Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !

Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !

Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Empty [Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore

Message  Alizia Mar 28 Fév - 15:03

Il y a quelques jours, un spectateur assidu de la série Minecraft Hardcore a envoyé à iplay4you un travail impressionnant réalisé autour de la saison VII : Pirates des Cuboïdes. Ce sont au final 7 fonds d'écran que Maruku, l'auteur de ces magnifiques visuels en 3D, a réalisé autour d'îles diverses qui ont été visitées durant l'aventure : l'île de New Providence, l'île de la Tortue, l'île du Crâne, l'île des Sables et l'île aux Singes sont au rendez-vous. Maruku nous explique aussi le processus de son travail :

« Comme beaucoup de personnes, j'ai téléchargé le pack "Pirates des Cuboïdes" et j'ai joué dessus. Quand je suis arrivé à new providence j'ai réellement été impressionné par la qualité du travail de ton équipe et je me suis dit que ça serait intéressant de leur rendre un hommage en réalisant des fonds d'écran à la hauteur de leur boulot en utilisant un logiciel 3D dit "professionnel". En gros, j'importe les chunks d'une zone donnée dans le logiciel (XSI pour ma part, mais ça marche avec tous). J'ai réalisé une bibliothèque de matériaux avec comme base le pack de texture que j'utilise sur toutes les images. Je place la caméra, les lumières, je bidouille et j'assemble et retouche le tout avec Photoshop. Je réalise ces images avec les îles que je découvre dans le jeu pour ne pas trop me gâcher le plaisir. Toutes les visiter me prendra surement beaucoup de temps. La dernière en date, c'est l'île du Crâne qui est énorme avec plein de lieux qui feraient de belles images. J'en réaliserai surement d'autres vues plus tard, car c'est l'île qui m'a demandé le plus de boulot de retouche tellement elle est vaste - plus de 11 millions de polygones. »

Maruku termine son message en précisant qu'il travaille sur d'autres visuels de cette même carte, au détriment du suivi de la saison The Lord of the Cubes, dont il rêve déjà aux images qui lui seront possibles de faire.

Les sept fonds d'écran sont disponibles en téléchargement HD gratuit sur ce lien avec une résolution maximale de 1600 x 1000 pixels.

Un rendu spectaculaire qui récompense grandement l'équipe en charge de la création de cette carte (notamment Deez, Mister_X_fr, Heaven_Lord et son équipe, ainsi que l'ex-team4iplay) et devrait ravir ceux pour qui cette saison à laissé un souvenir impérissable.

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_1

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_2

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_3

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_4

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_5

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_6

[Minecraft] 7 fonds d'écran Saison VII de Minecraft Hardcore Minecraft_render_pdcubo3d_7

Source: http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/minecraft-7-fonds-d-ecran-saison-vii-la-map-de-pirates-des-cuboides-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vue-62087
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Date de naissance : 11/04/1991

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas