Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune

Aller en bas

[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune Empty [Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune

Message  Invité Mer 12 Aoû - 9:32

Bonjour bonjour les p'tits lapins !

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet des suites de cartes qui une fois reconstituées lancent des quêtes à rendre à la foire de Sombrelune contre des bijoux épiques plus ou moins costaud. Récemment, la guilde aillant besoin de place dans la banque, Jora à fait un peu de ménage et m'a nommé "Cartier", c'est à dire que je stock et gère les cartes dans une de mes banques dédié à cela.
C'est en tout bien tout honneur que je me permet donc de créer un petit topic sur les suites de Sombrelune car si vous savez que certaines cartes se vendent 8k po et d'autres 2 pièces d'argent, on va voir lesquelles sont rares et surtout quelles suites vont nous donner de superbes bijoux !

[Le cartier] Suites et bijoux de Sombrelune Cartes12
Commençons par faire un tour rapide sur les anciennes suites de vanilla :


Suite de Seigneurs de guerre => Carte de Sombrelune : Héroïsme
Valeur de la suite complète = entre 300 et 500 po
Toujours d'actualité pour farmer solo avec un guerrier ou un voleur, c'est pratique. A bannir d'un stuff pve hl.
Note : L'As de la suite se loot exclusivement sur le Roi Gordok à HT nord.

Suite d'élémentaires => Carte de Sombrelune : Maelström
Valeur de la suite complète = pas plus de 300 po
Une suite qui fut bien populaire chez les tanks à vanilla mais qui a perdu de sa fraîcheur quoi que toujours apprécié chez les war tank pour leur leveling 60-70. Voir table de loot des cartes.

Suite de Portails => Carte de Sombrelune : Néant distordu
Valeur de la suite complète = entre 500 et 700 po
Cela vous donne 10% de pouvoir rez instantanément si vous mourrez avec ce bijoux d'équipé. De quoi faire de bonnes blagues en BG ! Bijoux plutôt succin mais qui a son charme. Voir table de loot des cartes.

Suite de Fauves => Carte de Sombrelune : Dragon bleu
Valeur de la suite complète = entre 8 000 et 10 000 po
On parle ici ni plus ni moins que du bijoux "end game" des prêtres et druides heal. Oui, un bijoux vanilla pour niveau 60 end game pour des joueurs BC 70 ! 2% de chance de passer en régen haute pendant 15 secondes et ce même pendant les incantations à chaque utilisation d'un sort, n'importe lequel, TOUT peu faire proc le bijoux, de votre sort de soins principale à vos buff, même en pêchant ça peu proc ! Ce bijoux est une pièce qui fait la différence et peu totalement changer votre style de game play heal. D'où sa convoitise et son prix.
Les cartes sont des world loots relativement faibles mes ne coûtes presque rien à l'hv, entre 50 et 200 po à peine. Par contre, l'As ne tombe exclusivement sur la bête à UBRS à 4%. Ce raid n'étant plus farmé aujourd'hui d'autant plus qu'il faut une clef pour y entrer (plus facile de manger 8 kg de pansements usagés que d'obtenir cette fucking clef !).


Bien... On vient de voir les quatre anciennes suites. Passons aux quatre suites de BC, je ne suis pas encore à jour pour ce qui est de leur utilité et leur optimisation concrète, j'actualiserai le post pour y mettre plus de détails dans un futur proche. Voici donc une présentation sommaire :

Suite d'Orages => Carte de Sombrelune : Courroux

Suite de Bénédictions => Carte de Sombrelune : Croisade

Suite de Déraison => Carte de Sombrelune : Folie

Suite de Furies => Carte de Sombrelune : Vengeance


Pour le moment c'est tout, si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre ou de trouver les bonnes sources. Comme je le disais au début du post, j'ai récupéré toutes les cartes (une dizaine pour le moment) sur une de mes banque : Fap ! J'y regroupe les 8 différentes suites alors n'hésitez pas à me les envoyer. Bien sur si l'objectif de votre monture 280% vous rend cupide au point de préférer les vendre, tan pis. Sauf pour la suite de Fauves, sil vous plaît ne les vendez pas, merci. J'ai déjà ma carte de dragon bleu depuis NG personnellement mais pour stuff les autres heals se sera vraiment un gros plus. Noubliez pas le nom de la banque : Fap.

Des bisous et à bientôt !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum