Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

5 participants

Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Mar 28 Mai - 6:14

Bonjour, je présente, Ben 22 ans, originaire de la région Nantaise mais actuellement en séjour à la réunion pour raison professionnelles.
Suite à ma rupture j'ai plongé dans une grande dépression et j'ai rejoint une secte dont le thème principale et l'apocalypse et l'erradication de l'espèce humaine par la sodomie. (voilà la blague c'est fait).
J'aime bien les chiens, les pizzas, le cinéma, allez se dégourdir les jambes (footing)....
Hier soir, alors que je me suis mis à monter un elfe de sang pour me détendre après quelques crises de nerf de mon partenaire d'arène côté alliance, en me baladant dans lune d'argent, une voix de taurène m'a interpellé. Je me suis approché et elle m'a déballé les projets de sa famille.
Intrigué, je lui ai demandé de plus m'en dévoilé. Elle m'a remis un formulaire à compléter en voyant une lueur dans mes yeux assoiffés de magie ancienne, avec cette adresse de retour.

Ce qui nous amène à ma postulation afin d'intégrer cette "famille".
Leotheras, non je ne suis pas aveugle et je ne suis pas non plus de la famille de se chasseur de démon perdu. C'est juste un prénom répandu chez les elfes. Guerrier de vocation, mineur et ingénieur de profession. En cours d'exploration d'azeroth (niveau 12). Je compte dans un temps proche rejoindre les aventuriers qui ont déjà traversé la porte des ténèbres et répandre le sang de ces ignobles créatures de la légion tout en m'appropriant leurs technologies.

Pour mon expérience du jeu, j'ai commencé à jouer à la sortie de Zul'Aman. A l'époque j'incarnais un voleur. J'avais clean Karazhan et Magthé, Grull. Je ne suis pas passé par le donjon de la tempête et la caverne des serpents (sssss). J'ai tombé quelques boss de ZA. (dommage que se soit un donjon maintenant).

Pour ce qui concerne le projet, j'espère rejoindre le wagon en route. Je suis nostalgique de cette époque. En ce qui concerne le RP, j'ai toujours du mal à inventer une histoire à mon personnage (c'est pas vraiment mon point fort Sad ). Pour les vidéos, beh je n'ai jamais fait de casting pour être acteur. On verra bien quitte à être médiocre. (ps : j'ai bien aimé le troll squelette dans le bêtisier de la vidéo du projet à la fin  Very Happy ).

En ce qui concerne mes disponibilité elles sont très changeante. Je suis "militaire" donc souvent de permanence le soir ce qui implique que je peux quitter à tout moment si on m'appelle. Mon planning est établie 1 mois à l'avance  à peu près ce qui me permet de définir à quel événements je peux ou pas participer. De plus j'ai du décalage horaire (2 heures en été et  3 heures en hiver). Mais bon ça c'est pas très grave.

Je joue également à Diablo 3 (sorcier) et à league of legend (ezreal) quand ma connexion me le permet (210 ms c'est pas top pour LOL Sad )

La charte à été lue et approuvée.
J'attends de faire partie de la CREATION.
Adishatz!
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Alizia Mar 28 Mai - 12:29

Leotheras a écrit:l'erradication de l'espèce humaine par la sodomie
Leotheras a écrit:allez se dégourdir les jambes (footing)....
Leotheras a écrit:je me suis mis à monter un elfe de sang
Leotheras a écrit:Leotheras
Leotheras a écrit:chez les elfes
Leotheras a écrit:Guerrier de vocation

Bon... Bon... Du calme... Hum... Donc... *tremble en lisant la candidature* Ne pas juger sur le racial... Ne pas juger sur le racial...

Hum... Bonjour à toi... Leo.
Leotheras a écrit:La charte à été lue et approuvée.
Il manque un petit quelque chose pour qu'elle soit bien lu, relie bien^^

A part ça, (surtout si tu choisis une race normale!) je suis ok pour ta période de test. J'attends l'avis CONSTRUIT ET COMPLET de mes Officiers Smile
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Mar 28 Mai - 13:36

C'est très bien guerrier Elfes.

J'avais pas bien vu la petite ligne en italique. Twisted Evil
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Alizia Mar 28 Mai - 14:06

Leotheras a écrit:C'est très bien guerrier Elfes.

...

Sinon la charte n'est toujours pas lue Smile
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Mar 28 Mai - 17:44

Bon apparemment ça passe pas en message privé alors je vais le lâcher ici le plus grand secret de la création : "Keyrà est une déesse"!
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Alizia Mar 28 Mai - 17:48

C'est bien passé par MP (la deuxième fois).

Mes autres Officiers se font languir, je vais leur remonter les bretelles.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Emérico Mar 28 Mai - 18:09

Alizia a écrit:Mes autres Officiers se font languir, je vais leur remonter les bretelles.

On demande des officiers pour répondre à la candidature de ce messieur. Merci de votre attention.

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Harchal Mar 28 Mai - 19:22

Je suis la !!!
Désolé du retard j'ai eu un contre temps ^^
Quelles sont tes motivations pour postuler chez nous?
Harchal
Harchal
Nébuleuse

Messages : 568
Age : 38
Date de naissance : 06/12/1985
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Nir ak elen denart

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Mar 28 Mai - 19:43

Beh, retourner dans les vieux raids avec un avatar disons, plus fragile.
Approfondir mes connaissance du lore (elle ne sont pas très étendues).
Faire du cinéma! (comme le squelette du bêtisier de la vidéo du projet ;D)
Faire de nouvelles connaissance de personnes en jeu.
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Alizia Mer 29 Mai - 0:08

Je ne vais pas faire durer le suspens, j'accepte ta candidature et t'offre une place au chaud!

Bienvenue chez nous Smile
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Mer 29 Mai - 9:59

Oyé oyé, Oh yeah!

Il faudra aussi que tu m'explique la référence des vidéos parce que je crains de n'avoir compris.
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Alizia Mer 29 Mai - 12:25

Leotheras a écrit:la référence des vidéos parce que je crains de n'avoir compris.

affraid http://www.joueurdugrenier.fr/
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Impec Ven 31 Mai - 19:00

Salut salut les gens,

Je lance un p'tit Help pour Leo, sa fait plusieurs jours qu'il cherche un officier pour être guildé.
Impec
Impec

Messages : 25
Age : 40
Date de naissance : 25/04/1984
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Sam 1 Juin - 10:03

Enfin membre de la guilde. Merci à toutes et à tous Very Happy
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Invité Dim 2 Juin - 12:45

Leotheras a écrit:Oyé oyé...

[/mode Maître Capello ON]Oyé ne s'écrit pas oyé, mais oyez ! Et oui, il s'agit-là du verbe Ouïr, synonyme d'Entendre ou d'Ecouter ! Terme ancien, utilisé pour interpeller les passants lors de joutes verbales. On aurait alors pu dire "écoutez, écoutez !"[/mode Maître Capello OFF]

Voilà voilà pour la petite anecdote... Smile

Bienvenue alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Leotheras Jeu 6 Juin - 15:52

C'était le Oyé des bourrés de la taverne du voyageur du Reflet d'acide.
Leotheras
Leotheras

Messages : 47
Age : 33
Date de naissance : 02/06/1990
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved] Empty Re: [Recrutement] Postulation Leotheras Guerrier. [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum