Derniers sujets
Mumble
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : adieu, vile magie
Page 1 sur 1
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : adieu, vile magie
J'aurai ma revanche. Un mage impitoyable m'a plongé dans un bain de flammes, et un individu armé d'une hache m'a frappé pendant que je cherchais à m'en remettre. Autrefois j'étais en paix, mais mon écorce blessée me tourmente désormais. Même mes arbrisseaux n'ont pas été épargnés. Mais je sais qui m'a attaqué. Le troisième, dans leur groupe, a laissé derrière lui une traînée de déchets. Je punirais bien leur impudence, mais l'attaque m'a affaibli. J'ai engagé une équipe pour suivre la piste de mes assaillants.
- Cryo Brand est le mage sans pitié que nous cherchons. Les flammes bleues si typiques qu'il brandit signifient qu'il devrait être facile à repérer, mais attention... Je veux détruire ce mage moi-même. La récompense, si vous le ramenez vivant, est de 487 RP.
- L'agresseur armé d'une hache est Sion barbare. Je détruirai sa hache sous ses yeux. Il apprendra à ne pas défier la nature. Son cri ignoble retentit encore à mes oreilles : « Sion du bois ! ». Je mets sa tête à prix pour 487 RP.
- Le salisseur fou, Nunu grunge, a également fauté contre la forêt. Il ne m'a pas attaqué directement, pas si nunuche, mais il a tout de même violé la forêt. La récompense en ce qui le concerne sera de 487 RP.
- Yorick a répondu à mon appel et son rôle sera essentiel. Mes ennemis auront besoin de ses services. Vous aussi pourrez vous faire un allié du Fossoyeur pour 440 RP.
- Fiora a envie d'en découdre. Ça tombe bien, sa rapière ressemble à une aiguille. J'en profite, ce n'est pas tous les jours que j'ai pour allié quelqu'un qui s'arme d'une lame de métal, d'autant que cette femme a de la branche. Ses services coûtent 487 RP.
- Pour mettre fin à mon train d'amères pensées, j'ai engagé mon propre barbare. Tryndamere tranchera parmi mes ennemis pour 292 RP.
Le groupe de chasse suivra le mage impitoyable et ses complices du 12 mars au 15 mars. On en fera des hommes-troncs, ah ah ah !
Rolfmao- Archange de la Justice
Date de naissance : 21/04/1994
Page 1 sur 1