Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Alizia Mer 14 Mar - 5:34

Lorsque j'ai pris en main la boite de ce jeu légendaire... J'ai hurlé de joie, j'ai joué sans relâche pour arriver à la fin... Et maintenant, je suis... Dégoûté et satisfait à la fois...

Tant d'effort et de passion... Réduit à cette fin. Je ne sais pas... J'ai l'impression que la légende de ce jeu vient de mourir en l'espace de quelques instants...

Toutes les réponses sont pourtant là.

Le visage de Tali.
Le rôle des moissonneurs.

Mais... Tout cela n'a servi a rien... Du moins, c'est mon impression.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Alizia Mer 14 Mar - 6:44

Ouais... Je me disais bien que je pouvais pas être encore le seul à trouver qu'il vient d'y avoir un véritable meurtre...

http://social.bioware.com/poll.php?user=633606&poll_id=28989
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Invité Ven 20 Avr - 2:59

Si je puis me permettre, en anglais :

http://jmstevenson.me/2012/03/22/all-that-matters-is-the-ending-part-2-mass-effect-3/

C'est l'avis d'un écrivain sur la fin de ME3, qui démontre l'ineptie de celle-ci.
Bref, pour les déçus, un must-read.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Invité Ven 20 Avr - 13:43

Perso' j'attend de voir le final DLC.
La fin peut être une grosse bouse comme un bon cliff hanger ( ou une écriture similaire. ), enfin "bon" si on retire quelques erreurs scénaristique... ( A savoir que j'avais Tali dans mon équipe lors de l'assault vers la Citadelle, qu'elle ce bouffe le rayon du moissoneur, et crève... Hors elle sort du Normandy comme par magie a la fin... Space magic ! )

Sinon, pour ceux qui veulent une fin plus cohérente : https://www.youtube.com/watch?v=-a8F_EP5hbs
*Gros bisou a Monrinth <3*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Invité Ven 20 Avr - 13:53

Haaa, Maurader Shields, c'est lui, le boss final, lui le plus grand méchant de tous les temps !
Sinon, j'en ai une autre, faite avec le Garry's Mod : https://www.youtube.com/watch?v=5jAdqqts5Gk

Moi je trouve quand même honteux d'en arriver là, faire un DLC avec des suppléments d'information ... Enfin, je veux dire, c'est bien de l part de Bioware de régler cette affaire, mais sérieusement, il faudrait que Bioware fasse scission d'EA là, parce qu'ils leur pourrissent toutes leurs licences au fur et à mesure.

Oui, ça pourrait être un Cliffhanger, mais ça impliquerait un ME4, ce qui n'arrivera pas, je pense (du moins, si on prend en compte uniquement la meilleure fin, aka Sheppard alive, auquel cas il faudrait que prochain Opus le mette en situation). Étrangement, j'ai eu le même soucis, le rayon de l'Augure qui tombe en plus sur notre tête à tous (dont Tali), et qui sort du vaisseau, sur une planète inconnue ? Tali, et MIRANDA. Miranda quoi, un des personnages que je déteste le plus avec Ashley. Wtf ?

D'ailleurs, le coup du vaisseau soulève un point. Pourquoi Joker se barre, alors qu'il est censé être au combat ? Qu'est-ce qu'il fait loin du champ de bataille ? Certains expliquent ça du fait des réacteurs subliminiques du Normandy, mais à ce que je sache, ce n'est pas le seul vaisseau à bénéficier de ce type de technologie. Or on ne voit que le Normandy, et pas d'autres vaisseaux. Srsly, Bioware ? Et que Joker prenne peur face au méga-rayon, il en a vu d'autre, non ? D'ailleurs, si on fait une analogie avec le début de ME2, le Normandy 1 était incapable d'éviter le rayon du vaisseau collecteur, pourquoi le Normandy 2 serait capable d'éviter un rayon, à priori, 15 à 20 plus puissant ?

Je rage sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:51

Primo parce que le normandy deux sort de chez Cerberus, et a encore été amélioré dans le trois par l'Alliance... Même si c'est pas un vaisseau de la classe du Destiny, il est probablement le plus puissant et le plus rapide des vaisseaux terriens.
Deuxièmement, pour Joker, on sait pas, et on saura peut-être dans une suite, ou dans le DLC additionel...

Enfin, pour le CliffHanger, on sait deja :
1) Il y'aura d'autre Mass Effect, sans pour autant continuer la saga Shepard, dans le quel on pourra surement en apprendre plus sur le destin de celui-ci.
2) Qu'il y'aura ( selon les dires du vieux a la fin de la cinématique a la fin du générique de fin ( ca fait beaucoup de fin ) ) une dernière aventure avec Shepard, probablement via DLC, voir peut-être même un ME4 ( Bien que moins plausible vu qu'il a été annoncé en trilogie. )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.) Empty Re: [Mass Effect 3] - La fin d'une légende? (Attention, spoiler.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum