Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

+17
sv
Jøraqhèn
Denzah
Mariousse
Redie
sonperwallas
sacavygnass
Emérico
Sinien
Redghar
Hudyr
Hellov
Bravolevo
Lithys
Volzam
Lurtzthar
Alizia
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Alizia Mer 31 Déc - 6:36

C'est avec une grande fierté que je vous annonce que Carina fête ses 3 ans aujourd'hui ! On en a fait du chemin... Et c'est rien de le dire !

Comme chaque année, je vous ai préparé un petit cadeau. 3 ans c'est long, même très long, et les jeunes ne se rendent pas forcément compte du passé de notre communauté. C'est pourquoi à compter de ce jour, chaque année, je ferai une petite chronologie en vidéo des événements passés !

Chnologie 2011-2014

J'en profite aussi pour rappeler que nous fêterons l'anniversaire de Carina le Dim 04/01/15 afin qu'un maximum puisse venir. Il y aura les maintenant traditionnels discours de fin d'année (ou plutôt de début) des ancêtres et une soirée musicale dans notre discothèque.

Nous fêterons ce soir même le nouvel an avec les quelques présents. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Joyeux anniversaire à tous et bonne année !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses aux questions

Lurtzthar a écrit:et content que le projet se soit bien fait côté Horde et non pas Ally! ^^

Nous étions coté ally principalement pour le RP. Mais la majorité des joueurs étaient fermement hordeux et le sont toujours, du coup, on est resté coté horde^^

Lurtzthar a écrit:C'est qui avec Bob Lennon sur la photo du coup? C'est toi Unbreak? Avec?

C'est moi et Emérico.

Lurtzthar a écrit:(d'ailleurs tu préfères quel pseudonyme sur le forum, Alizia ou Unbreak?)

Peu importe, irl tout le monde m'appelle Aliz', et Unbreak(ables) c'est mon pseudo de longue date (2007), les deux me vont^^

Bravolevo a écrit:Je fais partie... de l'HISTOIRE ! Mouhahahaha Mon nom restera à jamais gravé dans la pierre de Carina !

Evidemment ! Et j'espère que Hearts te rejoindra durant cette année !

Volzam a écrit:Simple curiosité, combien y a t-il aujourd'hui de membres actifs qui ont été présents depuis la première Carina (officiel Ally si je dis pas de bêtises) ?

Je ne tiens pas de compte, mais pour vous donner une idée, je fais le ménage du forum tous les 6 mois environ, à chaque fois y'a environ 300-350 membres inscrits et j'en vire 100-150 pour inactivité. Depuis tout ce temps, je pense qu'on a largement dépassé les 1000 membres cumulés.

Redghar a écrit:J'crois que Volzy voulait dire : "A part toi Unbreak, qui était dans la guilde Carina ally et sont encore là maintenant ?"

Hm... Je crois pas dire de bêtise en disant qu'il ne reste qu'Emérico et moi.

Redghar a écrit:Sinon, pour moi Unbreak, c'est Unb' , j'trouve ca sympa comme diminutif :-p

C'est le seul diminutif que je déteste xD

Volzam a écrit:Même pas Grasdu ? On le voit à la première réu de la croisée, aurait-il été recruté côté horde du coup ?

Il a été recruté dans les premiers jours sur Nostalgeek. Il me semble que c'est actuellement le membre le plus ancien venant de NG.


Dernière édition par Alizia le Jeu 1 Jan - 19:02, édité 4 fois
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Lurtzthar Mer 31 Déc - 9:39

Super sympa le montage!! Bravo pour le boulot depuis 3 ans;) et content que le projet se soit bien fait côté Horde et non pas Ally! ^^


C'est qui avec Bob Lennon sur la photo du coup? C'est toi Unbreak? Avec? (d'ailleurs tu préfères quel pseudonyme sur le forum, Alizia ou Unbreak?)


Content d'avoir pu être là pour vos premiers downs de Chroma et Skeram, dommage que je n'ai pas pu continuer à jouer avec vous l'an dernier avec la fin d'étude, ça m'aurait plus de voir les premiers dows Ragna.

Bonne fin d'année à tous!



Lurtzthar
Lurtzthar

Messages : 171
Age : 35
Date de naissance : 25/04/1989
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Volzam Mer 31 Déc - 10:35

Sympa le montage, c'est cool (en plus d'être instructif). Simple curiosité, combien y a t-il aujourd'hui de membres actifs qui ont été présents depuis la première Carina (officiel Ally si je dis pas de bêtises) ?
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Lithys Mer 31 Déc - 12:00

Montage bien sympa, ça permet, pour les nouveaux, de se rendre compte d'où vient Carina Smile
Lithys
Lithys

Messages : 31
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Bravolevo Mer 31 Déc - 12:59

Je fais partie... de l'HISTOIRE ! Mouhahahaha Mon nom restera à jamais gravé dans la pierre de Carina !

Je me demandais si tu allais mettre le craft de la Sulfu ou pas :p heureusement pour toi je n'aurai pas à prendre les armes.

GG ! Bon anniversaire à tous !
Bravolevo
Bravolevo

Messages : 697
Age : 35
Date de naissance : 10/05/1988
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Hellov Mer 31 Déc - 13:14

Bravo a vous tous pour la durée et la persévérance
Hellov
Hellov

Messages : 74
Age : 47
Date de naissance : 17/05/1976
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : dans une cuve d'IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Hudyr Mer 31 Déc - 14:59

C'est qui avec Bob Lennon sur la photo du coup? C'est toi Unbreak? Avec?

Aliz' à droite, la mémé Rico à gauche si je ne me trompe pas ?

Un gros GG pour le montage, la chronologie donne une profondeur au projet et montre que celui-ci a traversé les âges Very Happy que Carina, ce n'est pas une guilde random vouée à disparaître sur un serveur privé, comme il en existe des tas d'autres. Que Carina c'est beaucoup, beaucoup plus ! Et que Carina bourrinera de nombreuses années encore !

J'espère que je serai un peu plus présente dans les temps forts Carina !
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Redghar Mer 31 Déc - 15:58

Oue t'as pas interet a partir pendant 6 mois comme ca pouf comme tu nous as fait cette année Hudyr !!!

Et go farm tes accès !!! =-p
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Alizia Mer 31 Déc - 17:47

Lurtzthar a écrit:et content que le projet se soit bien fait côté Horde et non pas Ally! ^^

Nous étions coté ally principalement pour le RP. Mais la majorité des joueurs étaient fermement hordeux et le sont toujours, du coup, on est resté coté horde^^

Lurtzthar a écrit:C'est qui avec Bob Lennon sur la photo du coup? C'est toi Unbreak? Avec?

C'est moi et Emérico.

Lurtzthar a écrit:(d'ailleurs tu préfères quel pseudonyme sur le forum, Alizia ou Unbreak?)

Peu importe, irl tout le monde m'appelle Aliz', et Unbreak(ables) c'est mon pseudo de longue date (2007), les deux me vont^^

Bravolevo a écrit:Je fais partie... de l'HISTOIRE ! Mouhahahaha Mon nom restera à jamais gravé dans la pierre de Carina !

Evidemment ! Et j'espère que Hearts te rejoindra durant cette année !

Volzam a écrit:Simple curiosité, combien y a t-il aujourd'hui de membres actifs qui ont été présents depuis la première Carina (officiel Ally si je dis pas de bêtises) ?

Je ne tiens pas de compte, mais pour vous donner une idée, je fais le ménage du forum tous les 6 mois environ, à chaque fois y'a environ 300-350 membres inscrits et j'en vire 100-150 pour inactivité. Depuis tout ce temps, je pense qu'on a largement dépassé les 1000 membres cumulés.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Redghar Mer 31 Déc - 17:53

Alizia a écrit:

Volzam a écrit:Simple curiosité, combien y a t-il aujourd'hui de membres actifs qui ont été présents depuis la première Carina (officiel Ally si je dis pas de bêtises) ?

Je ne tiens pas de compte, mais pour vous donner une idée, je fais le ménage du forum tous les 6 mois environ, à chaque fois y'a environ 300-350 membres inscrits et j'en vire 100-150 pour inactivité. Depuis tout ce temps, je pense qu'on a largement dépassé les 1000 membres cumulés.

J'crois que Volzy voulait dire : "A part toi Unbreak, qui était dans la guilde Carina ally et sont encore là maintenant ?"

Sinon, pour moi Unbreak, c'est Unb' , j'trouve ca sympa comme diminutif :-p
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Alizia Mer 31 Déc - 18:01

Redghar a écrit:J'crois que Volzy voulait dire : "A part toi Unbreak, qui était dans la guilde Carina ally et sont encore là maintenant ?"

Hm... Je crois pas dire de bêtise en disant qu'il ne reste qu'Emérico et moi.

Redghar a écrit:Sinon, pour moi Unbreak, c'est Unb' , j'trouve ca sympa comme diminutif :-p

C'est le seul diminutif que je déteste xD
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Sinien Mer 31 Déc - 18:30

Classe, chapeau mister UB ! Wink

Sinien

Messages : 228
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Redghar Mer 31 Déc - 19:24

Alizia a écrit:
C'est le seul diminutif que je déteste xD

HAHAHAHA ! J'ai l'art de trouver le bon sobriquet du premier coup :-p

J'aviserai ...
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Emérico Mer 31 Déc - 22:01

Tant de souvenir, bientôt trois ans que je participe à cette folie qu'est Carina et on ne peux espérer que l'année prochaine soit aussi excellente que celle-ci au niveau des différents projets !

Bonne année à tous et merci d'être toujours autant présent pour Carina !

P.S : Oui c'est bien moi avec Bob et Unbreak à la Polymanga Smile (et vous pourrez me voir à l'IRL du début Janvier car je vais quitter mes montagnes pour le temps de quelques jours à destination de Paris).

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  sacavygnass Mer 31 Déc - 22:35

Coucou les amis,

Bon anniversaire à la guilde et Bonne Année a tous Smile

sacavygnass

Messages : 16
Age : 41
Date de naissance : 09/05/1982
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  sonperwallas Jeu 1 Jan - 11:56

HBD la guilde! Yeah!

sonperwallas

Messages : 167
Age : 45
Date de naissance : 01/02/1979
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : enviros d'Aix-en-Pce

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Volzam Jeu 1 Jan - 18:26

Alizia a écrit:
Redghar a écrit:J'crois que Volzy voulait dire : "A part toi Unbreak, qui était dans la guilde Carina ally et sont encore là maintenant ?"

Hm... Je crois pas dire de bêtise en disant qu'il ne reste qu'Emérico et moi.

Redghar a écrit:Sinon, pour moi Unbreak, c'est Unb' , j'trouve ca sympa comme diminutif :-p

C'est le seul diminutif que je déteste xD

Même pas Grasdu ? On le voit à la première réu de la croisée, aurait-il été recruté côté horde du coup ?
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Alizia Jeu 1 Jan - 19:01

Volzam a écrit:Même pas Grasdu ? On le voit à la première réu de la croisée, aurait-il été recruté côté horde du coup ?

Il a été recruté dans les premiers jours sur Nostalgeek. Il me semble que c'est actuellement le membre le plus ancien venant de NG.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Redie Jeu 1 Jan - 19:26

Joyeux anniversaire Carina =D j 'espère en fêter d'autres parmis vous Wink
Redie
Redie

Messages : 92
Age : 33
Date de naissance : 01/07/1990
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Mariousse Jeu 1 Jan - 20:50

HB la guilde, très content d'être parmi vous. Reposez vous bien et à bientôt IG pour tout poutrer

Mariousse

Messages : 27
Age : 30
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Denzah Jeu 1 Jan - 20:55

Bonne anniv et bonne année en prime !
Denzah
Denzah

Messages : 72
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1989
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Jøraqhèn Jeu 1 Jan - 21:28

Carina est née le même jour que moi, c'est un signe Razz
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  sv Ven 2 Jan - 6:46

Bon anniversaire la guilde.

N'oublions pas de féliciter les (heureux ?) parents qui, là, ont l'air particulièrement nombreux ! Je n'irai pas plus loin dans ma réflexion, il n'est pas encore 23h...

Gazzzzzzzzzzzzzz

sv

Messages : 86
Age : 46
Date de naissance : 12/12/1977
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  fheng Ven 2 Jan - 10:20

Jøraqhèn a écrit:Carina est née le même jour que moi, c'est un signe Razz

non, ça c'est un cygne
[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! 290px-CygneVaires

bonne année et joyeux anniversaire Carina
fheng
fheng

Messages : 70
Age : 41
Date de naissance : 12/06/1982
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Chlorophylle Ven 2 Jan - 12:55

Bon anniversaire et bonne année Carina Smile

sv a écrit:N'oublions pas de féliciter les (heureux ?) parents qui, là, ont l'air particulièrement nombreux ! Je n'irai pas plus loin dans ma réflexion, il n'est pas encore 23h...
Ils ne peuvent qu'être heureux, plus il y a de fous plus on rit (surtout dans un lit) What a Face
Chlorophylle
Chlorophylle

Messages : 326
Age : 31
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina fête ses 3 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum