Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WoW] Candidature Arkain [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[WoW] Candidature Arkain [Approved]

+2
Hudyr
Wither
6 participants

Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mar 11 Aoû - 8:24

*entre timidement*
Bonjour la troupe!

[IRL]
[éditage suite à une réponse de Dyprivan] Tiens, tu serais pas un médoc toi par hasard? Very Happy

Alors, je m'appelle Geofrey, 32 ans et belge de surcroit, oui madame! D'un point de vue professionnel, je suis pompier/ambulancier depuis maintenant dix ans, comme le temps passe... Côté hobby, j'aime les jeux vidéos mais l'irl > ig pour moi. Sinon je pratique du judo depuis une petite vingtaine d'années et après avoir stoppé la compet l'année passée, j'encadre actuellement les jeunes du club et les accompagne dans les compet, c'est vraiment un kiff pour moi de transmettre le relais de cette manière (sans parler du fait qu'on a toujours le plaisir sans les courbatures du lendemain)! Que dire d'autre? Que j'aime la lecture, le jardinage, marotte que j'ai découvert il n'y a pas longtemps grace à Madame Smile D'un point de vue caractère, je pense être ouvert et accessible mais faut pas me chier dans les bottes (un peu comme tout le monde je pense). J'adore la déconne mais je sais être sérieux quand il le faut... viendez me tester vous verrez Very Happy

[IG]
Pseudo: Arkain

Expérience sur le jeu:
Alors, même si je n'ai plus les dates en tête (les joies de vieillir ^^), j'ai bourlingé sur vanilla à l'époque sur le serveur Kirin Tor avec un guerrier nain avant de changer de serveur pour Les Sentinelles et enchainer avec un prêtre heal jusqu'à Bc (Kara clean avec). J'ai ensuite monté un voleur toujours à Bc (kara/za clean) avant de switcher sur un dk avec l'arrivée de Wotlk (mt sur Naxx, Malygos, Sartharion...). J'ai finalement clos l'aventure wow avec un mage sur Cataclysm ou j'ai arrêté le jeu par manque de temps en soirée et ou le contenu/mentalité me plaisait de moins en moins Sad

Avez-vous lu notre charte de guilde
Oui et c'est en cours d'étude approfondie

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Votre présentation de guilde ainsi que le fait de ne pas recruter à l'arrache m'ont bien plu. De plus j'ai joué (pas longtemps mais bon) hier avec un de vos reroll guerrier qui m'a paru bien sympa et du coup, j'ai creusé Very Happy Et puis bon, même si Bc est génial, il est vraiment super qu'en communauté

Que pensez-vous apporter à Carina?
Combler le manque de classe? Je joue actuellement chamélio (lvl 59, on ne rit pas) mais ça ne me dérange pas de reroll pour m'adapter aux besoins de la guilde, j'ai une énorme appréhension quant au fait de ne pas être groupable en instance/raid une fois 70 du à la surpopulation de certaines classes. Si pas, j'apporte pas mal de déconnes et de la bière si vous êtes sages (Belgique ftw)

Autres commentaires:
De part mon métier, j'ai un horaire de travail assez chaotique. Et je dois avouer que même si j'aimerais intégrer un raid, ça serait occasionnel hélas...Si pas je touche à tout, pve comme pvp Smile


Dernière édition par Jøraqhèn le Jeu 13 Aoû - 12:25, édité 2 fois (Raison : voi)
Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Invité Mar 11 Aoû - 9:51

Salutation Arkain et bienvenue sur le forum Carina.

J'irais pas par quatre chemins, va vite éditer ta candidature il est encore tôt, je suis peu être le seul à l'avoir lu !

Arkain a écrit:[IRL]
Nom: Geofrey
Niveau: 32
Etudes/Métier: pompier professionnel
Passions: la lecture, les jeux vidéos, le sport, la musique

Beaucoup trop light :s va faire un tour sur les candidatures acceptées, on reproche la plupart du temps une présentation IRL trop peu détaillé. Certain n'aiment pas raconter leur vie mais on joue avec des joueurs réels, des personnes, nous mettons un points d'honneur à ne pas recruter le perso mais le joueur !
Cela a pour but aussi de tester ta santé mental et si tu es apte ou non à pouvoir tenir un raid sur mumble sans risquer un AVC ou une rupture d'anévrisme Very Happy

Pour le reste de la candidature, c'est claire et concis. Je vois que tu as changé de classe à chaque extension, tu n'as jamais trouvé ta réelle voie ? Ou juste par curiosité ? L'as tu trouvé aujourd'hui ta "voie" ? (sinon je vais devoir te couper la tête !)

Voila, prend pas ma réflexion sur l'irl mal, nous sommes unanime à ce sujet. Une fois cela modifié ton épreuve de force mental pourra commencer ^^ à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mar 11 Aoû - 11:16

D'abord la réponse, ensuite l'éditage ^^

Alors concernant les classes, j'ai voulu tester celles qui me plaisaient le plus en fonction de mes objectifs du moment à l'époque... Guerrier, j'ai apprécié mais le fait d'être ultra dépendant du stuff m'avait repoussé (sans parler du fait que je suxxais avec). Le prêtre m'a vraiment plu en instance mais trop limité en solo, je dois d'ailleurs être un des seuls tarés au monde à l'avoir monté en sacré. Quant au voleur, j'aspirais au pvp avec et j'ai vraiment pris mon pied avec, sa capacité à esquiver les trucs pénibles et soloter le pré bc m'ont littéralement enchanté. Le dk...que dire sinon, wow O_O Mon coup de coeur du jeu avant sa refonte, je l'avais monté spé givre 2h pour tanker avec une amie palouf, un vrai régal en instance et pas en reste pour le farming Smile Et finalement le mage, simple, facile, efficace... Du fun, super polyvalent, fort demandé à l'époque...

Tout ça pour dire que j'ai aimé chaque classe à une époque et dans un contexte donné Smile J'aime me savoir utile et demandé (le fait de rester sur la touche quand tu veux instancier m'a toujours rebuté, une raison de l'arrêt du voleur d'ailleurs) tout en gardant une certaine indépendance... Je suis nouveau sur ce serv, je ne connais pas trop les manques et besoins en pve hl mais après quelques avis pris, il semble que le shamy soit sous représenté d'ou mon choix actuel Smile Mais bon, un reroll de classe(58, j'aime rire mais bon^^) ne me dérangerait pas en fonction des besoins Smile

j'espère avoir répondu à ta question, je m'en vais éditer mon post maintenant ^^
Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Wither Mar 11 Aoû - 12:44

Bonjour arkain, et merci pour ta candidature.

Tout d'abord, j'apprécie le fait que tu as édité ta candidature et en la lisant plusieurs fois (1 seule fois en fait), je vais répondre à tes questions.

Un deuxième chamélio ne serait pas de refus, nous avons déja Maye mais si jamais il se montre absent en raid, ce serait une joie d'en avoir une deuxième (surtout une autre BL Very Happy). Un chaman de plus, ca va faire bander Chlorophylle qui s'imagine déja sur Gruul avec 24 chamans et 1 tank. Le chamy n'est absolument pas sous représenté, les démos et les rogues sont eux, en nombre insuffisant.

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=server
Tu y trouveras toutes les infos relatives aux classes actives coté Alliance et Coté Horde de ces 10 derniers jours, en bas a droite de la page.

Les besoins de la guilde en ce moment sont :

Des joueurs rigolos, sympas et calmes.
Pour les classes, on s'adaptera en fonction des besoins.

Si tu veux vraiment savoir pour les classes :

Pretre Ombre/Discipline
Mage Feu/Arcanes
Voleur PvE
Druide Heal/Féral
Démoniste Affliction/Destruction

Je te conseille juste de vraiment bien lire cette fabuleuse charte (Vous sentez l'ironie, vous ?) et de prêter attention aux petits trucs par ci, par là. Ca te fera de la connaissance, et notre GM t'embrassera ainsi langoureusement dans le cou par la suite.

Au niveau de tes horaires, Carina ne t'imposera pas des raids a telle heure et tel jour. Notre Addon GroupCalendar te permettra te valider ou non ta présence. On s'adaptera face aux besoins et aux ressources de la guilde pour raider l'esprit tranquille.

Donc, maintenant, pour tester tes aptitudes mentales, on va te poser quelques questions à la con :

- Préfères tu avoir la voix de Patrick Timsit lorsque tu jouis ou changer de couleur de peau toutes les 5 secondes dans ta vie de tous les jours ?

- Fraise ou Framboise ?

- Jacquie et Michel ou Marc Dorcel ?

- Qui est Dieu ?

- Un problème maintenant : Tu es à SSC, le groupe est très bien optimisé, on s'entend tous très bien, on est stuffé pour raider correctement, mais le WT Nailik équipe un bouclier vert nommé "Ancien écu des draenei" pour tanker Dame Vashj et ses acolytes. Quelle est ta réaction ?

- Préfères tu porter 10 kilos de couilles en permanence ou être allergique à l'humour ?

Tes réponses donneront un +1 ou un calcul basé sur une multitude de réponses vectorielles selon l'emplacement la lune par rapport au cul de Gabe Newell. Je te préviens juste. Mes questions sont loin d'être au niveau des joyeux lurons qui vont débouler les prochaines heures. Prépare toi mentalement, c'est un conseil d'ami Very Happy

Bisous Very Happy
Ton ami proche, Wither (prononcer Ouizeur, ou Ouaïteur, ou Pot de Fleur)

Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mar 11 Aoû - 13:23

Yop Smile

Alors le récap des stats de classe pour le site est sympa mais vu que tous les rerolls sont pris en compte, dur de se faire une idée... Je doute vraiment qu'il y a autant de druides en main sur le serv ^^ Brayf, wait and see, au mieux je reste chamélio ou je switch sur elem/heal, au pire, je prends autre chose :p J'apprécie énormément le fait que vous laissiez le libre choix des classes/spé par contre Smile Ca change pas mal des serveurs off

Concernant tes questions alakon (^^) maintenant:

-> La voix de Timsit ofc! Moins handicapant et plus marrant Very Happy
-> Fraise mais uniquement de mes fraisiers et en confiture ou en tarte? A moins que l'alcool ne soit mieux?
-> Je connais pas donc D, la réponse D
-> Moi évidemment (et je n'ai pas le corps de Boudha namého)
-> Chiche mais tu paies les répas et t'es condamné à te ballader à poil à Shattrah en criant que tu es un boulet si on se viande ^^
-> Porter les 10kg de bourses, c'est so viril!

So, what else? *garde la main sur le buzzer* Very Happy

Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Hudyr Mar 11 Aoû - 15:04

Youpla boum ! Salutations, petit être, et bienvenue dans notre galaxie !

Tu m'as l'air d'être un chouette gars : ta candidature est un peu plus bonne à manger que celles que j'ai pu traiter précédemment, mais ça ne regorge pas assez de détails croustillants et suintant d'anecdotes grasses !
Comme l'ont si justement fait remarquer mes amis (comment ça, j'ai pas d'amis ?), chez Carina, le joueur gros gras boutonneux asocial diabétique importe plus que son avatar IG !

On va donc remédier à ça si tu veux bien (non en fait tu n'as pas le choix, coquin).
*Agite frénétiquement un fanion pour annoncer le début de la cérémonie de questionnage débile*

Chips ou haricot ? Ketchup ou concombre ?
Ca donnerait quoi si un Kobold barbotait un peu trop longtemps dans de l'eau gangrenée de la Vallée d'Ombrelune ?
Tu aimes manger ? Plutôt salé ou sucré ?
Prends-tu ton pied sur autre chose que les rogues ? A savoir, des voix mâles et sexy (cf celles de certains de nos membres) sur le Mumble/TS des guildes ?
Joues-tu à autre chose qu'à WoW ?
Tuerais-tu des chatons et tes propres parents pour Carina ?
Range ces notions WoWesques selon ton ordre de préférece : PvE, PvP, kikoo, farming, AFK/slack
Joues-tu assis, couché, debout, à genoux devant notre Dieu, sous ton bureau, sur le dos, en sautant à pieds joints ?
La démocratie, ça te plaît ?

Voili voilou, /hugdesfamilles et papouilles sur le nez. Je garde mon +1 en attendant tes réponses de qualité pig
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Grolow Mar 11 Aoû - 15:33

Salut a toi camarade Belge !

C'est avec mon reroll Grumow que tu as quêter hier il me semble Smile
C'est touchant d'avoir ta candidature après juste une dizaines de minutes a jouer ensemble haha ! J'apporte tout de suite mon +1 a ce vaillant Wallon qui est pour moi , un atout majeur dans la guilde puisque nous recherchons avant tout de la bière bonne humeur .

Je supprime mon +1 si tu habite chez les Flamouches ! Twisted Evil   Edit : Donne moi le nom de ta ville voir si on peux s'faire une dégustation de bière dans une abbaye :3

N'étant pas un grand dieu du chaman , je peux tout de même apporter des conseils sur la spé Amélio qui était ma main spé sous BC il y a quelques années Smile

Pour la Spé Elem et Heal , tu peux t'adresser a Mr.Chloro , redacteur en chef de Shaman News'   .
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Invité Mar 11 Aoû - 16:40

Merci d'avoir actualisé ta présentation, ça donne de suite plus envie de jouer ensemble Wink

Bref ce qui a été dis n'est plus à faire, au tour de ma rubrique "Tu préfères..."

- Porter les même chaussettes toute ta vie sans les laver ou avoir des dents en caoutchouc ?
- Avoir 40 doigts à chaque mains ou à chaque fois que tu te gratte les couilles tes poils de cul poussent de 10 cm ?
- Avoir la chiasse toute ta vie ou te nourrir exclusivement de graines ?
- Porter un maillot du PSG sur la Canebière ou manger 200 grammes de verrue plantaire ?
- Te faire greffer des oreilles de teckel ou te faire violer par Mimie Mathy ?
- Postuler chez Carina ou te faire épiler les parties génitales avec un tison ardent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mar 11 Aoû - 17:31

Ah ouais... balèze les questions quand même Oo Alors voyons voir Smile

Pour Hudyr:

-> Chips et concombre mais pas en même temps et uniquement pour un usage alimentaire ^^
-> Un flan au kobold i presume
-> Je kiffe trop manger hélas :'( Plutôt salé avec le temps même si je tuerais pour du chocolat (et à noter que je kiffe cuisiner)
-> Je ne prend pas mon pied, je le met dans la gueule de celui qui me titille un peu trop :p D'un autre côté, les rogues c'est sympa, en cuir, souple, ça croque sous la dent... y'a pas des elfettes rogues ?Very Happy
-> Yep, hearthstone, heroes of the storm et un peu de tf2 par moment
-> Non pas les chatons Sad
-> pve>pvp>farming>abs/slack>kikoo
-> Assis avec des slash et un thermo de café
-> Bof...pas trop, c'est un peu utopique comme concept


Pour Dyprivan:

-> hum délicat... le fait d'avoir des dents en caoutchouc, ca implique de plus manger ce qu'on aime? Parce que bon, à choisir, les chaussettes semblent un moindre mal
-> la deuxième, je ne me gratte jamais les couilles, je me les fais gratter ^^
-> La chiasse ofc, c'est doux, chaud, humide...
-> Vu que je me bat les flancs avec une babouche du foot, le maillot du psg
-> Mimie mathy <3 Nue sous un bonsai avec des échasses owi Very Happy
-> Postuler chez Carina EN me faisant épiler les parties avec un tison ardent Smile

Vu les questions, vous êtes adeptes du sm et des soirées bondages non? *court très loin*
Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Jøraqhèn Mar 11 Aoû - 18:00

Salut à toi jeune Padawan !

J'allais y aller de ma petite dose de questions, mais quand j'ai vu les réponses que tu as donné à Hudyr et surtout Dyp, je vais m'abstenir... *se retourne pour vomir*.

En dehors de ça, tu t'es bien rattrapé sur ta candid', tu as tout à fait l'esprit qu'il faut pour être chez nous.

Niveau spé, effectivement on impose rien, mais si tu respé elem, vous allez vous bousculer pour aller en raid ^^ Donc Amelio ou heal, c'est mieux Razz

Sinon, voilà mon gros +1.. Hmmm..
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mar 11 Aoû - 21:49

*aime récolter des +1* *offre une chimay bleue/porto pour l'occasion* Qui veut? Very Happy
Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Grolow Mar 11 Aoû - 22:46

Une bonne Westmall pour ouvrir l'apétit + cacahuète !
Une bonne Kwak pour s'en mettre partout avec la bulle d'air qui reviens sur ta tronche avec le verre magique ( Tmtc ami belge ) Very Happy !
Une bonne Triple Karmeliet histoire d'aller pisser 4 litres de bière !
Et une bonne Orval pour finir par aller dormir de peur de vomir une chose aussi bonne !
+1 confirmed !
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Tchkka Mer 12 Aoû - 15:28

Arkain a écrit:-> Chiche mais tu paies les répas et t'es condamné à te ballader à poil à Shattrah en criant que tu es un boulet si on se viande ^^

Tu sous-entends que le WT Nailik devra se balader à poil à Shattrah en criant qu'il est un boulet si on se viande, ou que c'est le dénommé Wither qui devra le faire ?

Réfléchis-y bien, mon +1 est éliminatoire, et une mauvaise réponse te retirerai mon +1 !
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Arkain Mer 12 Aoû - 16:31

Comme le disait Mr Hammond dans Jurassic Park: "Je ne blame pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent mais qu'ils en assument les conséquences". Ca répond à ta question? :p
Arkain
Arkain

Messages : 12
Age : 41
Date de naissance : 17/11/1982
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Mons, petit coin perdu en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Jøraqhèn Jeu 13 Aoû - 12:25

Candidature acceptée, merci de lire ENTIEREMENT les Chartes de la communauté et de la guilde. Pour être guildé, /w Shilandra, Hudyr, Wither ou Nyméeria(moi).



Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Arkain [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Arkain [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum