Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

5 participants

Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  flekk Sam 18 Juil - 19:09

[IRL]
Nom: Nicolas
Niveau: 27ans
Etudes/Métier: Dév d'application (étude), je cherche actuellement un poste de serveur en restauration
Passions: Jeux vidéo(rts principalement), Cinéma/série(Got, vikings...), Musique (métal symphonique entre autre...)

[IG]
Pseudo: Flekk

Expérience sur le jeu:
J'ai joué toutes les classes ,je connais particulièrement bien le druide feral en dps et je jouer hunt en tant que main, sur le serveur officiel Ner'zul(coté horde) principalement en pve:
- D’abord dans la guilde "Les kodos volants" a vanilla puis BC
- Puis "Sentence" a Woltk et cataclysme
- j'ai stopé l'offi a la sortie de Mop et j'ai depuis tester quelques serveurs privé

Je recherche une guilde pour reparcourir les raid BC, avec mon niveau(en terme de stuff) pour évoluer simultanément avec les membres , comme j'ai pu le faire a l'époque BC sur offi, intégrer une guilde qui a déjà clean la plupart des raid et me faire Pl ne m'intèresse pas.

Je pense apporter a Carina un joueur motivé par la nostalgie de la période BC, l'ayant déjà vécu je peut également ajouter mon expérience dans la limite de la qualité des scripts.

Pour finir je dirai que j'ai eu ma période no-life,  que j'ai pas l'intention de raid tous les soirs comme j'ai pu le faire a l'époque ou je jouer sur offi, je cherche actuellement du travail et mm si sa m'empechera pas de raid, mon rythme de disponibilité peut varié du jour au lendemain.
Pour les intèrresser je joue également beaucoup a starcraft2, dawn off war(surtout le premier), league of legende, au mod edain 4.1 pour "La bataille pour la terre du milieu II".

Pour + de renseignement vous pouvez me trouver IG via Flekk ou Enndor(rerol).

flekk

Messages : 2
Age : 36
Date de naissance : 23/03/1988
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Shilandra Dim 19 Juil - 3:26

Bienvenue à toi dans la galaxie Carina !

Tout d'abord ta candidature est un peu courte, on recrute la personne avant le personnage et tu mets en avant ce que tu peux apporter à Carina uniquement d'un point de vue wow. Bref tout ça pour dire que tu vas devoir subir un interrogatoire poussé de la part de nos services de recrutement. :3

Tu es d'où ?
Pourquoi ce changement d'orientation professionnelle ? (Oui j'ai bossé dans la restauration, ça m'étonne qu'on veuille être serveur par choix xD)
Tu aimes les rts... Lesquels t'ont marqué ? Si je te dis Total Annihilation ?
Niveau film... plutôt quel genre ?
Tu aimes lire ?
Tu aimes manger quoi ?
Fraise ou framboise ?
Noëliste ou Happiste ? (éliminatoire)
Autre que ton experience sur wow, tu penses pouvoir apporter quoi de plus à Carina ?
L'humour débile voir du 4ème degré, tu supportes bien ?
L'utilité principale d'un congélateur selon toi ?

Voilà voilà, j'en ai fini (pour l'instant) avec mes questions... J’espère que tu y répondras rapidement Very Happy
En attendant je te dis bon jeu et à bientôt ig !
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty re

Message  flekk Dim 19 Juil - 4:39

Je suis dsl que tu trouve mon apply très court, j'ai appris a synthétiser tous se que j'écris, on me l'as souvent reproché,et pour cause... plus c'est court moins il y a de faute... De plus =>"Pour + de renseignement vous pouvez me trouver IG via Flekk ou Enndor(rerol)."

Donc pour te répondre je viens du nord, j'ai changer mon orientation par obligation, puisque je ne trouver pas ma place dans l'info et j'estime avoir asser donner d'un point de vu mental pour continuer dans se secteur qui ne m'a pas vraiment réussi, que se sois dans mes études ou dans ma recherche d'emploi (venant d'un coin habiter a 80% par des vaches).
Je sais que les postes de serveur sont facile a trouver puisque justement peut de monde s'y intéresse.

J'ai eu l'occasion de servir quelques temps en tant que bénévole pour ma commune, j'ai donc une petite idée du métier même si je suis loin d'en avoir fait le tour. Par ailleurs, il est évident que si on me propose une place dans l'info, je ne dirai probablement pas non, de manière un peut plus résumer je cherche juste en quelques sorte a augmenter mes possibilités.

Je me focalise sur wow parcque j'y est connu Carina, et que je postule principalement pour intégré la guilde sur Crusade Geek "d'ou l'intitulé du post", le reste n'est que secondaire.

flekk

Messages : 2
Age : 36
Date de naissance : 23/03/1988
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Alizia Dim 19 Juil - 10:24

Bonjour flekk.

Tout d'abord : https://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_chariot

Ensuite, on demande vraiment un minimum d'effort sur l'orthographe. Il n'est pas normal d'être à la fac et ne "pas savoir" écrire plus de 2 mots d'affilée correctement. Surtout que ton premier post n'a pas autant de fautes, donc soit tu les as faites volontairement par menfoutiste, soit c'est pas toi qui a écrit ta candidature. Et c'est sans parler que tu ne réponds pas aux questions...

Dans tous les cas, ce n'est pas sérieux, ni respectueux pour tes lecteurs.

-1 pour ma part.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Jøraqhèn Dim 19 Juil - 18:23

Salut salut !

J'ai du édité, je te jure, j'arrivais pas à lire ton pâté, ça manquait trop d'espace, et je voulais pas te dire quelque chose sans avoir lu le contenu.

Je vais faire simple, ta candidature est trop courte, Shilandra vient te poser des questions auxquelles tu ne réponds qu'à moitié.

flekk a écrit:De plus =>"Pour + de renseignement vous pouvez me trouver IG via Flekk ou Enndor(rerol)."


Je t'ai dis que nous étions une communauté multi gaming et donc que ta candidature servait aussi à te présenter au reste de la communauté (dont Alizia par exemple). En sortant ça comme excuse, tu décrédibilise totalement ta volonté de nous rejoindre, et je ne peux pas te prendre dans la Guilde sans te prendre dans la communauté.

Si tu n'améliores pas ta réponse, ce sera également un -1 pour moi
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Tchkka Lun 20 Juil - 13:08

Exactement pareil que ce qu'à dit Jora.

Tu rejoins Carina sur son projet TGC mais Carina c'est bien plus que ça, et bien plus de monde que juste la guilde World Of Warcraft de TGC.
Il est donc impératif de se présenter, de mettre en avant qui tu es et ce que tu pourrais apporter à (toute) la communauté, au possible évidemment.

De plus, je suis surement moins sévère qu'Alizia au niveau de l'orthographe mais c'est vrai que pleurer en lisant des dizaines de lignes, c'est dur, et ça ne donne pas envie.

Et si quelqu’un te poses des questions, qui ne me semblent pas particulièrement indiscrètes, la moindre des choses c'est de répondre. La pertinence peut te sembler bien faible, mais c'est surtout pour nous faire une idée du personnage.

Bref, je vais suivre mes collègues et t'attribuer un -1, désolé.

Bon jeu en tout cas, et bonne chance ! Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Shilandra Mar 21 Juil - 15:12

Toujours aucune réponse, ça sera -1 pour moi.
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Jøraqhèn Mar 21 Juil - 22:29

Candidature refusée, désolé mais tu manques clairement de motivation.
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Wow BC] Flekk (hunt) [Refused] Empty Re: [Wow BC] Flekk (hunt) [Refused]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum