Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : antidouleur

Aller en bas

[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Empty [Actu-LoL] Champions et skins en promo : antidouleur

Message  Rolfmao Mer 6 Mar - 8:06

[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur 2013_012

  • Champions, apprendrez-vous jamais ? Entrez dans mon bureau. Akali infirmière va faire en sorte que tous ces bobos ne soient plus qu'un mauvais souvenir. 487 RP
  • Fulguro Volibear est arrivé en se plaignant d'une cheville foulée et de migraines. Ce n'est pas en traversant la Faille de l'invocateur à quatre pattes qu'il va arranger son dos, surtout avec une telle armure. Je vais lui administrer les deux plus gros comprimés d'acétaminophène que je trouverai. 487 RP
  • Il se plaint de nausées et de troubles de l'équilibre, mais Jax Shaolin devrait faire un véritable régime avant de sauter partout comme un dingue. À trop boire de potions rouges et de boissons énergétiques, il va finir par en payer le prix ; et ce, bien avant que les calculs rénaux n'apparaissent. Il devrait prendre du repos pendant une partie ou deux, et les choses vont s'arranger d'elles-mêmes. 487 RP


[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Akali_10 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Volibe11 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Jax_te10
[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Akali_11 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Volibe12 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Jax_te11
  • Shyvana souffre de fractures mineures et de quelques bleus, après s'être envolée en forme de dragon et avoir terminé tête la première dans un mur qu'elle n'avait pas vu, à cause du brouillard. Si elle ne se lançait pas dans des ganks pendant qu'elle se remaquille, elle s'éviterait bien des ennuis ! 487 RP
  • Oh, et regardez qui vient d'arriver avec son scorbut ! Gangplank, il ne faut pas oublier de manger des oranges ! La vitamine C, c'est indispensable pour rester au pic de sa forme sur le champ de bataille. Avec ces quelques comprimés, vous serez sur pied en un rien de temps. 395 RP
  • LeBlanc sait comment éviter la plupart des inspections, mais elle n'échappera pas à celle de ma machine à rayons X. Et je facture une bourse pleine d'or pour chaque os brisé que je découvre et que je soigne ! 395 RP


[Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Shyvan10 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Gangpl10 [Actu-LoL]  Champions et skins en promo : antidouleur Leblan10

Ces champions ont beau être rafistolés et remis sur pieds tous les deux jours, ils n'en demeurent pas moins très efficaces. Profitez-en à moitié prix tant qu'ils sont au repos dans mon infirmerie, du 5 au 8 mars. Dès le lendemain, je les renvoie sur le terrain !





Rolfmao
Rolfmao
Archange de la Justice
Archange de la Justice

Messages : 261
Age : 30
Date de naissance : 21/04/1994
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dtc... Du moins, pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum