Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[wow] Canditature de katte [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[wow] Canditature de katte [Approved]

+2
Grolow
katte
6 participants

Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  katte Mer 22 Juil - 5:37

Bonjour à tous et toutes

Alors moi c'est rémy, un tout jeune de 30 ans et papa de 3 nains.
je bosse dans la mécanique général par pure hasard car de formation je suis mécano carrosssier.
Dans la vie, j'ai pas mal de passion comme les cuites entre collègues (sisi c'est une passion),les sports de combat, l'aquariophilie et plus particulièrement la marine que j'ai commencer ca va faire 6 mois .
Je suis plutôt quelqu'un de cool, pas de prise de tête, je joue pour le plaisir basta.

coté IG
donc mon perso c'est katte un paladin heal 70 actuellement chomeur (j'ai encore droit aux assédics , j'en profite).
l'expérience wow ben c'est simple j'ai commencer sur offi a vanilla et j'ai stopppé a WOD, devenu une abberation.
J'ai fait du pve jusqu'à LK et apres que du pvp.

Pourquoi chez vous ?

Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous en donjon normal ou hero et que l'on m'a proposé de postuler chez vous et j'ai donc dit pourquoi pas.
J'ai envie de retrouvé wow a l'epoque BC qui est selon moi la meilleure extension mais sans prise de tête, jouer avec mes potes Jûnks (que j'ai connu a bc offi et avec qui j'ai toujours jouer depuis) et mon petit Grolow que j'ai connu sur ce serveur.

Enfin voila c'est court mais ca me correspond comme l'auvergnat que je suis, au plaisir de lire.

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Grolow Mer 22 Juil - 9:07

Je viens de lacher une larmichette en regardant ton profil meetic/carina. tu me plait beaucoup :s
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Tchkka Mer 22 Juil - 13:37

Bonjour !

Je suis bien content que tu postules chez nous, aussi rapidement d'ailleurs Smile

Ayant déjà pu faire quelques donjons avec toi IG, j'ai pu voir que tu es un joueur (Même si je ne me remets pas de savoir que tu es un travesti IG ...) de qualité et sympathique ! Smile

Bon par contre, niveau IRL va falloir développer un peu !
-C'est quoi l'aquariophilie ? Pourquoi ça t'intéresse ? ^^
-Qu'entends tu par "la Marine que j'ai commencé ça va faire 6 mois" ? Donnes nous en plus !
-Les cuites entre collègues ... (Rien que pour ça je mettrais +1, étant moi même un très grand fan ! :p). Tu es plus bière ou Vodka ?
-Et bien sur la traditionnelle : Plutôt fraise ou framboise ?

Je laisse mes collègues Carinéens t'en demander davantage, car moi mon imagination peut partir rapidement Razz

Voilà voilà, à bientot IG j'espère ! Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Hudyr Mer 22 Juil - 14:11

Salutations, Katte, et bienvenue dans la Galaxie Carina !

Pour commencer ...

Tu es plus bière ou Vodka ?

Les discussions entre pochtrons, c'pas ici que ça se passe ! Juste un petit conseil, évitez les discussions sur les drogues et débats politiques/religieux.
Par contre, vous pouvez parler de sexe, c'est bon pour la santé.

Revenons à toi, Katte pig je vais dès à présent tester ta résistance au suicide.

En quoi WoD est-il une aberration pour toi ?
Plutôt ornithorynque ou kangourou ?
Tu aimes manger ? Si oui, quoi en particulier ?
As-tu bien compris le projet Carina ? Car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne se résume clairement pas à clean le contenu WoW
Second degré ? Ca te dit quelque chose ?
Est-ce que tu as toi aussi cette petite bosse au niveau de l'entrejambe quand tu passes près d'enfants ?
As-tu joué à d'autres jeux que WoW ?
Volvic ou Contrex ?
Tu aimes les câlins et les bisous ?

Aller, je t'ai assez embêté. Je te mets déjà au défi de répondre correctement à cette batterie de questions idiotes !

Bisous et à bientôt !


Dernière édition par Hudyr le Mer 22 Juil - 16:48, édité 1 fois
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  katte Mer 22 Juil - 14:52

rebonjour

bon je vais commencer a répondre à Tchkka

en ce qui concerne l'aquariophilie, j'ai donc eu plusieurs bac allant de 20l à 250l avec des poissons d'eau douce assez ordinaire.
j'ai pu passer nombre de temps à le regarder car je trouve ça très relaxant et apaisant.
Et puis il y a 6 mois j'ai franchi le cap d'un aquarium eau de mer qui est quand meme beaucoup plus complexe à maintenir. J'ai donc maintenant dans mon salon un petit bout d'océan de 250l avec des poissons aux couleurs très vives ainsi que des coraux. je vais d'ailleurs passé a plus grand sous peu.
Forcément le plaisir que j'avais avec l'eau douce s'est décuplé avec l'eau de mer.

Alors fraise ou framboise? l'évidence pour moi ca sera fraise j'en utilise tous les jours au boulot.

maintenant je réponds à Hudyr

Ok en ce qui concerne la bibine, on en parle plus, on se contentera de la boire.
Pour WoD l'aberration est totale, le PVE est simpliste au possible, aucun challenge on prend les joueurs pour des demeurés, on leur ressort des vieux donjons pour les contenter en espérant qu'il continue a payer leur abonnement. Et pour le pvp, on a continuer d'enfoncé le clou des classes aberrantes dominant très nettement les autres , plus aucun plaisir à arène ou bg.
Ornithorynque ou kangourou? kangourou sans hésité c'est génial tu passes ton temps a sauter comme rémy gaillard
Niveau miam j'ai un régime très stricte ... donc je vais pas m'éternisé dessus ... dans le cochon tout est bon
Pour le projet carina je pense avoir compris, je ne viens pas postulé pour clean le contenu bc mais pour jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête. Avancé comme on le pourra tant que ca passe bien.
Le second degré c'est pas celui qui se trouve entre le premier et le troisième?
La bosse je l'ai plus ma femme a préféré que l'on me l'enlève après le 3eme petit.
coté jeux oui bien sur, j'ai joué à CS, starcraft 2, diablo 3, tous les épisodes de hereos might of magic, smite, heroes of the storm et j'en passe.
Volvic ou contrex ben évian!!!
Câlin et bisous tout simplement tout dépend de qui les fais, je préfère quand même ceux des barbus ca chatouille.

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Hudyr Mer 22 Juil - 15:24

Rebonjour !

C'est déjà beaucoup mieux comme ça. Je vais laisser mes collègues t'embêter encore un peu.
Et concernant les bisous barbus, je t'encourage à contacter Shil (Shilandra IG).

A bientôt !
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Shilandra Mer 22 Juil - 16:36

Bonjour jeune Paladinde que j'ai pu voir à l'oeuvre hier soir !

Pour complèter toutes ces questions, je vais à mon tour t'en poser quelques unes:

Les vieux ça sert à quoi ?
La tarte bourdalou ça t'évoque quelque chose ?
Tu aimes la bande dessinée ?

On va déjà commencer par ça ! :3


Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  katte Mer 22 Juil - 18:06

salut shilandra

alors les vieux ça sert a emmerder les plus jeunes.
la tarte bourdalou c'est forcement la sœur de la tarte aux poils
la bande dessinée j'veux bien l'aimer mais je l'a vois pas.

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Jøraqhèn Mer 22 Juil - 20:21

Salut Katte et bienvenue chez Carina !

Ta candidature était un chouilla court, mais elle s'est compléter avec les questions de mes acolytes (et non alcooliques).

Pour moi ce sera +1, à condition que tu nous mettes une photo de l'aquarium géant de 250 L sur le trombinoscope (ainsi que ta tête bien sur Razz )
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  katte Mer 22 Juil - 22:39

merci du soutien. pas de soucis pour les photos ca devrait pouvoir se faire:)

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Shilandra Jeu 23 Juil - 1:34

+1 pour moi aussi Smile
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Jøraqhèn Jeu 23 Juil - 2:35

Candidature acceptée ! Voir lire les chartes ENTIÈREMENT, et signe les Wink

En jeu, /w Wither, Shilandra, Hudyr ou Nyméeria (moi)

Des bisous, et à plus tard Smile
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  katte Jeu 23 Juil - 5:24

merci a vous Smile

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[wow] Canditature de katte [Approved] Empty Re: [wow] Canditature de katte [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum