Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

+7
Hakitake
Hellov
Byzen
Kowi
Emérico
Grasdubidon
Alizia
11 participants

Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Ven 24 Avr - 18:57

Salut à tous, c'est avec une petite pincée de dégoût que je vous annonce la fin du projet Carina Nostalgeek.

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Wowscr20

Ces 2 années auront été l'apogée de Carina et cela a vraiment été génial à vivre. Les raisons de l'arrêt sont multiples :

- Les membres ne veulent plus du projet
- Les départs récents
- Le serveur Nostalgeek se meurt petit à petit

Le recrutement étant devenu totalement ingérable, rendant notre projet déjà ambitieux totalement impossible, pour compenser le manque de monde, nous préférons arrêter les frais ici et repartir sur d'autres projets.

Carina est une communauté multigaming et rester sur un seul et même jeu ne peut pas marcher sur le long terme. Nous allons tout mettre en place pour (re)lancer les projets multiples et agrandir notre équipe. Cela commencera par une refonte complète de notre charte afin qu'elle soit multi-jeux et plus détaillée sur divers points. Les grades subiront une légère modification.

Pour le moment, nous allons lancer un recrutement pour Minecraft, Space Engineer, Planet Side 2 et un mmo non-défini pour l'instant.

Chaque nouveau/ancien projet demande un staff propre dédié à ceux-ci, si vous souhaitez y participer en tant que gérant ou officier, contactez moi, y'a de la place pour tout le monde ! Vous pouvez également proposé un autre projet sur un autre jeu.

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Wowscr21

Je tiens à remercier tous les Carina qui se sont battus pendant 2 ans pour ce projet. Nous n'avons pas à rougir de notre avancée, elle a été superbe. Il faut maintenant passer à autre chose.

Votre tyran préféré.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Grasdubidon Ven 24 Avr - 22:34

Sad

Maintenant il faut parler d'avenir. Pour ceux qui veulent continuer dans les mmo, lequel ? Voici quelques idées

Wow BC

Ce serait peut être le plus simple pour nous (en plus on peut récupérer les persos). Si les gens aiment Vanilla, il y a fort à parier qu'ils ont aussi aimé Burning Crusade. Seulement cela implique un changement du projet, puisque le serveur propose directement le level 56, le recrutement de bas level serait impossible. Je ne vois pas d'autre moyen que d'accepter les persos directement monté level 56.

Guild Wars 2

Guild Wars 2 pourrait être une option dans le sens où le jeu est b2p ("seulement" la boite à acheter). Bien qu'il a été la déception de pas mal de joueur, il a encore de belles années devant lui. Il offre de nouveau mécanisme et permet de changer de l'aspect statique de wow. Il manque cependant de contenu PVE pour les HL, mais étant nouveau de le mmo, il reste le contenu de base (et une extension est prévue pouvant potentiellement augmenter le contenu)

Tera

Je ne connais quasiment pas ce mmo, mais il est prometteur dans le sens où il est gratuit et offre un gameplay dynamique. Il semble posséder du contenu HL.

Wildstar

Pour moi Wildstar ne pourra prendre son envol que lorsqu'il sera passé F2P. J'ai pu l'essayer et j'ai très vite accroché au gameplay et à la dimension Hardcore que les devs donnent au jeu. Seulement l'abonnement m'empêche de rester dessus. Le PVP a quand à lui fait partir pas mal de monde et je ne sais pas si il s'est amélioré d'ici là (mais il peut changer dans le futur). Le Pve quand à lui assez difficile a fait partir pas mal de monde s'étant trompé de jeu, mais une communauté de niche s'est installé. Pour moi, il faut garder un oeil dessus.

Swtor

Connais pas du tout le jeu mais il est f2p si j'ai bien compris.

Aion

Tout comme SWTOR, mais il commence à dater.
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Emérico Ven 24 Avr - 23:02

Pour t'aider Bravo, j'ai personnellement essayé la totalité des MMO que tu cites ici et sincèrement, certain sont de belles carotte moldave. En particulier Aion et SwTor, proposant ce magnifique ancien contenu jadis via abonnement mais désormais en f2p limité; c'est-à-dire que tu dois payer un abonnement premium pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Concernant GW2, comme tu le dis hormis les éventements mondiaux en temps réel, le contenu HL est rapidement limité rendant son attrait limité à la plupart des joueurs, mais ensuite effectivement, c'est un B2P !

Tera maintenant est un F2P intéressant et dynamique, proposant un contenu HL moyen, se reposant surtout dans les conflits territoriaux pour les grandes guildes et quelques "raids" à coté. Pourquoi pas mais c'est un style graphique coréen.

WildStar maintenant est un très bon MMO, possédant des mises à jour régulière tout en ayant un PvE HL fourni et difficile. Comme tu l'as si bien dis, le PvP a du mal à prendre sur nos serveurs FR et il faut comme sur WoW Offi aller sur des serveurs anglophones pour en trouver. Le malus étant son abonnement mensuel mais qui peut s'obtenir contre des pièces d'or du jeu !

Un autre MMO maintenant dont Rolf et moi jouons de temps à autre est Neverwinter. Un mmo uni-faction basé sur du Donjons et Dragons pour le Lore et possédant un HL fourni et très difficile. F2P d'accès, il possède néanmoins quelques inconvénients tel que certaines races sont en DLC (la voilà la carotte moldave !), bien sur toutes les classes sont libres d'accès mais je prend par exemple les Draconides qui sont une race déblocable dans le DLC à 60€ ! Notons toutefois que ces DLC sont purement cosmétiques et que la boutique en jeu fonctionne de la même manière que les coffres du Lion Noir dans GW2 ! (Oh un coffre, cool ! Ah merde faut une clé..Ah merde elle coute 2€ --').

Et pour finir, il s'agit simplement de FinalFantasy XIV, un MMO ou un Bahamut a surgi de la lune et rasé un continent. Un jeu possédant un gameplay très spéciale, avec des métiers hardcore et un système de housing de guilde. Sinon ça reste dans la continuité de WoW (contenu HL fourni).

Bref, je pense que chacun d'entre nous devrait tenter les jeux qui l’intéressent (déjà au niveau portefeuille, puis au graphisme/gameplay) et qu'on en discute à la réunion de mardi prochain Very Happy

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Kowi Sam 25 Avr - 10:33

Sérieusement?

Tu vas supprimer la guilde? Ou la laisser s'éteindre d'elle même? Qu'on ait bien le temps de s'organiser, les gens de cette guilde sont vraiment sympas, ce serait dommage de tout exploser d'un coup...

C'est vraiment dommage mais bon, ces derniers temps y'a vraiment personne de co ou presque. C'est la suite logique.


J'aime l'idée de continuer sur BC, n'ayant pas l'intention d'arrêter WoW. Peut être lancer un sondage?

Kowi

Messages : 19
Age : 34
Date de naissance : 26/07/1989
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Sam 25 Avr - 10:45

Kowi a écrit:Tu vas supprimer la guilde? Ou la laisser s'éteindre d'elle même? Qu'on ait bien le temps de s'organiser, les gens de cette guilde sont vraiment sympas, ce serait dommage de tout exploser d'un coup...

La guilde ne sera pas disband, si des gens veulent continuer de jouer sur NG, y'a pas de raison de les en empêcher. Vous pouvez même reprendre les rênes pour créer un nouveau projet si vous le désirez.

Carina n'a jamais été qu'une guilde, il n'y a donc pas de raison que les membres se retrouvent exclus du jour ou lendemain. Connectez vous à Skype, passez sur le forum, les projets ne vont pas manquer.

Kowi a écrit:J'aime l'idée de continuer sur BC, n'ayant pas l'intention d'arrêter WoW. Peut être lancer un sondage?

C'est déjà prévu, on est en train d'en discuter. Laissez nous 1 semaine le temps de tout mettre en place pour qu'on soit tranquille pour le futur^^
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Kowi Sam 25 Avr - 10:49

Oui excuse moi, je parle de manière un peu sèche mais je me remets d'une petite cuite des familles...

On va en rediscuter, mais si certains veulent continuer, quitte à repartir de tout bas, moi je serais assez partant, idem pour prolonger l'aventure sur BC voire même sur offi.

J'entends le principe du multigaming, à ce sujet pour ceux comme moi qui n'ont pas forcément le temps de monter leur niveau sur plusieurs jeux en simultanée, pourquoi ne pas imaginer des LAN régulières sur des jeux différents (RTS par exemple) pour continuer à jouer ensemble?

Je vais faire l'effort de passer sur mumu plus souvent, ce projet me plait.


Kowi

Messages : 19
Age : 34
Date de naissance : 26/07/1989
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Sam 25 Avr - 10:59

Kowi a écrit:pourquoi ne pas imaginer des LAN régulières sur des jeux différents (RTS par exemple) pour continuer à jouer ensemble?

C'est déjà fait très régulièrement en fait. Beaucoup de D3, LoL et HotS. Bientôt du Minecraft (de façon régulière). Il y a aussi PlanetSide 2 que j'adore mais dont je préférerai ne pas jouer seul, plutôt en petit commando de 5-10 personnes ^^
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Byzen Sam 25 Avr - 11:34

Je suis souvent sur lol en se moment je pourrais peut être recruter du Carina sur se jeux mais vur la communauter ce se sera compliqué de les faire venir postuler sur le forum

Byzen

Messages : 21
Age : 26
Date de naissance : 28/08/1997
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : La faille de l'invocateur

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Sam 25 Avr - 11:36

Byzen a écrit:Je suis souvent sur lol en se moment je pourrais peut être recruter du Carina sur se jeux mais vur la communauter ce se sera compliqué de les faire venir postuler sur le forum

Non merci, je préfère me passer de la "communauté" de LoL...
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Byzen Sam 25 Avr - 11:48

Je m'en doutai sinon Il y'a Aion qui est un tres bon jeux mais les packs gold pour passer en f2p ont surement augmenter et il faudras minumun acheter une fois un pack gold de temps jeux pour pouvoir être bien.

Byzen

Messages : 21
Age : 26
Date de naissance : 28/08/1997
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : La faille de l'invocateur

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Kowi Sam 25 Avr - 11:55

Alizia a écrit:
Kowi a écrit:pourquoi ne pas imaginer des LAN régulières sur des jeux différents (RTS par exemple) pour continuer à jouer ensemble?

C'est déjà fait très régulièrement en fait. Beaucoup de D3, LoL et HotS. Bientôt du Minecraft (de façon régulière). Il y a aussi PlanetSide 2 que j'adore mais dont je préférerai ne pas jouer seul, plutôt en petit commando de 5-10 personnes ^^

Aliz, l'idée du RTS (AOE, Empire Earth, W3, Cossacks etc...) c'est que ça nécessite pas forcément un gros niveau pour jouer, pas énormément de temps et que c'est gratuit... Une bonne LAN d'Empire Earth, c'est jouissif entre potes. American Conquest où tu finis à 5k unités chacun, c'est bien marrant aussi...

L'idée c'est de permettre à ceux qui n'ont que les WE pour jouer quelques heures puissent rigoler avec vous aussi. Le must étant de se réunir IRL mais bon, là c'est encore plus compliqué

Kowi

Messages : 19
Age : 34
Date de naissance : 26/07/1989
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Sam 25 Avr - 12:14

On est pas mal à avoir Civilization V et AoM "HD". A voir donc :p
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Hellov Sam 25 Avr - 12:27

Coucou;
et bien merci quand même de ton temps et pour la création de la guilde. Bon membre mais pas trop présent, un vrai lémurien du lv up, bon j’avais quelques questions mais notre ami kowi en a posé. Pour la suite multigaming sa plait pas mal, je regarderai les propositions des jeux pour voir si certain pourrai me plaire. Planetside 2 suite a ton post je vais le test.
a++
Hellov
Hellov

Messages : 74
Age : 47
Date de naissance : 17/05/1976
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : dans une cuve d'IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Hakitake Sam 25 Avr - 14:40

Salut, pour ma part j'ai tjs étais multigaming,je suis sur diablo un peu plus que sur wow en ce moment,la spé tourbilol est de retour.
J'ai des persos sur loffi,wildstar,aion(oula faut je retrouve mon nom de compte c'est vieux tous ça^^lol), gw2, la liste est longue à part lol(que j'aime vraiment pas).

Hakitake

Messages : 23
Age : 38
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Moelle Sam 25 Avr - 21:15

:'(

Moelle

Messages : 13
Age : 41
Date de naissance : 27/01/1983
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Lun 27 Avr - 5:32

Réunion de tous les membres mardi soir 21h.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Orco Mar 28 Avr - 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis triste d'apprendre cela ! Si le projet continue sur The Geek Crusade, je serais disponible pour y participer de temps à autre ^^

Par contre la guilde est déjà créée, mais le nom est en majuscule c'est juste horrible lol !

Bisous à tous Smile
Orco
Orco

Messages : 80
Age : 34
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : C'est le Nooooooord

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Kowi Mar 28 Avr - 19:01

Alizia a écrit:Réunion de tous les membres mardi soir 21h.

Je suis désolé ma copine a invité des gens à la maison donc je vais pas pouvoir être présent.

De toute manière je pense avoir exprimé mon souhait, qu'on continue, même sous une autre forme je m'en fiche. Tant qu'à faire, si on peut garder un semblant de guilde sur WoW c'est encore mieux.

Bonne soirée

Kowi

Messages : 19
Age : 34
Date de naissance : 26/07/1989
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Jøraqhèn Mar 28 Avr - 19:59

Pour le nom de la guilde, c'est en discussion, j'essaye de choper Vectra par tout les moyens
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Alizia Mar 28 Avr - 20:01

Jøra/Cokeen a écrit:j'essaye de choper Vectra par tout les moyens

TITRE !
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Redghar Mer 29 Avr - 6:58

Petite incruste (youhouuu) : en effet Vectra avait créé la guilde "CARINA" sur le serveur TGC.

On est genre 9 dans la guilde là-bas x) Si tu veux quand je vois Vectra je lui demande et on peut la disband (après avoir vidé toutes nos économies durement accumulées à 3 dans la BDG :-p)

La bise les boyz <3

Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Jøraqhèn Mer 29 Avr - 9:55

Comme vous voulez (parcontre si tu peux réussir à PARLER à Vectra, ce serait très cool), soit on la garde et je vais voir si y'a moyen de la renommer, soit vous la faites disband.

Après pour vos maigres économies, si vous voulez faire parti de la guilde, on garde, sinon je vous redonnerais ça
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Redghar Mer 29 Avr - 11:19

Si je le vois, j'lui en parle directement. Malheureusement, il se connecte plus très souvent et ces derniers temps moi non plus.

Dans l'option de garder la guilde déjà créée, vous pouvez m'ajouter "Gromghar" sur le serveur et normalement je suis à même de vous inviter.
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Jøraqhèn Mer 29 Avr - 20:40

C'est bon, j'ai récupéré le lead, malheureusement un problème bloque la construction du projet pour l'instant, retardant du coup la publication de la présentation du projet à mon grand regret et à ma grande déception. On en parle plus tard.
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek Empty Re: [Actu Guilde] Carina stoppe le projet Nostalgeek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum