Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée

Aller en bas

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Empty [Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée

Message  Rolfmao Jeu 21 Mar - 16:31

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Battle_Regalia_Poppy_Sale_16x9

CLANG... CLANG... CLANG...

  • Mon père m'a dit un jour : « Poppy, si tu as des ennuis d'argent, prends mon marteau et forge jusqu'à ne plus avoir de dettes. » C'est donc ce que je me prépare à faire. Je vais forger de belles armes pour les champions de la League, mais avant, je vais devoir revendre mon armure de Poppy royale. Les dettes, ce n'est pas une affaire à prendre à la légère. Si vous pouvez entrer dans une armure de yordle, je vous la propose à bon prix. 487 RP

  • Ce sauvage de Renekton aborigène est venu dans ma forge, du sang à la gueule. Il a approché tranquillement du comptoir et y a balancé douze dents de crocodile tranchantes comme des rasoirs, pleines de sang. Balançant sa lame sur mon comptoir, il marmonna : « Achier pas aché coupant. » Il avait déjà pas mal payé de sa personne, mais il allait devoir allonger plus encore. 487 RP

  • Janna des tempêtes est arrivée, tonitruante, dans mon échoppe. Hurlant profusément, elle m'expliqua que son bâton semblait fort mal adapté pour affronter les lames, pistolets et autres marteaux. Sa requête était fort simple : elle désirait une arme digne de la tempête, je la lui ai donc forgée. Malheureusement, elle a rouillé dès sa première incantation de Vent hurlant. L'oxydation peut être bien cruelle. Par chance, elle avait payé d'avance. 260 RP



[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Poppy_BattleRegalia_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Poppy_BattleRegalia_SS_thumb
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Renekton_Outback_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Renekton_Outback_SS_thumb
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Janna_Tempest_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Janna_Tempest_SS_thumb


  • Ezreal est venu me voir avec une idée qui pourrait l'aider dans ses explorations et qui rendrait ses fouilles plus rapides. Il pensait pouvoir canaliser son énergie arcanique au moyen d'un canon attaché à son bras. Il est vraiment très intelligent. Qui d'autre aurait imaginé un bras-canon ? 440 RP

  • Darius aussi est bien tranchant. Quand il a déboulé dans ma boutique, marmonnant le nom de son frère, je me suis inquiétée de ce qu'il pouvait bien vouloir. Apparemment, Draven lui avait piqué ses barres d'haltère et refusait de les lui rendre. Plutôt que d'attendre que son frère cesse de faire le beau devant son miroir, Darius était venu me voir pour que je lui en fabrique d'autres. Hilarant, mais onéreux. 487 RP

  • Lorsque Janna est venue réclamer que je la rembourse, je l'ai reçue fort diplomatiquement, avec un marteau. Un combat s'ensuivit, au cours duquel j'ai, par accident, fracassé un bouclier en cours de fabrication... avec Janna. Elle l'a cassé, elle doit le payer. 292 RP



[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Ezreal_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Darius_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Poppy endettée Janna_Splash_thumb


Passez donc dans mon échoppe du 21 au 24 mars et profitez de mes promotions exceptionnelles, vous aussi.







Rolfmao
Rolfmao
Archange de la Justice
Archange de la Justice

Messages : 261
Age : 30
Date de naissance : 21/04/1994
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dtc... Du moins, pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum