Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WoW] Candidature Vixenn [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[WoW] Candidature Vixenn [Approved]

+2
Grolow
Vixenn
6 participants

Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Vixenn Mar 11 Aoû - 14:42

Bonjour à tous !

Alors j'avais bien préparé ma candidature, et pouf, une fausse manip, et 20 minutes de perdues Smile

Donc je vais recommencer...

Voilà voilà, IRL, je m'appelle Nathalie, je vis dans le sud est de la France, j'ai 30 ans bientôt 33 et je bosse comme assistante de gestion (autrement dit esclave de mon boss). Je n'ai pas de passions (enfin, pas avouable sans passer pour quelqu'un de 4 ans et demi) mais mais mais, il y a tout un tas de choses que j'aime, modérément. Comme dessiner, écrire, lire, le cinéma, quand il fait soleil et j'aime mieux être contente que triste...

Pour passer aux choses sérieuses, IG, je vous présente Vixenn, démoniste de son état, actuellement lvl 14 (bientôt 20 ...ah je l'ai déjà faite.). Côté métier, elle se débrouille dans la couture et l'enchantement.

J'ai commencé à jouer a WoW en 2007 sur un serveur PVP, ce qui m'en a vacciné. En gros, je sais tellement pas jouer en pvp que je panique, je clique partout, et je fini par hurler sur mon adversaire, sur mes mains et sur mes chats. Alors j'évite.
J'ai donc tout naturellement continué sur serveur PVE, principalement Confrérie du Thorium et Kirin Tor, serveurs sur lesquels j'ai beaucoup de rerolls. Etant donné que je suis très casu, je n'ai jamais été au top dans quoi que ce soit. Le jeu me lasse à partir du moment ou il inclue des obligations et une régularité (je vous parle pas des QJ ... ). Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'essploration, la cueillette et le craft. Après je suis toujours partante pour une virée, à partir du moment où on ne se met pas la pression et où on est là pour s'amuser.

A noter que j'ai très souvent un déficit de l'attention. Exemple, je joue, et puis je pars chercher une info sur le net et au final je me perds sur youtube a regarder des vidéos de chatons pendant 20 minutes... quand je suis en groupe, je vous rassure, j'évite. Mais voilà, il faut le savoir.

J'ai lu votre charte de guilde, que j'irais lu_et_approuver un peu après.

Je souhaiterai vous rejoindre car j'ai l'impression que peu de gens ont pris le jeu à partir du lvl 1 (j'ai rien a dire j ai aussi un ou deux persos que j ai passé au 58 direct ...) mais si on peut se retrouver et jouer un peu ensemble, c'est toujours sympa !

Quant à ce que je pense apporter à Carina, alors là ... écoutez, je ferais de mon mieux pour pas vous pourrir la vie avec mes deux mains gauches, c'est déjà bien non ... Smile
Sans rire, comme je l'ai dit plus haut, je suis en général toujours opé pour donner un coup de main, même si c'est pas toujours très efficace, en tout cas, je suis volontaire !

J'ai bien compris que vous attendiez des candidatures étoffées, mais pour le coup c'est un peu difficile de se présenter de long en large comme ça à froid ... alors si vous avez des questions, allez y !

En attendant, je me ferais un plaisir d'étoffer vos rangs ! (étoffe, couture ... tu l'as?)

Vivi
Vixenn
Vixenn

Messages : 9
Age : 39
Date de naissance : 24/08/1984
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Grolow Mar 11 Aoû - 16:03

Bien l'bonjour !

Après avoir lu ta candidature , je crois que tu as une place avec nous ! non pas que tu soit une madame , mais tu me parait rigolote par ta maladresse ! Chose que nous avons besoin ici !
Ca fera une excuse a notre GM lors des wypes ! Very Happy

Etant encore un jeune Troufion dans la guilde , je ne pas poser autant de questions débiles et crades pour avoir une réponse aussi bizarre de ta part. ( En fait j'ai juste pas de questions crades ou débile a te poser haha ) .

Je laisse la bonne volonté a nos amis Officier et membres pour poser un tas de questions !

Et pour c'qui est de perdre le fil de ta recherche via  google ou youtube , je te rejoins haut la main ! si tu veux des sites bizarres ou rigolo avec des vidéos conneries en tout genre , tu me le dis , je te mp toute une liste (plus ou moins hard , suivant t'es envies ) !

Je reserve mon +1 si tu m'envoie ta photo via mon Email ou Skype ! ( j'espere que c'est la vrai Nathalie Portman qui ce cache derrière l'écran Very Happy ! )
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Wither Mar 11 Aoû - 20:37

Bonsoir/Bonjour à toi, Vixenn.

C'est avec grand plaisir que j'accueille un projet NT (No Tabard instant 58) en plus en tant que Demoniste, une classe qui n'est pas suffisamment jouée et qui appuie sur le fait que Tissu > Mailles.

On va être relou mais Carina est une Communauté Multi-Gaming, il y aura des gens comme Dieu (Alizia, le big boss) qui ne te connaîtront pas si on ne parle pas de toi sur ces candidatures. Même si tu décides de rester sur WoW, tu auras une place au sein de l'organisation et tu pourras participer aux réunions dans le futur, pour décider de l'avenir de la guilde et pourquoi pas imposer tes idées pour nous permettre d'améliorer la guilde. Ta présentation est donc très importante.

Donc au niveau de la candidature, je la trouve assez étoffée par rapport aux autres. Mais c'est notre devoir, à nous les lèche-bottes du GM, de te donner un coup de main pour te connaître un peu plus.

Tout d'abord, la partie IRL

Pourquoi avoir choisi Assistante de Gestion ? J'ai fini mon BTS dans le même domaine et je ne me verrais jamais en tant qu'esclave du patron, quelle est ta motivation pour continuer à faire ce métier ? Te vois-tu dans un autre métier à l'heure actuelle ? Quel est ton métier que tu rêvais faire quand tu étais toute petiote ?

Quelles sont ces "fameuses" passions inavouables ? On ne juge personne ici, et t'auras tout le temps de nous dévoiler tout ça mais donne moi un léger aperçu Very Happy
Moi par exemple, j'adore la pougnette sur un bon gros site de Pr0n

Au niveau du IG

Chez Carina, on possède deux types de personnes, les courageux qui décident de commencer lvl 1 pour se taper 70 niveaux d'expériences, et les raideurs fous qui veulent goûter au PvE sous BC le plus vite possible. La guilde étant majoritairement PvE, tu peux donc t'épanouir grandement avec nous.

On ne fait pas de Power Leveling, c'est-à-dire qu'on ira pas te rush tes donjons pour gagner du fat stuff. On pourra éventuellement t'aider à farm des compos ou buter les vilains a² qui viendront te faire du mal.

Un stuff, ça se mérite mais on est là pour t'aider. Cela sert à ça, une guilde. L'entraide. Et on connaît bien les principes, que nous appliquons pour partager un chouette moment tous ensemble.

De plus, tu ne peux pas nous pourrir la vie mieux que Nyméeria, c'est un amour mais il doit avoir trop de doigts ou pas assez. Et en tank, c'est problématique Very Happy

Pour les horaires de Raids, on ne te forcera pas à venir raider, si tu ne peut pas, Carina ne t'en voudra pas. L'IRL > IG comme disent certains. Tu es ici pour jouer et partager un moment avec nous, selon tes disponibilités. Nous ne sommes pas une guilde sérieuse avec une présence obligatoire sous peine d'exclusion aux raids et de la guilde. Fais comme bon te semble, ton aide sera toujours précieuse et nous serons contents de pouvoir t'aider en retour.

Alors au niveau des questions, on va niveler tout ca.

Questions tranquilles => Wither, Chlorophylle, Nyméeria
Questions chelous => Dyprivan
Questions ardues => Shilandra, Hudyr

Donc si tu vois des réponses à ta candidature, regarde le nom du posteur, histoire de te mettre dans le bain mentalement.

Mes questions à moi :

- En raid, tu es du genre à utiliser Connexion pendant les phases de Regen ou tu prends de l'eau ?
- Tu préfères avoir un anus sur le coude droit ou les yeux qui tombent de leur orbite si tu penches la tête ?
- T'es plutôt Fraise ou Framboise ?
- Tu préfères des éperlans frits ou des beignets au nutella ?
- Boissons énergisantes ou Thé avec les plantes du jardin ?

Allez, bisous Vivi Very Happy
Wither, à prononcer Ouizeur (Ou Oignon pour les intimes) - Officier de la Guilde Carina sous BC
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Vixenn Mar 11 Aoû - 21:31

Merci pour vos réponses, je vais tâcher à mon tour de répondre bien comme il faut Smile

Pour Grolow, si tu me mets un sac sur la tête, un sur chaque bras et sur chaque jambe, je peux peut être faire l'illusion 5 secondes, mais je risque de craquer rapidement ^^

Pour Wither, j'ai pas tellement choisi le métier d'assistante de gestion. Il s'est trouvé que mon mari est client de ma boite, je cherchais du boulot à se moment là et mon boss cherchait une aide, alors on s'est bien trouvé. J'ai commencé très bas et je me suis faite ma place, à coup d'heures supp et de beaucoup de travail. J'ai fait évoluer mon poste à partir du simple administratif au vrai touche à tout, c'est à dire compta / payes / gestion personnel / gestion parc / réponses appels d'offre / [insérer ici tout ce que ne veut pas faire le patron] / sans oublier réparatrice de photocopieuse. Quand je dis esclave c'est bien entendu avec humour, j'ai une très bonne relation avec mon boss qui est un de mes amis maintenant, et même que des fois, c'est lui qui me fait mon café (je m'arrange pour qu'il fasse ça devant les clients niark niark). J'adore mon boulot notamment parce que je touche à tout, c'est comme pour le jeu ça, je m'ennuie si ça devient trop répétitif et là je suis servie ! contrairement à toi je n'ai aucune formation, on peut dire que j'ai appris sur le tas, mais j'ai longtemps regretté de n'avoir pas fait d'études. Je pense qu'au final je me serais retrouvée de toute façon dans le même genre de travail, j'ai juste pris un rallongi Smile
Petite, j'aurais aimé être (attention cliché) écrivain. Voire même maintenant ça me taraude encore un peu. Mais, ce n'est pas la motivation qui me manque, où les idées, c'est juste le talent, que je n'ai pas !

Pour le côté IG, j'imagine bien que vous n'êtes pas là pour PL, et encore heureux. C'est pas du tout ce que je recherche. Au niveau de mes horaires, là je suis assez souple parce que je suis en vacances, mais j'ai quand même une famille (enfin pas encore d'enfants) ce qui fait que vous ne me verrez que très rarement après 20h. J'ai la chance d'avoir un mari qui est très jeux aussi, on est l'un en face de l'autre sur nos PC et on s'envoie des textos pour dire 'à table !!' hu hu, non pas à ce point mais bon on partage cette passion. Par contre, en journée, je peux facilement passer plusieurs heures connectée, bouger du pc, revenir me co pour me balader et recommencer. Comment ça je suis pas stable? Smile

Et enfin, les questions tranquilles :

- En raid, tu es du genre à utiliser Connexion pendant les phases de Regen ou tu prends de l'eau ? bah non j'utilise connexion pendant le combat, c'est pas fait pour? non, pour moi la régen c'est tranquille assise autour d'un thé à papoter avec mon diablotin. Heureusement que je suis pas heal, parce que la regen c'est sacré (comme le prêtre). Tant pis si ça avance sans moi, faut respecter les handicapés du mana !

- Tu préfères avoir un anus sur le coude droit ou les yeux qui tombent de leur orbite si tu penches la tête ? dilemme cornélien. Attends je réfléchis un peu. Si mes yeux tombent, éventuellement je peux les remettre en place vite fait ni vu ni connu, et puis au pire je garde la tête en arrière quand je me baisse. Pas facile, et ça risque de coûter une blinde en chiropracteur. Après l'anus sur le coude, est ce que je risque de chier plus souvent que de me baisser ... c'est là toute la question. surtout que si on pense au café/clope/caca du matin, lever le coude en même temps ça va devenir carrément gore, mais au pire ça irait en face de moi, donc en fait la question elle est surtout pour celui d'en face, du coup c'est toi, tu préfères quoi?

- T'es plutôt Fraise ou Framboise ? Fraise. 100 fois.

- Tu préfères des éperlans frits ou des beignets au nutella ? j'aime pas le nutella. Et les beignets à l'éperlan?

- Boissons énergisantes ou Thé avec les plantes du jardin ? je dirais le thé, mais par dépit.

Ok, donc la première salve de question est passée. Ouf Smile

Bonne soirée à vous !
Vixenn
Vixenn

Messages : 9
Age : 39
Date de naissance : 24/08/1984
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Jøraqhèn Mer 12 Aoû - 4:15

Salut à toi, Vixenn !

Vixenn a écrit:
- T'es plutôt Fraise ou Framboise ? Fraise. 100 fois.

Recalée !

Vixenn a écrit: Petite, j'aurais aimé être (attention cliché) écrivain. Voire même maintenant ça me taraude encore un peu. Mais, ce n'est pas la motivation qui me manque, où les idées, c'est juste le talent, que je n'ai pas !

Le talent pour écrire, certains l'ont naturellement, d'autres pas, mais ça s'apprend ! Dans ma classe, à l'époque où je faisais du français (oui, ça remonte), j'avais une prof qui nous avait eu moi et un pote pendant 2 ans d'affilés, à la fin elle nous avait dit en gros que quand je suis arrivé dans sa classe, j'étais une chèvre en rédaction, mais que au fur et à mesure (je lisais beaucoup et écrivait un peu, pour ma réflexion personnelle, à l'époque), je m'étais amélioré, alors que mon pote cassait déjà la baraque des le début, au final on a atteint à peu près le même niveau au bout de ces deux ans ^^.

Y'a des choses à savoir, des techniques quand tu écris, pour que ce soit propre, certains vont te dire "Bah oui, c'est évident", d'autres "Bah oui, je l'ai appris", c'est tout, à toi de bosser si tu penses être dans la deuxième catégorique Wink

Sinon vu l'heure, j'ai pas de questions particulières, à part comme Wither le truc des passions inavouables, ça m'intéresse ! Razz

Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Alizia Mer 12 Aoû - 7:50

Salutation Vixenn ! Bienvenue dans notre galaxie !

Jøraqhèn a écrit:Salut à toi, Vixenn !

Vixenn a écrit:
- T'es plutôt Fraise ou Framboise ? Fraise. 100 fois.

Recalée !

J'en doute fort ! J'accepte cette candidature par droit divin... Et par la volonté de te faire chier ! Twisted Evil

Vive les fraises !
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Invité Mer 12 Aoû - 8:23

Dyprivan entre dans la salle d'entretien d'un pas peu assuré, courbée et des poches sous les yeux. La réprouvé s'installe avec peine devant la jeune initiée, une forte odeur de café et d’éther vient de modifier l'atmosphère de la pièce.

Salutation Mlle Vixenn... Vous avez déjà été entretenue par mes collègues qui se sont chargés de l'élémentaire, j'ai bon de savoir que votre candidature n'est pas passée inaperçu. Soit ! C'est tout à votre honneur mais je ne suis pas ici pour votre curriculum et encore moins pour flatter votre élégante maladresse.

La réprouvé sort de sa besace une feuille de parchemin vierge, elle la dépose sur table ainsi qu'un petit bocal de verre au contenant inconnu.

D'habitude j'aime me laisser aller à rire en participant au "bizutage" si j'ose dire des candidatures spontanées tel que la votre. Ce ne sera le cas aujourd'hui. Je n'ai qu'une seule et unique question à vous poser. Après quoi, peu importe votre réponse, je m'en irai et qui sait, le destin fera peu être se croiser nos chemins à l'avenir.

Pourquoi avoir mentionné le terme "Essploration" dans votre candidature, ne vouliez-vous pas parler "d'exploration" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Tchkka Mer 12 Aoû - 13:22

Si Alizia l'accepte, je me dois de l'accepter !

Et puis ça fera toujours quelqu'un de plus pour partir en donjon avec mon rogue .. !

+1 pour moi ! Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Vixenn Mer 12 Aoû - 15:29

Bonjour !

Les framboises c'est bon aussi, mais ça pique quoi ! alors que les fraises, c'est tout en douceur ...

Les passions inavouables, vous allez être déçus parce qu'il n'y rien de folichon, je voue simplement un petit culte au parc Disneyland ... tout particulièrement le phantom manor

Dame Dyprivan, merci pour cette question. J'ai bien orthographié le mot, il s'agit bien d'eSSploration et non d'exploration. Je vois à la signature de Dieu_amatrice_de_Fraise que vous connaissez déjà cette pratique, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à vrai dire. Je suis passée rapidement dire bonjour un village de trolls festoyants, visité les cryptes de la belle Karazhan entre autres, j'ai visité deux / trois autres endroits encore mais la patience et moi ça fait 42 ... pas toujours facile comme activité ! Je parle évidement d'un temps où on ne pouvait pas voler en Azeroth.

Enfin voilà, merci pour votre accueil en tout cas, et n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus !

Vivi
Vixenn
Vixenn

Messages : 9
Age : 39
Date de naissance : 24/08/1984
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Invité Mer 12 Aoû - 17:12

Très bien Vixenn, le terme essploration avec deux "s" est la signature de la RipDef concernant ce sport, c'est pourquoi j'ai été interpellé. Se sera un plaisir de t'accompagner dans cette aventure !

Dyprivan se redresse et s'avance vers la console derrière elle. Elle se saisit d'une carafe contenant un liquide verdâtre fumant puis versa de cette liqueur étrange dans le petit bocal sur la table.

Emporte cet élixir avec toi, nous n'en avons jamais assez avec nous, il saura te sauver ta peau plus d'une fois... A bientôt et bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Jøraqhèn Mer 12 Aoû - 17:58

J'avoue que la passion inavouable est pas aussi ouf que je le pensais, mais bon, j'ai bien ris Razz

Candidature acceptée, merci de lire ENTIEREMENT les Chartes de la communauté et de la guilde. Pour être guildé, /w Shilandra, Hudyr, Wither ou Nyméeria(moi).
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Vixenn [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Vixenn [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum