Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WOW] Darkskunk [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[WOW] Darkskunk [Approved]

+2
Wither
Maye
6 participants

Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Darkskunk Mer 12 Aoû - 0:40

Salut a tous , ( alors je m'excuse d'avance pour les fautes! oui vacances... Very Happy ) je me présente je m’appelle Tomas, oui sa s'ecris bien comme ça c’est pas une faute ^^ j'ai 17 ans , je suis donc au lycée , Terminal STMG ( et oui jamais redoublé! ) j'habite a Poitiers et, que dire d'autre... Je suis portugais! je le précise car je suis un mec qui aime bien rigolé et deconner ( mais je sais être sérieux Wink ) et je sais qu'il y a un tas de vannes de merde sur les portugais mais ne vous gênez pas je ne suis pas du genre a me vexer! Au contraire. Sinon je suis plutôt sportif, (football) et j'ecoute beaucoup de musique.. enfaite je vis avec , j'écoute un peu de tout mais je suis plus rap et reggae ^^ Donc voila pour qui je suis IRL j'ai du zappé pleins de choses mais pas grave vous me connaitrai mieux plus tard! Wink (enfin j’espère ^^ )

                                                                     
Alors mon perso: Darkskunk, un petit troll voleur ^^ alors j'ai choisi la horde car je suis trop gentil dans la vrai vie donc je me défoule en jeu et voleur parce que j'adore la discrétion mais malgrès ça je suis quand même spé combat  ( lvl 70 j'ai zappé ).

Sinon Wow j'ai connu ça il y a quelque année d'abord par des potes plus vieux , ensuite version officielle pendant quelque mois seulement puis je suis atterri sur un serveur privé: Wow Mania, c'était plutôt sympas mais je me suis lassé et je n'avais plus trop le temps de jouer donc voila et je n'ai pas beaucoup d’expérience sur le jeu je ne connais pas grand chose.

Bref ensuite cette année je suis arrivé sur ce serveur qui est plutot sympatique ^^ Mais j'aurai besoin d'aide ou quelque conseils de jeu , je ne suis qu'un padawan encore.. :p

La guilde a l'air plutot tres cool, des gens actifs et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et cest ça que je recherche sinon mes horraires sont principalement le soir/ nuit.. Voila voila, je suis un peu nul en candidature sa se remarque assez vite mais je suis plutot le genre de personne a rester naturel. Ce qui m'interesse dans Wow clairement cest le PVE car moi si je joue a Wow cest pour jouer en groupe car sinon cest vite lassant et ennuyant et en pvp cest presque pareil car au final on parle presque avec personne ni rien cest juste de la competition un peu ^^ mais j'aime ça aussi!

Donc voila j'espere etre prochainement a vos cotés! Bon jeu a tous et vive la Horde!!! Very Happy


Dernière édition par Darkskunk le Jeu 13 Aoû - 20:38, édité 1 fois

Darkskunk

Messages : 7
Age : 26
Date de naissance : 22/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Maye Mer 12 Aoû - 14:51

Yop !

J'étais présent à GT2 avec toi hier soir , bon joueur , sympas ...bref rien a redire sur le sujet .

Par contre " Je suis portugais! je le précise car je suis un mec qui aime bien rigolé et deconné "  ... ça veut dire que les autres ne sont pas drole ?  

Suis-je parfait parce que je suis Portugais ET Français ? scratch

Ca explique pourquoi ma femme ...Tout s'explique ! Shocked

Tounéketronpri !
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Wither Mer 12 Aoû - 14:59

Bonjour à toi, mon petit Troll.

Alors on va commencer en douceur pour pas trop brusquer les potentielles recrues.
Ta candidature est assez variée en terme de contenu IG et IRL, cependant, il est utile d'y ajouter des espaces pour permettre au lecteur d'apprécier au mieux le texte et d'y repérer les détails avec plus de facilité.

Tout d'abord, retiens une chose ici. La personne derrière l'ordinateur est plus importante que le personnage virtuel. On a besoin donc de te connaître un peu, juste ce qu'il faut. Nous ne t'imposerons pas des horaires de raid, si tu es disponible, tu seras convié, si tu ne l'es pas, cela n'est pas un soucis. IRL > IG.

Pour t'informer plus clairement, Carina est une communauté multi-jeux (si tu ne l'avais pas remarqué Very Happy) qui regroupe à la fois des joueurs de WoW, de Minecraft, de PlanetSide 2, de Space Engineers, des jeux indés... Ta candidature est donc ton pass Navigo qui te permettra de voyager gratuitement avec simplicité et confort dans les liens d'amitié ou d'amour si tu envisage de te marier avec Hudyr ou Shikapantera (coquin, va !). Il doit être conforme à notre vision des membres.

Pour faire simple, on va te poser des questions. A toi de voir si u veux y répondre ou pas. Mais il est préferable d'y répondre hein xD
Cela nous permettra de juger ton niveau de connerie, si tu apprécies l'humour noir, ou blanc, si tu es raciste des kévins ou admirateur des Nornes.

- Stupeflip ou Rohff ?
- Damian Marley ou Ziggy Marley ?
- Fraise ou Framboise ?
- Monster Energy ou Actimel ?
- Ton objetcif a toi, c'est de foncer jusqu'au T6,5 le plus vite possible ou prendre ton temps (monter tes métiers et réput au max, faire de l'essploration, collecter les babioles alakon d'Azeroth,...) ?
- Tu préfères avoir des dents en mousse ou avoir deux doigts a chaque main ?
- Gianna Michaels ou Lanny Barbie ?
- Mireille Mathieu ou Eva Joly ?
- Tu péfères te taper une chèvre asmathique ou manger un grand bol de cafards vivants ?

Bisous de Wither, Oignon pour les intimes ;D
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Tchkka Mer 12 Aoû - 15:34

Salut Darkskunk !

Avant tout, j'aimerais que tu edit ton post pour l'aérer et le rendre un peu plus lisible !

Et en même temps, débrouilles toi pour corriger les fautes d'orthographe !

Oui oui, j'ai bien lu
Darksunk a écrit:alors je m'excuse d'avance pour les fautes! oui vacances... Very Happy

Mais moi aussi je suis en vacances, et du coup j'ai pas forcément envie de lire des trucs moches qui font mal aux yeux Sad


Donc avant toute réponse de ma part, je t'encourage (Fortement) à nous faire tout ça en plus joli ? Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Darkskunk Jeu 13 Aoû - 20:41

Maye a écrit:Yop !

J'étais présent à GT2 avec toi hier soir , bon joueur , sympas ...bref rien a redire sur le sujet .

Par contre " Je suis portugais! je le précise car je suis un mec qui aime bien rigolé et deconné "  ... ça veut dire que les autres ne sont pas drole ?  

Suis-je parfait parce que je suis Portugais ET Français ? scratch

Ca explique pourquoi ma femme ...Tout s'explique ! Shocked

Tounéketronpri !
Ahah nan ça ne vaut pas dire que les autres sont pas drôle ^^ Justement c'est pour vous dire que si vous avez envie de me dire quelque chose que ce soit drôle méchant ou autres faut pas hesiter , moi j'aime les personnes franches et je ne vexerai pas parce qu’on est honnête avec moi ou même si on me charrie un peu ( voir beaucoup ^^ ) je me vexerai pas au contraire je rigolerai Wink

Darkskunk

Messages : 7
Age : 26
Date de naissance : 22/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Darkskunk Jeu 13 Aoû - 21:01

Wither a écrit:Bonjour à toi, mon petit Troll.

Alors on va commencer en douceur pour pas trop brusquer les potentielles recrues.
Ta candidature est assez variée en terme de contenu IG et IRL, cependant, il est utile d'y ajouter des espaces pour permettre au lecteur d'apprécier au mieux le texte et d'y repérer les détails avec plus de facilité.

Tout d'abord, retiens une chose ici. La personne derrière l'ordinateur est plus importante que le personnage virtuel. On a besoin donc de te connaître un peu, juste ce qu'il faut. Nous ne t'imposerons pas des horaires de raid, si tu es disponible, tu seras convié, si tu ne l'es pas, cela n'est pas un soucis. IRL > IG.

Pour t'informer plus clairement, Carina est une communauté multi-jeux (si tu ne l'avais pas remarqué Very Happy) qui regroupe à la fois des joueurs de WoW, de Minecraft, de PlanetSide 2, de Space Engineers, des jeux indés... Ta candidature est donc ton pass Navigo qui te permettra de voyager gratuitement avec simplicité et confort dans les liens d'amitié ou d'amour si tu envisage de te marier avec Hudyr ou Shikapantera (coquin, va !). Il doit être conforme à notre vision des membres.

Pour faire simple, on va te poser des questions. A toi de voir si u veux y répondre ou pas. Mais il est préferable d'y répondre hein xD
Cela nous permettra de juger ton niveau de connerie, si tu apprécies l'humour noir, ou blanc, si tu es raciste des kévins ou admirateur des Nornes.

- Stupeflip ou Rohff ?
- Damian Marley ou Ziggy Marley ?
- Fraise ou Framboise ?
- Monster Energy ou Actimel ?
- Ton objetcif a toi, c'est de foncer jusqu'au T6,5 le plus vite possible ou prendre ton temps (monter tes métiers et réput au max, faire de l'essploration, collecter les babioles alakon d'Azeroth,...) ?
- Tu préfères avoir des dents en mousse ou avoir deux doigts a chaque main ?
- Gianna Michaels ou Lanny Barbie ?
- Mireille Mathieu ou Eva Joly ?
- Tu péfères te taper une chèvre asmathique ou manger un grand bol de cafards vivants ?

Bisous de Wither, Oignon pour les intimes ;D
D'accord je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit a propos du IRL > IG pour commencer et bien sur que je vais répondre aux questions ^^

- Alors pour commencer je choisi direct Stupeflip ^^ ps: merci sa faisait hyper longtemps j'avais pas écouter ces chansons sa m'a fais plaisir Very Happy

- Ensuite je suis plutôt Damian Marley

-Fraise ou franmnoise? y'a vraiment des gens qui choisisse framboise  lol!  FRAAAiSE!!!

-Monster je kiffe mais Actimel c’est mon enfance je peux pas choisir autre chose c'est tellement... jouissif!! Very Happy

-Mon objectif ? jouer en groupe, m'amuser , avoir des bons délires avec des gens sympas , je ne fixe pas vraiment d'objectif loin je joue j’évolue a mon rythme j’essaie de bien tout faire, je ne précipite rien Smile

-Dent en mousse: pas très pratique pour manger alors que deux doigts dans chaque cest suffisant pour rouler une clope x) donc sans hésitation les 2 doigts ^^

- heu.. ahah je connaissais pas ces personnes j'ai été voir et pour moi c’est Lanny Barbie :p

- Ouaaah Mireille a une tete de champignon et j'aime pas les champignons donc ce sera Eva Joly :'(

- Je prefere me taper une chevre asmathique direct! /!\ ATTENTION /!\ ( un peu de poésie ) Comme dit le célèbre dicton russe: Un trou c'est un trou!

Voilaaa voila !!! J'espere avoir bien répondu - Ciaaaoo bisous Very Happy

Darkskunk

Messages : 7
Age : 26
Date de naissance : 22/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Grolow Ven 14 Aoû - 12:00

salut toi  !


Je reste neutre dans mon jugement pour le moment . Malgré ta présence a notre dj la derniere fois et quelques phrases en mp sur wow , je ne te connais pas plus que ca .

J'aimerai donc que tu me face une description de  du singe l'homme que tu es vraiment ! Very Happy
-Pourquoi  STMG ?
-Pour faire quoi plus tard ?
-Ton voleur , c'est sur un coup de tête , ou une préférence de classe ? ( ou ca peut etre très bien une envie de découvrir une autre spé )
-Tu habite où ? As tu des soeurs ? :3 Le permis c'est pour bientôt ?

Juste quelques détails en plus , et tu gagne mon +1 Smile
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Darkskunk Ven 14 Aoû - 13:23

Grolow a écrit:salut toi  !


Je reste neutre dans mon jugement pour le moment . Malgré ta présence a notre dj la derniere fois et quelques phrases en mp sur wow , je ne te connais pas plus que ca .

J'aimerai donc que tu me face une description de  du singe l'homme que tu es vraiment ! Very Happy
-Pourquoi  STMG ?
-Pour faire quoi plus tard ?
-Ton voleur , c'est sur un coup de tête , ou une préférence de classe ? ( ou ca peut etre très bien une envie de découvrir une autre spé )
-Tu habite où ? As tu des soeurs ? :3 Le permis c'est pour bientôt ?

Juste quelques détails en plus , et tu gagne mon +1 Smile

Mdrrr t'es un tueur x)))

-Alors pourquoi STMG? Comme beaucoup le save c'est une filière avec énormément de préjugés dessus comme quoi c'est une filière "poubelle" alors que c'est tout simplement la filière qui ouvre le plus de porte post bac! Mais nan c'est pas pour ça que je suis en STMG.. J'ai juste un peu trop fais le con en seconde et je n'avais pas le choix ^^ j'ai pris donc Stmg et finalement c'est une filière qui m’intéresse plutôt pas mal  Smile

-La question la plus embêtante a mon gout ^^ Ça ne sert a rien de vous mentir et d'inventer quelque chose, honnêtement je ne sais pas vraiment encore..

-Alors mon voleur c'est pas un coup de tête, c'est tout simplement ma classe favorite! J'adore la discrétion et le camouflage , pendant un long moment mon jeu préféré était sur la discrétion vous devez tous connaitre Splinter Cell ^^

- J'habite a Poitiers, enfin dans un petit village a coter qui s'appelle Mignaloux Beauvoir ( RPZ!!! ) et non je n'ai pas de soeur j'ai juste un frère de 24 ans qui ne vit plus avec nous Smile

Mon permis, alors je suis en conduite accompagné pour l'instant et sa tombe bien que tu me parle de permis, je suis un peu passionné de voiture ^^ Je conduis depuis l'age de 14 ans apres.. je sais ce n'est pas bien mais c'est le Portugal Wink Donc mon permit c'est normalement pour quand j'aurai mes 18 ans Very Happy

Si vous avez d'autres questions je suis a vous! Wink

Darkskunk

Messages : 7
Age : 26
Date de naissance : 22/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Jøraqhèn Ven 14 Aoû - 16:23

Bonjour bonjour !

Bon c'est encore un peu paté, mais ça se lit ! Je vais y aller de mes questions :

- Tu ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu as pas une petite idée ?
- Est il vrai que les portugaises ont elles autant de poils dans la raie des fesses que Shilandra a de litres de sperm.. yaourt ! dans la bouche ?
- A moins que j'ai loupé une ligne, mais quel est le niveau de ton perso ?
- Le multi gaming de Carina t'intéresse, venir sur PlaneteSide2, Lol ou d'autres choses avec nous te ferait il kiffé ?

Et enfin les questions à la gomme, mais très importantes aussi :
- Tu dois perdre un bras (celui avec lequel tu t’astique) ou une jambe, tu choisis quoi ?
- Si je te dis "viens dans mon bureau", tu penses à quoi en premier ?
- Plutôt couché avec la vieille prostitué du coin de la rue, 65 ans, du bleu sur les yeux qui descend jusqu'à la moitié des joues, des rides qui ressemblent au Grand Canyon, les chicos moisis, et je n'aborderais pas la croute se trouvant entre ses deux jambes, ou couché avec un mec ?
- Plutôt La ligne verte ou La liste de Schindler ?
- Et enfin, question éliminatoire, fraise ou framboise ?

Des bisous

Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Darkskunk Ven 14 Aoû - 16:57

Jøraqhèn a écrit:Bonjour bonjour !

Bon c'est encore un peu paté, mais ça se lit ! Je vais y aller de mes questions :

- Tu ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu as pas une petite idée ?
- Est il vrai que les portugaises ont elles autant de poils dans la raie des fesses que Shilandra a de litres de sperm.. yaourt ! dans la bouche ?
- A moins que j'ai loupé une ligne, mais quel est le niveau de ton perso ?
- Le multi gaming de Carina t'intéresse, venir sur PlaneteSide2, Lol ou d'autres choses avec nous te ferait il kiffé ?

Et enfin les questions à la gomme, mais très importantes aussi :
- Tu dois perdre un bras (celui avec lequel tu t’astique) ou une jambe, tu choisis quoi ?
- Si je te dis "viens dans mon bureau", tu penses à quoi en premier ?
- Plutôt couché avec la vieille prostitué du coin de la rue, 65 ans, du bleu sur les yeux qui descend jusqu'à la moitié des joues, des rides qui ressemblent au Grand Canyon, les chicos moisis, et je n'aborderais pas la croute se trouvant entre ses deux jambes, ou couché avec un mec ?
- Plutôt La ligne verte ou La liste de Schindler ?
- Et enfin, question éliminatoire, fraise ou framboise ?

Des bisous

Salut a toi!
Ahah j'aime vos questions , j'aimerai tellement que ce soit des questions du mêmes genre lorsque je passerai le bac Very Happy

- Alors le truc c’est que je ne sais pas ce que je veux faire mais ce n'est pas parce que rien m’intéresse.. Mais au contraire trop de choses m’intéresse ^^ je sais je suis compliqué comme gars Wink

- Ahahahah Very Happy Sincèrement.. PRÉJUGÉS !!! Bon OK j'ai quelques tantes qui ressemble a des oncles et je regarde toujours si c'est ma grand mère ou mon cousin qui a la plus grande moustache xD Mais toutes les portugaises sont pas poilu comme chewbacca ^^

- Mon perso est niveau 70 et oui tu as du louper une ligne Wink

- Je ne sais pas , peut être oui , je vais aller voir quelques games et je vous redirais ça!! Mais oui ce serait sympas Smile

- Sans hésiter je choisi perdre mon bras x) je pense que personne m'aidera a marcher si je perd une jambe alors que m'astiquer on m'aide déjà et j'ai toujours mes deux bras Wink

- Heu... Personnellement je pense courir très loin de toi x)

- Pour ma part vaut mieux quand même se taper une momie de 65 ans , une croute entre les jambes c’est toujours mieux qu'une grosse paires de couilles ^^

- Ce sera pour moi le film de Steven Spielberg , La liste de Schindler.

- Ahah comme j'ai déjà pu le répondre... FRAISE!!!

Ciaoooo Very Happy

Darkskunk

Messages : 7
Age : 26
Date de naissance : 22/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Jøraqhèn Sam 15 Aoû - 2:17

Tu fuirais ton futur GM ?? Hmm pas bien !

Tu préfères les fraises aux framboises ?? Hmmm pas bien !

Tu préfères la mamie crouteuse au beau blond aux yeux bleus ? Hmmmmm pas bien !

Aller +1 (Ouais le mec totalement paradoxal, mais bon on sait jamais qu'il passe du côté obscur de la force Wink )

Des bisous
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Tchkka Sam 15 Aoû - 12:04

Bon .. !

Malgré mes a priori, dû à ton premier post pas tout joli joli, tu as bien répondu aux questions clairement et lisiblement. De plus, tu as été très réactif pour répondre aux différents membres de la communauté. (Oui oui, je stalk sur le forum Very Happy)

Ce sera donc un +1 pour moi ! Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Jøraqhèn Dim 16 Aoû - 18:17

Candidature acceptée, merci de lire ENTIEREMENT les Chartes de la communauté et de la guilde. Pour être guildé, /w Shilandra, Hudyr, Wither ou Nyméeria(moi).
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Darkskunk [Approved] Empty Re: [WOW] Darkskunk [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum