Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

3 participants

Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Alizia Lun 1 Avr - 21:41

Carinéennes, Carinéens et Visiteurs d'Outre-Galaxie!

J'ai l'honneur de poster le compte-rendu officiel de Carina qui s'est rendu au Polymanga à Montreux! Au programme, des dizaines de photos, des vidéos, et une rediffusion complète de la conférence de Bob Lennon!

Une convention bien remplie qui commença avec une conférence de Harrison Krix, fondateur et artiste principal à Volpin Props, un studio américain qui crée des reproductions en taille réelle des objets tirés d'animes, de jeux vidéo ou tirés de la vie courante, avant même que j'arrive sur place.

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Dsc00210

Vient maintenant une conférence des visiteurs du futur avec diffusion des 2 derniers épisodes en avant-première, toujours avant que j'arrive sur place (snif...).

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Dsc00310

Le deuxième jour de la convention (cette fois, j'y étais!) a été une véritable traque aux cosplayers pour commencer:

Une petite Pikachu garde l'entrée.
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-016

Une baby-creepy fait genre qu'elle va pas nous faire sauter si on s'approche trop près:
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-012

Et les frères Mario & Luigi réparent la plomberie du bar avant l'arrivée des visiteurs labda (et oui, nous, on était prioritaire, c'est ça la classe!).
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-013

On a trouvé Charlie!
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-022

Et une petite demoiselle sexy tente de "recruter" des joueurs pour des concours...
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-015

Hm... Intéressant ces... Concours... Euh enfin bref, pas le temps pour ça! On a une mission bon sang!

Pendant que le monde se rassemble...
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-017

... Que le stade des Noobs se fait assiéger...
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-018

... Nous nous dirigeâmes vers la conférence de Bob Lennon. Notre cher Emérico l'a entièrement filmé (1h à tenir la caméra, vous pouvez le remercier fortement !). Voici un lien pour télécharger la vidéo brute (1go): http://c.sdbx.co/14ILktm

EDIT: Voici la conférence en HD:


La Poupette:


Vraiment génial! Nous devons obtenir la dédicace de Bob L... WHAT THE FUCK?! Shocked
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-019

Euh... Bon bah... On repassera alors... Euh... Donc la suite... Ah oui, le cosplay individuel! Une vraie réussite, nous ne ferons pas l'affront de poster les quelques photos absolument ratés du à la qualité et à la distance de nos appareils, à la place, voici la bande d'annonce qui nous a été présenté en ouverture:



Vraiment de très, très beaux cosplays, je posterai la vidéo des sélections dès qu'elle sera publiée.

Pendant qu'Emérico suivait la conférence des Noobs (pour faire diversion), je me suis tapé une file d'attente d'1h30 pour avoir l'autographe des Visiteurs du futur...

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-020

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-021

Victoire! Un petit passage au stand des noobs pour finir la journée en beauté avec 2/4 dédicaces! Rentrons nous reposer pour la troisième journée... Zzzzz.... ZZzzzz....

*Baîlle* Levés à 6h du matin encore une fois, nous rushâmes cette fois pour obtenir une dédicace de Bob Lennon... Après être arrivés dans les 5 premiers, nous entrâmes dans le sanctuaire du Dieu Bob et attendîmes notre tour...

Quand ceci survint, non seulement Bob décida de placer son bureau devant son avatar géant Minecraft, mais en plus il demanda à Emérico de déplacer celui-ci avec lui... Avant de nous serrer la main... Et faire sa dédicace ainsi qu'une superbe photo souvenir!

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Dsc00311
(Noté la présence des deux premiers prototypes des T-Shirt Officiel de Carina!)

J'ai touché la main de Bob Lennon... Plus jamais je me laverai la main droite..!

Emérico partît alors pour regarder le Cosplay de groupe, pendant que je décida de tenter l'impossible...

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-023

Oh bordel... Mais tous ces gens attendent pour une dédicace du Joueur du Grenier? Même ceux tout au fond dans le couloir..? Mais nous sommes à 1h30 de l'ouverture du stade! Mais... Y'en a toute une vague qui arrive, et la aussi! Merde! Je suis cerné! Ils sont au moins 500 dans ce tout petit couloir... Mh... Seuls 60 personnes peuvent entrer dans ce stade... Cela fait à peine plus d'une chance sur 10 d'arriver à avoir cette dédicace... La dernière manquante... Vais-je parvenir à réussir cette quête..?

OWNED! 3EME A RENTRER BANDE DE SOUS-GEEK! C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT HEIN?!

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-024

HAHAHA! HAHA! HAHA..! Ha... Hum, excusez moi... Donc je disais... Ah oui, ayant modestement validé ma quête finale, je décida donc de traquer quelques cosplayers...

"Oula! Mes amis forbans..!"
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-027

"Appelez-moi MasterChief."
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-026

"Lorsque rien n'est vrai, tout est permis..."
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-028

Et voici NOTRE T-shirt Carina dédicacé!
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-029

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-030

EDIT: Bob Lennon vs PGM Kayane:


La dernière conférence était avec Joueur du Grenier et... C'est parti en couille, nan vraiment... Bob Lennon a débarqué, "juste pour emmerder", et a ramené les noobs par la suite pour faire des conneries pendant que JDG et Seb tentaient de répondre aux questions... Un moment épique, de très bon fou rire^^

EDIT: Conférence Joueur du Grenier:


Super-Bob.
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-031

Bob sort de sa boite.
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-032

Artheon spécial bondage...
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-033

Et ce n'est pas fini! Retrouvez les photos et vidéos bonus dans ce pack, telles que les chansons du Joueur du Grenier sur les jeux Disney en live: http://c.sdbx.co/16g2fzF

Aaah... Bon... Je sors par où moi maintenant... Hm... Euh... Qu'est ce que...
[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! 2013-034
https://youtu.be/aXwkfSmYkf4?t=51s


Dernière édition par Alizia le Mer 8 Mai - 6:16, édité 7 fois
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Alizia Lun 1 Avr - 21:52

En espérant que cela vous a plu, nous ferons mieux les prochaines fois, nous n'avons pas encore du matériel performant et nous avons manqué manqué de monde pour couvrir l'ensemble des évènements.

L'année prochaine, j'espère que nous serons plus nombreux et mieux préparés pour faire une sortie IRL bien sympathique!

A vos commentaires Smile
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Alizia Mer 3 Avr - 22:35

Ajout de la vidéo de la poupette.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Invité Jeu 4 Avr - 9:46

Je n'ai pas encore regardé les "extras", mais beau boulot, vous avez bien bossé et vous êtes bien amusé visiblement !
J’aime bien le montage que tu as fait Aliz.
Bravo à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Vange Jeu 4 Avr - 18:44

Félicitation Smile
Vange
Vange

Messages : 149
Age : 38
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Emérico Jeu 11 Avr - 18:23

Au passage, voici une vidéo fraiche du Blog de Gaea qui a été tourner durant le Polymanga Wink


Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Alizia Jeu 11 Avr - 18:36

Enorme^^

Dire que si j'étais rentré quelques places avant dans la dédicace de JDG, j'aurai été sur la vidéo T.T...
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Alizia Mer 8 Mai - 6:08

[Maj, ajout de la conférence de Bob Lennon et JDG en HD! Ainsi que le duel Bob Lennon vs la PGM Kayane]
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu ! Empty Re: [Actu Guilde] Carina au Polymanga 2013 en Suisse - Compte-rendu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum