Derniers sujets
Mumble
Candidature Ydrasile [Approved]
+3
Chlorophylle
Sinien
Ydrasile
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ydrasile [Approved]
Bonjour à tous,
Je commence par la partie irl :
Je suis un être humain de 26 ans, diplômé d'un master en aménagement du territoire et qui aménage surtout son chômage actuellement.
En septembre je compte (espère) rejoindre une formation en contrat pro.
Passion : la nature, les BD ("Calvin et Hobbes" pour la vie) et l'heroic fantasy (David Gemmel)
Ah oui je m'appelle Sébastien.
En jeu je reprends wow depuis 1 semaine, j'ai commencé par monté un druide vachement bien level 10. Mais là je postule pour mon Prêtre mort vivant sacré level 14 (peut évoluer le temps de votre lecture).
talent évolutif aussi : http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_5 ouvert aux conseils
Edit : bon ça n'a pas l'air de fonctionné mais je suis spé sacré avec juste des points en ombre pour la regen d'esprit *100%
Edit xx : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_8p2o05nc
D'ailleurs plus sérieusement, si vous recherchez plus particulièrement un druide féral ou heal je peux le reprendre en main.
Ah oui profession : couture 55 /enchantement 20.
Edit by Harchal : ce n'était pas a mettre ici ^^
ReEdit by Harchal : Tu avais raison, autant pour moi, la règle a évoluée => il sait Lire !!!!!
Mon expérience sur WoW :
J'ai commencé sous Bc en serveur privé j'étais au lycée pour vous dire que je me souviens plus trop du serveur.
J'ai enchaîné sur Ivalis (il me semble) puis rencontré des camarades et la grande ère no life commença.
Je fis parti de la communauté Népharian comme Mj.
Je me souviens de l'ambiance, du rire et de l'amitié.
Puis les disputes, les clans et la colère...
3 ans se sont écoulés depuis et me revoilà prêt à affronter ce monde unique.
Entre temps j'ai assayé : gw 1 et gw 2, tera, rift, stars wars online, neverwinter... mais jamais j'ai retrouvé l'ambiance de wow, sa difficulté et sa communauté (la bonne hein).
Oui j'ai lu la chartre et non je ne paye rien.
Je vais dll votre addon aggro.
edit 2 : lien mort de l'addon de mon côté.
Avez vous déjà utilisez la boutique ?
Ben non je suis joueur rp pas casual.
Pourquoi vous rejoindre :
car un mmorpg en solo c'est un rpg, sans rp c'est un g.
Et pourquoi vous particulièrement ?
Car j'ai lu que vous êtes :
- soudés,
-matures (sujet à troll),
-organisés,
-compréhensif sur les horaires.
Pour finir je peux vous apporter de l'amour et de la gloire. Ou juste moi et ma bonne humeur.
Je commence par la partie irl :
Je suis un être humain de 26 ans, diplômé d'un master en aménagement du territoire et qui aménage surtout son chômage actuellement.
En septembre je compte (espère) rejoindre une formation en contrat pro.
Passion : la nature, les BD ("Calvin et Hobbes" pour la vie) et l'heroic fantasy (David Gemmel)
Ah oui je m'appelle Sébastien.
En jeu je reprends wow depuis 1 semaine, j'ai commencé par monté un druide vachement bien level 10. Mais là je postule pour mon Prêtre mort vivant sacré level 14 (peut évoluer le temps de votre lecture).
talent évolutif aussi : http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_5 ouvert aux conseils
Edit xx : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_8p2o05nc
D'ailleurs plus sérieusement, si vous recherchez plus particulièrement un druide féral ou heal je peux le reprendre en main.
Ah oui profession : couture 55 /enchantement 20.
Edit by Harchal : ce n'était pas a mettre ici ^^
ReEdit by Harchal : Tu avais raison, autant pour moi, la règle a évoluée => il sait Lire !!!!!
Mon expérience sur WoW :
J'ai commencé sous Bc en serveur privé j'étais au lycée pour vous dire que je me souviens plus trop du serveur.
J'ai enchaîné sur Ivalis (il me semble) puis rencontré des camarades et la grande ère no life commença.
Je fis parti de la communauté Népharian comme Mj.
Je me souviens de l'ambiance, du rire et de l'amitié.
Puis les disputes, les clans et la colère...
3 ans se sont écoulés depuis et me revoilà prêt à affronter ce monde unique.
Entre temps j'ai assayé : gw 1 et gw 2, tera, rift, stars wars online, neverwinter... mais jamais j'ai retrouvé l'ambiance de wow, sa difficulté et sa communauté (la bonne hein).
Oui j'ai lu la chartre et non je ne paye rien.
Je vais dll votre addon aggro.
edit 2 : lien mort de l'addon de mon côté.
Avez vous déjà utilisez la boutique ?
Ben non je suis joueur rp pas casual.
Pourquoi vous rejoindre :
car un mmorpg en solo c'est un rpg, sans rp c'est un g.
Et pourquoi vous particulièrement ?
Car j'ai lu que vous êtes :
- soudés,
-matures (sujet à troll),
-organisés,
-compréhensif sur les horaires.
Pour finir je peux vous apporter de l'amour et de la gloire. Ou juste moi et ma bonne humeur.
Ydrasile- Messages : 27
Date de naissance : 26/10/1987
Re: Candidature Ydrasile [Approved]
Hello !
Ah, encore un petit prêtre qui veut xp en spé heal ? ça démontre un certain masochisme, j'aime
Plus sérieusement, à moins de tenir à faire le pex en spé sacré, je ne peux que te conseiller de ne pas t'embêter et de passer ombre, c'est déjà suffisamment pénible comme ça d'xp un prêtre... et en levelling, pas besoin d'avoir la spé pour heal des instances.
Je n'ai pas bien compris quand tu disais être un joueur RP ? roleplay ?
trolls joueurs pubères oui, pour la maturité c'est encore sujet à discussion :p
Ah, encore un petit prêtre qui veut xp en spé heal ? ça démontre un certain masochisme, j'aime
Plus sérieusement, à moins de tenir à faire le pex en spé sacré, je ne peux que te conseiller de ne pas t'embêter et de passer ombre, c'est déjà suffisamment pénible comme ça d'xp un prêtre... et en levelling, pas besoin d'avoir la spé pour heal des instances.
Je n'ai pas bien compris quand tu disais être un joueur RP ? roleplay ?
On a pas mal dej'ai lu que vous êtes :
- soudés,
-matures (sujet à troll)
Sinien- Messages : 228
Date de naissance : 22/12/1989
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !
Merci de m'avoir répondu.
Oui Rp pour rôliste, concrètement je détermine un caractère à mon personnage et je place des répliques de temps en temps en donjon.
par exemple : mon prêtre mort vivant est un peu dérangé, il emmêle les souvenirs de sa vie d'avant avec celle de l'outre tombe et pourra ainsi se tromper de nom envers un joueur.
Il est plutôt opposé aux autres mort vivant, il aime la vie et utilise souvent ses sorts de soin, son côté prêtre humain (bouffé à moitié) ressort. Mais le fait de se regarder dans un miroir et voir un masque de cuir (skin lanière du mort vivant) retenir la peau de son crâne le rend sombre, faisant ressortir le côté obscure. Il s'exprime alors à travers des sorts et des mots interdits.
Je vais tester de jouer hybride et essayé de jouer Rp une barre sacré et une ombre pour quand il oublie son âme. Je ferais un reset au 60 pour les donjons.
Au passage j'aime bien votre chapitre essploration, c'est un élément qui m'a toujours plus.
Oui Rp pour rôliste, concrètement je détermine un caractère à mon personnage et je place des répliques de temps en temps en donjon.
par exemple : mon prêtre mort vivant est un peu dérangé, il emmêle les souvenirs de sa vie d'avant avec celle de l'outre tombe et pourra ainsi se tromper de nom envers un joueur.
Il est plutôt opposé aux autres mort vivant, il aime la vie et utilise souvent ses sorts de soin, son côté prêtre humain (bouffé à moitié) ressort. Mais le fait de se regarder dans un miroir et voir un masque de cuir (skin lanière du mort vivant) retenir la peau de son crâne le rend sombre, faisant ressortir le côté obscure. Il s'exprime alors à travers des sorts et des mots interdits.
Je vais tester de jouer hybride et essayé de jouer Rp une barre sacré et une ombre pour quand il oublie son âme. Je ferais un reset au 60 pour les donjons.
Au passage j'aime bien votre chapitre essploration, c'est un élément qui m'a toujours plus.
Ah j'avais bien compris alors ! Tant mieux, on aime bien les rôlistes
Concernant LoL, MineCraft et PlanetSide 2 etc on a effectivement du monde dessus, vendredi soir pour la team PS2 si je dis pas de bêtises.
Concernant LoL, MineCraft et PlanetSide 2 etc on a effectivement du monde dessus, vendredi soir pour la team PS2 si je dis pas de bêtises.
Sinien- Messages : 228
Date de naissance : 22/12/1989
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !
Je profite que j'y pense : je vais être absent un peu absent cette semaine, je serais chez ma copine, je jouerai quand elle bossera (matin) ou dormira (aprem) mais pas le soir, retour jeudi/vendredi selon son bon vouloir (oui il y a pire que la volonté du roi liche sur terre).
Haha, vive les masos qui montent leur perso en spé heal !
Je plussoie, tu m'as l'air d'avoir ce qu'il faut dans la tête (IL SAIT LIRE LES MECS!), et assez fou pour vouloir en baver
Je plussoie, tu m'as l'air d'avoir ce qu'il faut dans la tête (IL SAIT LIRE LES MECS!), et assez fou pour vouloir en baver
Chlorophylle- Messages : 326
Date de naissance : 11/10/1992
Tiens, je l'ai déjà croisé ce cadavre ! Bon courage et bonne chance pour ta candidature !
Encore une très bonne candidature, on est verni en ce moment !
Cela sera +1 pour ma part. Un joueur qui sait lire, écrire, fait du rp et souhaite multi-jouer avec nous... Comment refuser?
A guilder !
Cela sera +1 pour ma part. Un joueur qui sait lire, écrire, fait du rp et souhaite multi-jouer avec nous... Comment refuser?
A guilder !
Je proteste car... attendez c'est super positif pour le moment
En promo une blague du jour : Kubi le démon pinard à 9 litres
En promo une blague du jour : Kubi le démon pinard à 9 litres
David Gemmel j'aime bien alors +1
babiliche- Messages : 209
Date de naissance : 14/05/1982
[Déplacé dans le sous-forum correspondant]
Guildé le 23/07/2014 par Unbreak. Carina vous souhaite la bienvenue et que votre expérience de jeu chez nous se passe au mieux !
Guildé le 23/07/2014 par Unbreak. Carina vous souhaite la bienvenue et que votre expérience de jeu chez nous se passe au mieux !
Emérico- Guardian of the Charter
Date de naissance : 15/06/1994
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.