Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

2 participants

Aller en bas

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) Empty [WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

Message  Barra Dim 29 Déc - 13:53

Salut à tous.
En attendant un maitre de classe druide qui soit un druide, c'est moi qui m'y colle.
Donc voici quelques idées de stuff pré-raid. Quand je dis quelques idées ça signifie que ces items sont réputés être un minimum requis pour commencer MC / AQ20 / ZG (quoique AQ20 j'ai des doutes, ils sont surement un peu short.
Je me suis fortement inspiré d'un guide trouvé sur le net chez astralsng
Enfin bref commençons :

Tête :

1 - Chaperon de perspicacité
Hache Tripes Nord - Cho'Rush l'Observateur

2 - Grâce de Cassandre
Item tissus - LQE - world drop


Cou :

1 - Chaîne de cou animée
Stratholme - Rammstein Grandgosier

2 - Pendentif d'ancien magus
Haches Tripes - Magistère Kalendris


Epaules :

1 - Epaulières vivantes
Craft TDC

2 - Epaulières en plumacier
Craft TDC (J'avais commencé avec celles-ci à l'époque les stats sont intéressantes


Dos :

1 - Peau du Fauve
Craft TDC - OBLIGATOIRE ! Vous ne trouverez pas de meilleure cape avant BWL si je me souviens bien. Les compos ne sont pas catastrophiques à obtenir
Pour les TDC : Le patron se drope dans HT en libérant le gobelin.

2 - Cape du cosmos
Haches Tripes Ouest - Immol'thar


Torse :

1 - Robe de l'exalté
Stratholme - Baron Vaillefendre (item tissus)

2 - Gilet du Coeur-sauvage
Torse T0, le T0,5 est pas mal aussi, moins de stats mais des MP5 et du bonus heal
UBRS - Drakki


Poignets :

1 - Brassards de prospérité
Hache Tripes Nord - Roi Gordok

2 - Garde-bras du hurleur pâle
LBRS - Gizrul L'esclavagiste


Mains :

1 - Gants de restauration
Hache Tripes Est - Alzzin le modeleur

2 - Manicles frôle-chute
LBRS - Croc cristallin


Ceinture :

1 - Écharpe de miséricorde
World Drop - soit vous êtes chanceux, soit vous êtes riches et vous farmez l'AH

2 - Corde de vigne-fouet
Hache Tripes Est - alzzin le modeleur


Jambes :

1 - Chausses du Padre
Hache Tripes Ouest - Illyanna Corvichêne (item tissus)

2 - Jambières du fléau spectral
Scholo - Jandice Barov


Pieds :

1 - Chaussures encroûtées de suie
BRD - Panzor (item tissus)

2 - Bottes de la pleine lune
Hache Tripes Nord - Capitaine Kromcrush (item tissus)


Doigt :

1 - Anneau de rosette
LBRS - Urok Hurleruin

2 - Bague souillée de sang
BRD - Gorosh (arène)


Bijoux :

1 - Talisman d'ouvresprit
Hache Tripes ouest - Magistère Kalendris (possible de l'avoir en double)

2 - Sceau royal d'Eldre'Thalas
Hache Tripes - bibliothèque - récompense du livre de classe Le rêve d'émeraude


Idole :

1 - Idole de récupération
LBRS - Mor Sabot-gris

Pour les armes je ne ferais pas de propositions tout simplement parce qu'à mon sens, ça dépend de ce que vous aimez (perso je suis fan des 1 main + off-hand) et du stuff que vous avez, je m'explique : les stats brutes ne sont pas à négliger, si vous orientez tout bonus heal / MP5, vous manquerez d'intel et d'esprit, et inversement. Une arme appropriée permet de rééquilibrer vos stats facilement.

Voilà, n'hésitez pas à me faire des suggestions ou des remarques sur les items proposés.
A+, et que la volonté de cenarius vous porte jusqu'au rêve d'émeraude.

Barra

Messages : 83
Age : 38
Date de naissance : 21/07/1985
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) Empty Re: [WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

Message  Invité Dim 29 Déc - 14:07

Cool, Merci Barra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) Empty Re: [WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

Message  Alizia Dim 29 Déc - 15:32

Merci beaucoup pour ce guide.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) Empty Re: [WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

Message  Invité Dim 29 Déc - 18:48

Bon guide, si je peux me permettre j'aurais quelques remarques qui pourraient aider à l'améliorer Very Happy

Pour le torse la meilleure alternative à la robe de l'exalté (relativement difficile à choper) est le torse de la quête druide Etreinte de la forêt (suite de quètes commençant chez le maitre druide à TB, très très rapide, quelques mobs à kill et un boss faisable à 2 àau temple englouti)

Pour les gants il est vrai que ceux d'ht est sont excellents, mais moins accessibles et moins bons en termes de stats que les gants de l'empereur à BRD (j'ai oublié comment ils s'appellent Razz).

Pour les bagues je ne suis pas d'accord avec le listé ci-haut, bien que l'anneau de rosette reste un bon départ, mais un drood en stuff préraid aura une regen monstruseuse, et le bonus heal est tellement cheat avec la spé healing touch, qu'il faut plutôt viser des anneaux d'une part plus faciles d'accés, d'autre part meilleurs à court comme à long terme et blindés de BH:

Sceau de Fordring (suite de quètes qui  débute chez Fordring à l'ouest des malterres de l'est, une suite assez RP et rapide, il faut juste faire un strat eca pour la quète avant dernière pour le ring, donne aussi un torse war tank excellent)

Bague de guérison Invocation strat eca.


EDIT: Pour les armes je suis comme toi fan de MH + OH, la seule alternative en préraid reste la masse du tombeau des sept + oh de l'invoq LBRS (plus rentable aussi en vue qu'il faut du farm pour l'idole sur l'invoq, d'une pierre deux coups), il est judicieux aussi de farm la reput alterac pour obtenir l'oh alterac (y'a pas mieux avant l'oh de sartura), en attendant une MH qui vaille la peine (genre masse Jindo).

Pour les batons il en existe deux opti en préraid:
Bâton guide de sagesse (BRD, empereur, rentable aussi pour le farm des gants en parallèle)
Rédemption (le top du top en préraid, vaut la peine d'être enchant 55 BH)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla) Empty Re: [WoW - Druide] stuff pré-raid druide heal (Vanilla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum