bobine de fil raffiné (acheté à n'importe quel vendeur d'objets de couture)

Si vous ne pouvez pas l'acheter toute faite, il est plus pratique que vous réunissiez les composants à l'avance pour les donner à un couturier.

Une fois la Robe d'Arcana obtenue, retournez voir Menara Taillevide à Cabestan.

Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Cette fois, Menara vous demande d'apporter une Barre d'or à Xizk, à Baie-du-Butin, dans la vallée de Strangleronce.
Vous devrez acheter la barre d'or à un hotel des ventes ou demander à un mineur de vous en fondre une.
Vous pouvez aller à Baie-du-Butin très facilement en prenant le bateau qui part des quais de Cabestan. Essayez d'acheter la barre d'or avant même d'avoir cette quête, ainsi vous pourrez directement filer là-bas !


Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Xizk (Baie-du-Butin, Vallée de Strangleronce)

Xizk vous renvoie parler à Menara Taillevide, à Cabestan.

Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara vous demande 10 Fioles de sang Fielfurie et 1 pierre d'infernal inférieure.
Rendez-vous en Désolace en passant par les Serres-Rocheuses.

- Les fioles de sang se trouvent sur les satyres Fielfurie, qui vivent dans le coin Nord-Est de la carte. Tuez-les jusqu'à avoir les dix fioles.

- La pierre d'infernal se trouve sur les infernaux mineurs situés au Convent de Mannoroc, au Sud du cimetière de Kodo qui se trouve au centre de Désolace.

Une fois les objets réunis, retournez voir Menara à Cabestan.

Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara vous demande 1 Fil d'or fin, 2 Charbons ardents et 1 Fragment d'âme.

- Retournez à Baie-du-Butin voir Xizk, qui se era un plaisir de vous donner le fil d'or.
- Les charbons ardents se trouvent sur les élémentaires de feu dans les Hautes-terres d'Arathi. Il sont tous réunis juste à côté de la frontière d'Arathi et de Hautebrande.
- Un fragment d'âme... Mais si vous êtes arrivés jusque la, vous connaissez peut-être Wink

Une fois les objets rassemblés, retournez voir Menara à Cabestan.

La Robe terminée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Parlez simplement de nouveau à Menara pour recevoir votre magnifique récompense.

Récompense :
- Robe sanglante dorée enchantée


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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:40

[35] L'orbe d'Orahil

Encore une quête d'équipement, cette fois pour une objet équipable en main gauche ou un bâton.
La particularité de cette quête, c'est qu'elle implique de faire un choix dans son déroulement, choix duquel découlera l'arme que vous obtiendrez à la fin.
Lisez attentivement les notes pour ne pas vous tromper.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fragments de l'Orbe d'Orahil
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara vous demande de parler à ses 2 acolytes qui se trouvent dans la tour. Ils vous donneront chacun une quête, mais vous ne pourrez en completer qu'une seule !
ATTENTION : Lisez les 2 quêtes suivantes pour plus d'informations !
Une fois ceci fait, allez chercher un Orbe infernal. Vous en trouverez sur les démonistes du Convent de Mannoroc, en Désolace.

Une fois que vous avez l'orbe, vous devez l'apporter à Tabetha, dans le marécage d'Âprefange. On y accède par le Sud des Tarides.
Tabetha vit dans une petite maison perdue dans le marais. Elle est située à peu près au centre de la zone.
Parlez à Tabetha pour finir la quête.

Un éclat d'infernal
ou
Un éclat de gangrechien
Départ : Acolyte Magaz ou Acolyte Wytula (Cabestan, les Tarides)

Comme Tabetha vous l'a demandé, parlez à ses acolytes. L'un vous demandera de capturer l'esprit d'un infernal, l'autre l'esprit d'un gangrechien.

ATTENTION : Vous ne pouvez faire qu'une seule de ces deux quêtes.
Suivant la quête que vous acceptez, la récompense finale de cette suite de quête sera différente :
- Si vous choisissez de capturer un infernal : vous obtiendez une arme augmentant vos dégats de FEU.
- Si vous choisissez de capturer un gangrechien : vous obtiendrez une arme augmentant vos dégats D'OMBRE.
A vous de voir si vous utilisez plus souvent vos sorts de feu ou vos sorts d'ombre.


Les infernaux et les gangrechiens à capturer se trouvent au même endroit, au convent de Mannoroc, en Désolace. Pour les capturer, utilisez l'objet que vous a donné l'un des acolytes de Menara juste avant que le monstre meure. Cela fonctionne comme votre sort Drain d'âme.

La purification de l'Orbe d'Orahil
Départ : Tabetha (Marécage d'Âprefange)

Suivez Tabetha dans son jardin et terrassez le démon de l'orbe !
Ce démon est très puissant et il est très difficile de le tuer seul. Demandez à quelqu'un de vous aider.
Une fois le démon mort, parlez à Tabetha.

Rapporter l'Orbe purifié
Départ : Tabetha (Marécage d'Âprefange)

Tabetha vous demande de rapporter l'Orbe purifié à Menara, à Cabestan.
Selon le démon que vous avez capturé, un infernal ou un gangrechien, Menara vous donnera une des deuxquêtes suivantes.

Vous obtiendrez cette quête si vous avez choisi de capturer un infernal :

L'Orbe complet de Noh'Orahil
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Vous obtiendrez cette quête si vous avez choisi de capturer un infernal.
Parlez simplement à Menara pour obtenir votre récompense.

Récompense :
- Orbe de Noh'Orahil
ou
- Bâton de Noh'Orahil

Vous obtiendrez cette quête si vous avez choisi de capturer un gangrechien :

L'Orbe complet de Dar'Orahil
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Parlez simplement à Menara pour obtenir votre récompense.

Récompense :
- Orbe de Dar'Orahil
ou
- Bâton de Dar'Orahil


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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:43

[40] L'invocation du palefroi corrompu

Enfin ! Vous voila au niveau 40, et vous pouvez jouir du moment tant attendu : votre monture gratuite filant comme le vent !

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Summon Felsteed
Départ : Strahad Farsan (Cabestan)

Rendez-vous simplement à Cabestan, parlez à Strahad Farsan... La monture de vos rêves est à vous !

Récompense :
- Sort : Invocation d'un palefroi corrompu


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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:43

[50] L'invocation d'un infernal

Vous allez apprendre à maîtriser une des créatures les plus terrifiantes : l'infernal.
Sachez cependant que l'utilité de ce démon est chère et reste très limitée. Enfin, c'est un sort indispensable pour épater la galerie Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Commandements de Niby
Départ : Niby le Tout-puissant (Gangrebois)

Niby est un gnome qui se trouve aux chutes de la vénéneuses à Gangrebois, à coté d'un petit ponton.
Il vous demande de parler à Démonet, son fidèle diablotin, qui se promène à ses cotés.

La gangressence parfaite
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande de lui apporter 3 gangressences parfaites, trouvables dans différents coins du monde :

- La "Gangressence parfaite (Azshara)" se trouve sur les satyres Legashi à Azshara; vous en trouverez au Nord-Est dans plusieurs campements Legashi.

- La "Gangressence parfaite (Porte des ténèbres)" se trouve sur les gangregardes sentinelles postés autour de la porte des ténèbres, dans les Terres foudroyées.

- La "Gangressence parfaite (Jaedenar)" se trouve sur les légionnaires de Jaedenar. Jaedenar est une sore de grotte située juste à coté de l'emplacement de Niby et Démonet, à l'Ouest. Les légionnaires sont assez loin dans les profondeurs de Jaedenar.

Une fois ces 3 gangressences obtenues, retournez parler à Démonet.

Le noyau infernal de Kroshius
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous indique ou se trouve l'infernal Kroshius : juste au Nord, dans le val grêlé. Il s'agit en fait de trouver le cadavre de Kroshius. Il se trouve légèrement en hauteur, caché dans un petit cul-de-sac. Tournez un peu dans le Val grêlé et vous le trouverez.
Utilisez le Gangrefeu sur le cadavre pour le réanimer.
Kroshius est un infernal de niveau 55. Vous pouvez le tuer seul en lançant continuellement le sort Peur et en lui lançant vos malédictions. Si vous avez des difficultés à le vaincre, demandez de l'aide.
Tuez-le, ramassez son Noyau infernal et ramenez-le à Niby.

Récompense :
- Eclat de la flamme verte
et
- Sort : Invocation d'un infernal


Dernière édition par Kinali le Jeu 9 Jan - 1:23, édité 1 fois

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Message  Invité Mer 8 Jan - 23:45

[50] Le bijou, la robe et la faux

La dernière quête d'équipement. Vous aurez le choix entre une arme, une robe et un bijou très spécial.
Choisissez bien.

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La demande d'un diablotin
Départ : Maître de classe Démoniste

Votre maître de classe vous envoie parler à Démonet, à Gangrebois. Vous devez apporter une gangrétoffe.
Vous pouvez simplement l'acheter aux enchères, ou la chercher vous même sur les nombreux satyres qui peuplent Gangrebois ou Azshara.

L'anti-étoffe des héros
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande 10 Bois pourris et 4 Essences de vénéneuse.

- Les Bois pourris se trouvent sur les tréants (arbres) à Ecorcefer, qui se trouve au Nord de Gangrebois et du Val grêlé.

- Les Essences de vénéneuse se trouvent sur les Limons corrompus qui sont juste à coté de Démonet.

Une fois tout ça trouvé, retournez voir Démonet.

Les trolls d'un même plumage…
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande 6 plumes vaudou. Vous les trouverez à l'intérieur du donjon du Temple englouti, dans le Marais des Chagrins. Les plumes sont sur les 6 mini-boss tuables obligatoirement pour avancer dans le donjon.
Bien évidemment, vous aurez besoin d'un groupe complet pour y parvenir.
Retournez voir Démonet une fois les plumes ramassées.

A propos des récompenses :
Sachez que la robe est très moche et inutile, ne la prenez donc pas. En revanche, on peut hésiter entre le bijou et le bâton.
Le bijou assez unique en son genre. Il permet d'invoquer un marcheur sans fragment d'âme ni coup en mana, ce qui peut être utile.
Le bâton est très bien à ce niveau du jeu, et surtout il peut être votre arme pre-raid grâce à son % de toucher et ses autres bonus intéressants. Accessoirement il a une forme de faux magnifique et unique, idéal pour impressionner les amis.
A vous de voir ce que vous préferez.

Récompense :
- Moissonneuse d'âme
ou
- Eclat abyssal
ou
- Robe de servitude


Dernière édition par Kinali le Jeu 9 Jan - 1:30, édité 1 fois

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[Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla) Empty Re: [Démoniste] Les quêtes du niveau 1 à 60 (Vanilla)

Message  Invité Mer 8 Jan - 23:45

[60] L'invocation du destrier de l'effroi de Xoroth

Votre monture préférée ne vous suffit plus ? Vous en voulez encore ? Voici la quête la plus longue, la plus dure et la plus chère du démoniste : celle de la monture épique. Vous aurez besoin de temps, d'argent et de connaissances pour la réaliser.

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Mor'zul Porte-sang
Départ : Maître des démons

Une fois n'est pas coutume, c'est votre maître des démons et non votre maître de classe qui vous donne cette quête. Il vous demande d'aller parler à Mor'zul Porte-sang, dans les Steppes ardentes.
Mor'zul se trouve tout au Nord-Ouest des Steppes, à l'Autel des tempêtes.

Rage de sang
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 30 "Sangs de bêtes déchaînées". Vous en trouverez sur tous les chouettards, n'importe où au Berceau-de-l'hiver.
Retournez voir Mor'zul une fois terminé.

Gorzeeki Fouregard
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous envoie voir Gorzeeki, son assistant, qui se trouve juste à coté de lui.

NOTE : à partir de ce point, Mor'zul vous propose 3 quêtes, et son assistant Gorzeeki lance une autre série de quêtes.
Prenez-les toutes et faites les 3 quêtes tout au long de la série de Gorzeeki.


La Chandelle de l'apocalypse
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 35 Ecailles de dragon noir. Vous pouvez trouver ces écailles en dépeçant les dragons des Steppes ardentes, ou, si vous n'êtes pas dépeceur, les acheter aux enchères ou à un autre joueur.
Remettez les écailles à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.

La Cloche de Dethmoora
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 10 Elixirs de puissance de l'Ombre. Ces elixirs sont créés par des alchimistes. Vous pouvez les acheter aux enchères ou à un autre joueur. Si vous êtes alchimiste vous-même, voici les objets requis au total :
- 10 Fiole de cristal
- 30 Champignons fantôme

Les Champignons fantômes sont des plantes ramassées par les herboristes, pour pouvez les acheter aux enchères ou les ceuillir vous-même. On en trouve aux alentours de Maraudon ou dans les Hinterlands.
Une fois les elixirs obtenus, apportez-les à Gorzeeki, à l'autel des tempêtes.

La Roue de la Marche noire
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 25 Minerais de sombrefer et 6 Grands éclats brillants.

-Le Minerai de sonbrefer est miné par les mineurs. On en trouve dans les Steppes ardentes, la Gorce des vents brûlants, les Profondeurs de Rochenoire et le Coeur du Magma. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

- Les Grands éclats brillants sont créés par les enchanteurs en désenchant des objets rares (bleus) de niveau 51 à 60. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

Quand vous aurez les éclats et le minerai, apportez-les à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.

Le seigneur Creuseplaie
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande de parler au Seigneur Creuseplaie, à Jaedenar, en Gangrebois... Le seul hic, c'est que c'est un démon.
Pour y remédier, vous devez acheter une Potion des Ténèbres à Gorzeeki pour 6 pièces d'or. Une seule (3 charges) devrait largement suffire.
ATTENTION : vous aurez besoin de 150 pièces d'or lors de cette quête ! Soyez sur de les avoir avant de continuer.

Rendez-vous à Jaedenar à Gangrebois et buvez la potion des ténèbres. Tous les habitants du coin deviennent amicaux et vous pouvez vous promener dans Jaedenar sans vous faire attaquer.
Entrez et allez au plus profond de Jaedenar pour trouver le Seigneur Creuseplaie.

Ulathek le traître
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous demande de tuer Ulathek, dans Jaedenar. Ses quartiers se trouvent à l'Ouest. Quand vous l'aurez trouvé, parlez lui.
ATTENTION : lui et ses gardes vous attaqueront. Soyez sur d'être préparé (pierre d'âme, potions, marcheur du vide invoqué...). Le combat n'est pas particulièrement dur, mais si vous avez du monde pour vous aider, ça sera toujours ça de prit. Vous pouvez utiliser vos sorts de Peur sans crainte d'attirer d'autres ennemis.
Une fois Ulathek mort, ramassez son coeur et amenez-le au Seigneur Creuseplaie.

Poussière d'étoile xorothienne
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous autorise à acheter de la poussière d'étoile xorothienne à son serviteur, qui se trouve à coté de lui. Achetez en pour 150 pièces d'or, puis retournez voir Gorzeeki aux Steppes ardentes.

Livraison de diablotin
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande un parchemin. Pour l'obtenir, vous devez aller au donjon de la Scholomance, dans les Maleterres de l'Ouest.
Allez jusqu'a la salle de la liche Ras Murmegivre. Sur la droite se trouve un laboratoire d'alchimie. Utilisez le diablotin en bouteille pour qu'il vous crée le parchemin (attendez un peu qu'il le termine).
Retournez voir Gorzeeki.

NOTE : vous devez avoir terminé les 3 quêtes données par Mor'zul pour continuer.

L'arcanite
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande 3 Barres d'arcanite. L'arcanite est créée par les alchimistes. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur, ou en fabriquer vous-même si vous êtes alchimiste. Voici les objets requis pour fabriquer une barre :
- 1 Barre de thorium
- 1 Cristal des arcanes

Une fois la barre acquise, retournez voir Gorzeeki.

Le destrier de l'effroi de Xoroth
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Vous devez à présent acheter à Gorzeeki 3 objets :
- Magnétite noire (50 pièces d'or)
- Glyphes de Xoroth (50 pièces d'or)
- Bocal de J'eevee. (150 pièces d'or)

NOTE : après avoir fini la quête, ces objets restent dans votre inventaire ! Vous pouvez donc demander à un autre démoniste qui les a conservés de vous aider à faire la quête, ce qui vous fera économiser 250 pièces d'or.

Enfin, vous êtes prêt ! Cette dernière quête se déroule dans le donjon de Hache-Tripes Ouest, à Féralas. Soyez certain d'avoir un puissant groupe car réaliser cette quête ne sera pas facile. Soyez préparés : apportez potions, bandages, tout ce qui pourra être utile.
Le rituel doit être mis en place à l'endroit même ou se trouve le démon Immol'Thar. Faites donc l'instance jusqu'à ce point et tuez Immol'thar.
ATTENTION : tout au long de l'instance, faites le plein de frangments d'âme. Une vingtaine devrait suffire.

Une fois Immol'Thar mort, utilisez votre Bocal de J'eevee. Le diablotin qui en sortira mettra en place les trois objets que vous avez collecté : la roue, la Chandelle et la Cloche.
Attention : le rituel commence.

Une multitude de démons va surgir par vagues. Vous devez absolument éviter de participer au combat ! Laissez les autres se charger des démons.
En effet, votre rôle va être de surveiller tout au long du rituel la Roue, la chandelle et la Cloche. De temps en temps, un de ces objets va se désactiver. Vous entendez un son et l'objet en question tombe au sol et ne s'anime plus. Courrez vers cet objet et faites un clic droit pour le réactiver !
- Vous ne devez en aucun cas vous faire attaquer, car le moindre dégat vous empêchera de réactiver les objets (canalisation de 3 secondes).
- Chaque réactivation vous coutera un fragment d'âme. Vous devez en avoir suffisamment.

Le but du rituel est de tenir assez longtemps pour que 9 runes apparaissent tout autour du cercle. Lorsque les 9 runes seront apparues, les démons s'en iront. Attention cependant, car le combat sera de plus en plus rude au fur et à mesure. 4 gros démons élite arriveront à la fin, vous pouvez en bannir un et en asservir un autre pour aider vos camarades.
ATTENTION : si vous mourrez, ne libérez pas votre esprit ! Attendez la fin du rituel, il est possible qu'il se termine tout seul. Votre groupe vous réssucitera après le combat.

Lorsque les démons auront disparu, vous pouvez enfin prendre une pause pour vous soigner entièrement. Quand vous serez prêts, utilisez les Glyphes de xoroth pour ouvrir un portail.
Un destier de l'effroi de xoroth surgit du portail ! Vous devez le tuer.
Au cours du combat, le maître du destrier interviendra et vous attaquera. Vous devez tuer à tout prix la monture ! Une fois morte, tuez son maître.
ATTENTION : si vous tuez la monture, mais que vous vous faites tuer par le démon, ne libérez pas votre esprit ! Attendez que votre groupe revienne et qu'il tue le démon.

Une fois le combat terminé, un spectre se dresse au dessus du cadavre du destier...
Parlez lui pour le soumettre à votre volonté. Bravo, vous avez la plus belle monture du jeu !

Récompense :
- Sort : Invocation d'un destrier de l'effroi.


Dernière édition par Kinali le Mar 18 Fév - 14:17, édité 1 fois

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Message  Invité Mar 18 Fév - 11:57

Pour la monture démo, Hypnosis m'a fait remarqué un truc assez tiltant pour le coup au niveau des quantité de compo :p

Il faut 10 élixirs de puissance de l'ombre, 6 grand éclat brillant, 25 minerai de sombrefer et 35 écailles de dragon noir. On est a Vanilla pas MoP c'est une monture épique quand même :p


Post a delete apres correction

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Message  Invité Mar 18 Fév - 14:13

Ouep je m'en suis rendu compte aussi quand j'ai fais les quêtes mais j'ai tout simplement oublié de corriger ça. Et non ton post n'est pas à supprimer, mes topics sont aussi là pour faire des remarques et poser des questions :p

Modifications apportées Wink

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