Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Antykors Jeu 13 Aoû - 18:27

[IRL]

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, mon prénom est Alexandre et j'ai actuellement 20 ans. Dans la vie j'occupe
actuellement un poste de maître chien dans l'armée de terre depuis maintenant 2ans et demi. On peu donc dire que je n'ai
pas plus de hobbies que sa vu le peu de temps que me laisse se travail pour sortir. Mon seul moment de détente reste
jouer sur l'ordinateur. D'ordinaire je suis plutôt du style à jouer seul, mais quand on tombe amoureux d'un jeu comme
Space Engineers ou encore Empyrion Galactic Survival, c'est quand même dommage de ne pas profiter du multijoueur.

Sinon à part les deux jeux cités plus haut, je suis plutôt dans tout ce qui est jeu de survie (Rust, The Forest, Grav, etc...)
donc pour ceux qui serais intéressé par un jeu de survie qui serais à ma disposition j'en serais ravie. Au niveau des
disponibilité, je suis pas mal occupé les week-end mais la semaine je suis disponible tout les jours.

[IG]

Pseudo: Antykors

Expérience sur le jeu:

J'ai commencé à jouer sur Space Engineers il y à environ 2 semaines, je suis donc novice. J'ai pas mal exploré le mode
survie mais je suis resté sur les machines et les systèmes de base. Étant très intéressé par ce jeu , je me suis renseigné
sur internet et j'ai regardé pas mal de tutoriel sur Youtube. J'aimerais pour cela rejoindre votre communauté pour trouver
des joueurs motivé et qui connaisse un peu plus le jeu que moi.

Avez-vous lu notre charte de guilde

Oui je l'ai lu contrairement à mon précédent post et j'ai répondu Lue et approuvée.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?

J'aimerais vous rejoindre pour partager de bon moment sur des jeux que nous aurions en commun, et aussi participer activement
à votre communauté comme je le peux. J'aime beaucoup l'idée d'une communauté multi-gamming car il n'y à aucune limite aux
nombres de jeux à intégrer dans la communauté. J'aurais d’ailleurs pour les personnes intéressés d'autres jeux sur lesquelles je
joue et ou j'aimerais trouver des joueurs.

Que pensez-vous apporter à Carina?

Je ne sais pas si je peux réellement apporter quelque choses à Carina, mais juste rammener mon grain de sel et essayer de
trouver d'autre point commun avec certains des joueurs.

Cordialement Antykors.


Dernière édition par Antykors le Ven 14 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Alizia Dim 16 Aoû - 11:37

Salutation Antykors ! Bienvenue dans notre galaxie !

Tout d'abord, ta candidature est bien mieux (quelques fautes quand même, je t'aiderai à t'améliorer si tu veux) :p

Pour ce qui est de SE, sache que pour l'instant, j'attends que les planètes sortent et que le multiplayer soit un peu amélioré avant de faire un serveur de jeu (on a déjà fait des tests, c'est vraiment pas le top xD). En attendant, rien ne nous empêche de se faire une partie non-hébergée et te former ! Tu as touché aux scripts ou pas encore ?

Mais assez parlé de jeu, ce qui m’intéresse c'est toi. Je vais donc te poser quelques questions :

- Tu dis aimer les jeux de survie, as-tu essayé Ark ?
- Fraise ou framboise ?
- Pourquoi les biscuits au chocolat se collent tous entre eux ?
- Tuerais-tu pour Bibi, notre créateur ? Rejoindrais-tu le culte du lapin ?
- Si tu enquêtais sur un meurtre et que sur la victime tu trouves 2 bananes, 3 feuilles de papier toilette, 1 éponge, 5 gommes blanches et une photo de Justin Bieber, quelle est ta conclusion ?
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Jøraqhèn Dim 16 Aoû - 12:39

Salut salut !

Je ne joue pas à SE, mais tu souhaites rentrer dans une communauté multi gaming, dans laquelle nous sommes tous acteurs, donc je viens mettre mon grain de sel moi aussi Smile !

- Serais tu tenté par les autres jeux (en dehors de Se ou Ark pour le coté survie) que propose Carina ?
- As tu des frères et sœurs ?
- Tu habites vers où ?
- Si je commences une blague par "c'est un juif/noir/roux/handicapé/*insérer tout autre catégorie d'humour noir* qui rentre dans un bar, ...", quelle est ta réaction/ressentiment ?
- Fraise ou Framboise ? (Te rate pas Razz !)

Des bisous
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Antykors Dim 16 Aoû - 15:30

Pour commencer, merci pour vos réponses.
Ensuite je passe au petit questionnaire que vous m'avez tout les deux soumis.

Alizia a écrit:Salutation Antykors ! Bienvenue dans notre galaxie !

Tout d'abord, ta candidature est bien mieux (quelques fautes quand même, je t'aiderai à t'améliorer si tu veux) :p

Pour ce qui est de SE, sache que pour l'instant, j'attends que les planètes sortent et que le multiplayer soit un peu amélioré avant de faire un serveur de jeu (on a déjà fait des tests, c'est vraiment pas le top xD). En attendant, rien ne nous empêche de se faire une partie non-hébergée et te former ! Tu as touché aux scripts ou pas encore ?

Mais assez parlé de jeu, ce qui m’intéresse c'est toi. Je vais donc te poser quelques questions :

- Tu dis aimer les jeux de survie, as-tu essayé Ark ?
- Fraise ou framboise ?
- Pourquoi les biscuits au chocolat se collent tous entre eux ?
- Tuerais-tu pour Bibi, notre créateur ? Rejoindrais-tu le culte du lapin ?
- Si tu enquêtais sur un meurtre et que sur la victime tu trouves 2 bananes, 3 feuilles de papier toilette, 1 éponge, 5 gommes blanches et une photo de Justin Bieber, quelle est ta conclusion ?

- Oui j'ai déjà essayé Ark mais très peu car je trouve que c'est un jeu qui vaut le détour en multijoueur mais un peu moins
en solo. Ensuite oui j'aime beaucoup les jeux de survie, voici une petite liste des jeux auxquelles je passe régulièrement du
temps :

Spoiler:

Sympathique vos questions je m'empresse d'y répondre :

- Fraise !
- Les biscuits en chocolat se colle tous entre eux parce que tout le monde sais que le chocolat est aphrodisiaque, le chocolat nous
montre donc l'exemple de ce qu'il faut faire, se coller.
- Si j'y suis obligé oui je le tuerais, et concernant le culte du lapin, vu que la ou je travail il doit y en avoir à peu près 500 ou 600,
j'ai déjà pas mal de contact, sa serait donc avec plaisir?
- Plusieurs faits tourne autour de la victime, déjà de peur d'avoir un petit creux elle se baladait avec 2 bananes. Ensuite pour le papier
toilette je suppose que la grosse commission s’imposait pour ce que j'expliquerais plus bas, même si apparemment elle n’a pas eu le temps.
L'éponge quand à elle aurais surement servi à finir le travail des 3 malheureuses feuilles de papier toilette. Quand aux 5 gommes et à
la photo de Justin Bieber je suppose que c'est la, la cause des précédentes explications, en effet, la victime folle de rage contre le
chanteur aura voulu effacer la photo avec les gommes. En essayant d'effectuer cette tache si importante, elle aurait tellement
forcé qu'elle se serais mise à poussé inconsciemment lâchant ainsi quelques excréments. Alors surgit de nul part un fan de Justin Bieber
qui mécontent de l'acte de la victime l'aurais assassiné.

Jøraqhèn a écrit:Salut salut !

Je ne joue pas à SE, mais tu souhaites rentrer dans une communauté multi gaming, dans laquelle nous sommes tous acteurs, donc je viens mettre mon grain de sel moi aussi Smile !

- Serais tu tenté par les autres jeux (en dehors de Se ou Ark pour le coté survie) que propose Carina ?
- As tu des frères et sœurs ?
- Tu habites vers où ?
- Si je commences une blague par "c'est un juif/noir/roux/handicapé/*insérer tout autre catégorie d'humour noir* qui rentre dans un bar, ...", quelle est ta réaction/ressentiment ?
- Fraise ou Framboise ? (Te rate pas Razz !)

Des bisous

Salut, salut à toi aussi.
Je suis heureux que tu vienne toi aussi comme tu le dis si bien, mettre ton grain de sel.

En ce qui concerne tes questions :

- Oui je serais tenté par d'autre jeux que propose Carine, comme par exemple Minecraft ou encore Diablo 3.
- Je n'ai ni frère ni sœur, tu en déduiras donc que je suis fils unique (oui je sais, ma logique est implacable).
- Je n'habite pour ainsi dire "nul part". Comme mon métier est militaire, je vis en caserne à Connantray-Vaurefroy
près de Chalon-en-Champagne dans la Marne (51). Mais sinon je vis aussi chez ma mère en région parisienne, dans la ville
de Vélizy-Villacoublay.
- Je n'ai qu'une seul chose à répondre pour cette question : Pourquoi les pommeaux des douches d’Auschwitz ont-ils 11 trous ?
- Et pour la dernière je répondrais comme plus haut, Fraise !

Voilà en espérant que mes réponses vous satisferons et que j'ai le profil adéquate pour vous rejoindre.
En attendant plus de messages ou de réaction de votre part, je reste disponible pour tout et n’importe quoi.
Je vais également me rendre sur le serveur vocal histoire d'en rencontrer une paire.

Force et Honneur à vous peuple de Carina.
Que le jeu soit avec vous !!!
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Jøraqhèn Dim 16 Aoû - 15:46

Antykors a écrit:- Je n'ai qu'une seul chose à répondre pour cette question : Pourquoi les pommeaux des douches d’Auschwitz ont-ils 11 trous ?

Je sais pas, mais +1 Razz
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Antykors Dim 16 Aoû - 15:51

Jøraqhèn a écrit:Je sais pas, mais +1 Razz

Je plussoie pour ton +1, merci beau cul ... Euh beaucoup.
Et la réponse est : Parce qu'avec deux mains on en bouche que 10.
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Tchkka Dim 16 Aoû - 17:43

Antykors a écrit:Et la réponse est : Parce qu'avec deux mains on en bouche que 10.

Sérieusement ?
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Antykors Dim 16 Aoû - 18:04

Tchkka a écrit:Sérieusement ?

Le principe d'une blague c'est de ne pas être sérieux, mais oui c'est bien la réponse à cette blague, il existe aussi une autre
réponse qui est : Parce qu'on à que 10 doigts.

Après cela ne reste qu'une blague et non pas une pensée ou un jugement sur ce sujet. Je suis Belge d'origine et je ne me gène
pas pour faire des blagues vaseuses sur cette nationalité.
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Alizia Dim 16 Aoû - 18:30

Candidature acceptée.

N'oublie pas de BIEN lire la charte entièrement Smile

Je te contacterai dans la semaine pour qu'on s'organise une petite séance de scripting sur SE :p
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Antykors Dim 16 Aoû - 18:36

Alizia a écrit:Candidature acceptée.

N'oublie pas de BIEN lire la charte entièrement Smile

Je te contacterai dans la semaine pour qu'on s'organise une petite séance de scripting sur SE :p

Merci à vous Oh ! Grande divinité. Et je suis ok pour cette petite séance.
Merci aussi à tout les autres pour vos réponses.
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

[Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté] Empty Re: [Space Engineers] Candidature Antykors [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum