Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

4 participants

Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Alizia Jeu 31 Jan - 16:54

C'est avec plaisir que vous annonce bien plus tôt que prévu le nouveau "ancien" projet WoW-Carina!

Nous prenons les mêmes personnes, le même projet mais en mieux et voici: Carina Horde!

La guilde est créée, je m'occuperai des grades, charte et toute la paperasse rapidement.

Pour ce qui est des détails sur "que qu'on fait?", je pense qu'une réunion de tous les membres est nécessaire afin de se mettre tous d'accord sur un objectif commun. La date de cette réunion doit être choisie pour réunir le maximum de membres, quelles sont donc vos dispo?
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Harchal Jeu 31 Jan - 17:58

Je suis en vacances demain midi pour une semaine, alors quand vous voulez ^^
Harchal
Harchal
Nébuleuse

Messages : 568
Age : 38
Date de naissance : 06/12/1985
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Nir ak elen denart

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Vange Jeu 31 Jan - 21:42

Perso pas le weekend je suis absent a partir du vendredi soir généralement. Apres un mardi ou un mercredi généralement ca me va bien.

Par contre Alize je trouve le forum carina un chouilla trop complex et pas très pratique, tu crois qu'il ne serait pas possible d'en trouver un plus simple et exclusif à la guilde? Enfin on en parlera en réunion toute façon je suis peut-etre le seul à le penser Smile
Vange
Vange

Messages : 149
Age : 38
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Alizia Jeu 31 Jan - 23:42

Vange a écrit:Par contre Alize je trouve le forum carina un chouilla trop complex et pas très pratique

Je vous ferai une visite guidée, c'est surtout une question de comprendre l'organisation^^

Les forums sont classés par jeu, chaque jeu à ses propres forums, en sommes, vous ne devez vous occuper que de la partie "World of Warcraft", faites comme si le reste n'existait pas (enfin, allez quand même visiter :p)!
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Invité Ven 1 Fév - 21:10

Je suis dispo tous les soirs pour réunion alors quand vous voulez ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Invité Sam 2 Fév - 0:18

Disponible le soir à partir de 21h00 sur, plus tot ça dépend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Impec Sam 2 Fév - 11:36

Moi idem je suis dispo pratiquement tous les soir de la semaine. (Impec)
Impec
Impec

Messages : 25
Age : 40
Date de naissance : 25/04/1984
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Alizia Sam 2 Fév - 20:37

Date proposée par Vange: Mardi soir à 21h!

Si des personnes ne peuvent être présentes, envoyez moi ce que vous souhaitez pour la suite du projet en MP ou sur ce post. Un compte-rendu complet sera proposé à la suite de la réunion.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Vange Dim 3 Fév - 18:20

J'ai mis mardi pour pas que la réunion soit trop loin dans le temps car faut qu'on fixe rapidement, et le mardi c'était je jour des raids j'ai pensé que c'était un soir ou il y'aurait le plus de dispo.
Vange
Vange

Messages : 149
Age : 38
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Alizia Dim 3 Fév - 18:40

Vange a écrit:J'ai mis mardi pour pas que la réunion soit trop loin dans le temps car faut qu'on fixe rapidement, et le mardi c'était je jour des raids j'ai pensé que c'était un soir ou il y'aurait le plus de dispo.

Bien vu, tout le monde est dispo^^
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie. Empty Re: [Actu guilde] Carina Horde prend la succession du Projet Faerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum