Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

3 participants

Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Maye Ven 24 Juil - 17:00

[IRL]
Prenom: Johan
age: 23
Etudes/Métier:Bac pro / militaire du rang
Passions: Mes jeux , jeux de plateau , les bières  Razz , et la géopolitique a travers les ages ( non je rigole  Laughing )

[IG]
Pseudo: Maye

Expérience sur le jeu:
Alors tout a commencé au collège en 1.8.x , grosse période kikookévinjeroxxtapaunpo ou j'ai joué plus ou moins SP et ensuite paladin protection , pour ensuite ne joué que en heal jusqu'à LK (clean KZ,Gruul, )  ou j'ai quasiment rien fait avec un druide félin .
Puis un beau jour ( ou j'avais plus le gout de payer 13€/mois ) j'ai trouvé un peu au pif le serveur nostalgeek ou j'ai passé de très bon moment avec la guilde de Gernot La croisade ecarlate sur mon nain paladin Atheas , et j'avoue que depuis 2009/2010 (je sais plus  Embarassed  ) je n'ai jamais trouvé un serveur comme celui ci aussi complet et script .
pour ce qui est de mon perso Maye il s'agit en faite d'un perso que j'ai laissé a l'abandon pendant longtemps ( BC etant beaucoup moins peuplé a l'époque ) et que j'ai repris il y a seulement quelques jours pour rejoué sérieusement sur BC .
Avez-vous lu notre charte de guilde
oui et j'ai tag "Lue et Approuvée " normalement Smile

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Je veux vous rejoindre pour m'amusé comme autrefois sur nostalgeek dans la joie et le respect de chacun(e) ,
et parce que je pense que nous sommes plus ou moins dans la même optique de jeux ( j'ai une vie avant wow et je déteste les guildes ou tu es considéré comme seulement un perso et non un être humain lol )


Que pensez-vous apporter à Carina?
De la bonne humeur et de la camaraderie  , peut-être quelques conseil vu mon temps de jeux ont ne sait jamais  , et des photes d'ortograffe  cheers
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Invité Ven 24 Juil - 18:40

Salutations Maye et bienvenue sur le forum Carina.

Candidature bien trop sommaire ! As-tu pris le temps de regarder un peu les autres candidatures pour te faire une idée de ce qu'on attend ?

sinon,
Maye a écrit:j'ai une vie avant wow et je déteste les guildes ou tu es considéré comme seulement un perso et non un être humain lol

Bon raisonnement mais justement dans ta présentation, où se trouve le côté humain ? Présente toi plus en détails, parle nous de tes passions avec passion, ton tempérament, ce que tu adores et détestes par dessus tout, décris ton hygiène intime, slip ou caleçon ? Hampe ou bavette ? Tu préfères manger des spaghettis avec une brosse à cheveux usagé ou te baigner dans une baignoire pleine de limaces ? Ou bien tu choisis entre "tous les matins y'a 100 moustiques qui te piquent" ou bien "à chaque fois que t'envoi un sms tes dents changent de couleurs (des couleurs moches évidement)" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Jøraqhèn Ven 24 Juil - 19:11

Salut Maye !

C'est à peu près ce que j'allais dire ! Je t'avais dis de ne pas hésiter sur le contenu en plus Razz

Bon, tu m'as prouvé que tu avais lu les chartes, ce qui me fait rejoindre la réponse de Dyp, présente toi vraiment Wink
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Maye Ven 24 Juil - 20:20

c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe au autres post , du coup j'ai fait ma petite fille sage . Embarassed

Dans un premier temp ...le caleçon , moulant l'hiver pour être au chaud , non moulant l'été pour faire respiré la bête elephant

Plus clairement pour mes passions , je suis un fana de warhammer ( surtout battle ) , déja parce que j'ai la patience d'y peindre et parce que j'adore le rendu et le coté tactique de la chose .

Que dire de plus , j'ai essayé PS2 il y a quelques temps et j'ai bien kiffé , hate de pouvoir le retélécharger  ! ( merci steam mot*** fuc*** )

Bon après la bière , je ne bois plus de pisse de chameaux ( kro-HK -etc...) , on met les choses au clair tout de suite hein...

Plus sérieusement sur ma pomme , je suis caporal dans l'armée dans une spécialité de renseignement ,et je vais  bientôt me mariée à ma douce et tendre. (prévu cet été  donc dsl jeunes et belles trolesses , mortes , orquette ...)

Voila ! flower
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Grolow Ven 24 Juil - 23:49

Bienvenue jeune crane rasé ! Very Happy


Voilà j'ai une question pour toi ! Tu ne sais pas faire sauter des PV ? j'en ai deux , et j'ai la flemme de payer !
tu as mon +1 quand j'aurais recut confirmation pour l'annulation de mes amandes haha !
Niveau travail , tu fais quoi exactement ? tu mate les photos snapchat via des scripts pour la CIA , ou tu espionne les barbus ? What a Face
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Maye Sam 25 Juil - 0:02

Concernant les PV , j'aimerais pouvoir le faire pour moi ....malheureusement je me doit d'être irréprochable de ce coté la , car si je perd mon permis je peux être sanctionné dans mon taf ^^' ( et crois moi les bleus ne nous font pas de cadeaux ).

concernant mon travail je peux juste dire que je suis pilote de drone et que je fait du renseignement de type imagerie
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Jøraqhèn Sam 25 Juil - 0:49

Bon cette fois ci je vais me taper les questions stupides :

Tu dois perdre un de tes sens, tu perds lequel ?
Si je te dis "viens dans mon bureau", tu penses à quoi en premier ?
Elfe de sang mâle ou femelle ?
Plutôt Seigneur des anneaux ou Star Wars ?
Et enfin, la question éliminatoire, fraise ou framboise ?

Des bisous
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Maye Sam 25 Juil - 12:43

Tu dois perdre un de tes sens, tu perds lequel ?=> l'odorat sans hésiter
Si je te dis "viens dans mon bureau", tu penses à quoi en premier ? => Dans mon métier ça peut être une mauvaise nouvelle xD ( aller viens prendre tes 10 jours de trou ! )
Elfe de sang mâle ou femelle ?=> femelle ! parce que j'ai encore 14 ans dans ma tête  pig  
Plutôt Seigneur des anneaux ou Star Wars ? =>hum...difficile a dire ! SDA je pense
Et enfin, la question éliminatoire, fraise ou framboise ? =>Fraise ...les framboises étant le surnom donné aux parachutiste chez nous les alpins :p
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Invité Sam 25 Juil - 18:42

T'es dans quel RG ? J'avais postulé à l'époque pour le 159ème puis au final j'me suis retrouvé dans le génie... Tu parles d'un génie xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Maye Sam 25 Juil - 20:53

93 R.A.M

tien moi aussi on m'avais proposé un régiment de génie lol
Maye
Maye

Messages : 14
Age : 32
Date de naissance : 02/12/1991
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Jøraqhèn Sam 25 Juil - 23:56

Candidature accepté, ayant remplit les conditions, tu passes en période de test pour 2 mois (les offs, prière de le up Wink )

Bienvenue chez nous !
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoWTGC] Candidature Maye [Approuved] Empty Re: [WoWTGC] Candidature Maye [Approuved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum