Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

5 participants

Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Kolbor Ven 10 Juil - 22:58

Bien le bonsoir!

Et bien me voici, Kolbor, mes 3 mètres de hauteur n'ont d'égal que ma corne droite et mon honneur n'a de limite que l'horizon d'Azeroth.
Accompagné de mon fidèle compagnon, Mjörn, nous parcourons les vastes étendues d'Azeroth pour en découvrir ses secrets.


Bon, plus sérieusement: je débarque de Vanilla et je souhaite pex tranquillement sans prise de tête. Le contenu PvP ne m’intéresse pas du tout. Je suis toujours en mode "découverte" sur WoW donc c'est un plaisir pour moi de parcourir les 2 continents et c'est encore mieux si on est accompagné Very Happy.
De plus, quelle délivrance de trouver une guilde qui ne recrute pas exclusivement à partir du niveau 58! Je veux dire, faut pas déconner, le changement de contenu entre Vanilla et BC ça n'est pas QUE le contenu hl. Je ne sais pas encore ce que donne le contenu hl de BC et quand j'y parviendrais, cela me fera plaisir d'être aux cotés de compagnons ^^.

De mon côté, je fais déjà partie d'une team multi-gaming mais bon, WoW n'emballe pas masse de monde chez nous x). Si vous voulez plus d'infos à ce sujet merci de demander.
Et quant à ma vie irl...On est pas pressés ! On a tout le temps qu'il faut pour apprendre à se connaître !
Bien qu'ayant une préférence pour TS je peux également installer mumble.


(Desolé je suis tête en l'air du coup la première version de la candidature puait comme un murloc)
Voili voilou. En espérant vous revoir en Azeroth, bon jeu!
Kolbor
Kolbor

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Shilandra Ven 10 Juil - 23:30

Bonsoir et bienvenue dans notre Galaxie jeune vachette !

Commençons par le commencement: la partie irl est juste inexistante et on recrute la personne et pas le personnage, voilà pourquoi on demande quelques infos sur toi, comme ton âge, ta taille, ta ville, ton adresse, ton code de carte bleue, ton numéro de téléphone, le nom de ton animal, ce que tu aimes faire, etc... Plus sérieusement, on demande pas tout les détails de ta vie mais un minimum quand même, qui tu es irl, ce que tu fais, tes études, tes passions, ton boulot Smile

Ensuite, quelqu'un qui veut pex à l'ancienne est forcement quelqu'un qui a une âme de farmeur chinois, et j'aime ça !

Pour finir, je vais te poser quelques questions maison:

-Thé ou café ?
-Chat ou chien ?
-Que penses tu de l'influence des nains roux dans la géométrie des statues de l'île de Pâques ?
-Tu aimes l'humour pourri ?
-C'est quoi ton gâteau préféré ?

Voilà, en attendant tes réponses, je te souhaite un bon jeu :3

Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Hudyr Ven 10 Juil - 23:34

Bien le bonsoir !

J'aime l'odeur tenace du Murloc, donc j'ai pu traquer et voir ta première candidature (non en fait c'est marqué à gauche) en VIP.
Celle-ci est déjà un peu mieux, mais c'est pas encore ça ! Libre à toi de suivre notre modèle, mais, en soi, ce n'est pas la forme qui nous intéresse, mais plutôt le fond !

Et quant à ma vie irl...On est pas pressés ! On a tout le temps qu'il faut pour apprendre à se connaître !

Ah non, non, non, chez Carina, nous sommes de vilains curieux à tendances voyeuristes ! Parle-nous un peu de toi Very Happy tu aimes les nains ? Les Corses ? Les Bretons ? Les chats volants à pois verts chevauchant des dinosaures ninjas à couettes bleues ?
Un petit +1 pour le côté RP lyrique du début, j'ai beaucoup aimé. Et puis tu m'as l'air d'être un chouette gars, ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous !

/kiss et /hug
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Kolbor Ven 10 Juil - 23:43

Une vachette ? Que nenni ! Je suis un taureau en pleine santé !

Les infos sur moi du coup ? Et bien...j'ai 19 ans, je fais 3,5m pour 500kg. Le chasseur n'a pas de domicile fixe. Une carte bleue et un téléphone? Qu'est ce que c'est? Mjörn pour le nom de mon animal et ce que j'aime faire? Et bien comme cela est visible dans la ligne précédente: le RP à la con x)

Sinon irl, moi c'est Dovaah, j'ai fait des études dans les arts supérieurs mais je compte changer de voie (c'est chiant) et du coup je suis actuellement en vacances.

Le farm n'a pas de secret pour moi !

- Thé.
- Chat.
- Ces nains n'ont pas d'âme, voila pourquoi les statues de l'ile de Pâques sont si ignobles.
- Oh oui j'aime ça.
- Tous, sauf ceux au café.
Kolbor
Kolbor

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Wither Ven 10 Juil - 23:48

Bon, bah voilà le résultat de notre annonce sur le world.

Et bien, bonjoir mon jeune ami, je te souhaite de plaire à nos membres, et pour mériter mon +1, moi, officier a titre semi-officiel sur Carina de BC, tu dois répondre à une question.

Tu as trois objets que tu dois emporter sur une île (avec des arbres fruitiers, des animaux a buter, des cascades d'eau pure) pour y vivre une année. Quels sont-ils ?

Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Shilandra Ven 10 Juil - 23:51

Un peu mieux, mais j'ai encore d'autre questions pour toi histoire de te tirer les scolopendres des nasaux...

Dovaah, c'est pas courant comme prénon, ça a quelle origine ? Des études en arts supérieurs, quel domaine plus particulièrement ? Tu écoutes quoi comme musique ? Tu aimes lire ? Si oui, quel genre de livres ?

Après je vais revenir à ta communauté multi gaming, vous jouez à quoi ? Vous êtes nombreux ?

Oh et une dernière chose, l'essploration, tu sais ce que c'est ?
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Hudyr Sam 11 Juil - 0:02

Rebonsoir !

Ah non, c'est un peu court jeune homme ! [on aurait pu dire, oh ! Alizia ! bien des choses en somme]
Dovaah, ça m'évoque Skyrim ("dovah"veut dire "dragon" en Dovahzul, la "voix des dragons"), donc si c'est ton vrai nom, il est sacrément chouette. Donc je t'aime un peu plus (ne cherche pas de logique, elle n'a plus lieu chez nous). N'empêche, tu n'échapperas pas à la terrible session de questions Carina !

Aimes-tu manger ?
Le second degré ? Ca te dit quelque chose ? Peux-tu rire de tout avec n'importe qui ?
Suis-tu le Joueur du Grenier, Salut les Geeks, What the Cut, Le Point Culture et autres web séries déjantées ?
Fraise ou framboise ?
Lapin ou chien ?
Un passé de gaming ? Des jeux préférés ?
Aimes-tu ramasser des fleurs ? Des coquillages ? Des animaux morts ?

Voilà, ce sera tout.... Pour l'instant :3
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Kolbor Sam 11 Juil - 0:08

Et beh, que de questions! Mais je répondrais à tout !

J'aime les nains, même si ils sont roux. J'aime bien les bretons et les corse (les crêpes d'un côté et le bon fromage de l'autre !)
Quant aux chats volants....je suis pas sûre...

Trois objets à emporter...une couverture, une peluche et... UN FÛT DE BIERE.

L'origine de mon prénom? Si moi même je le savait x) J'étais dans les arts appliqués. Niveau musique: Métal,techno et autres musique un peu ésotériques x) Oui j'aime lire ! Le bon vieux Dungeon and Dragons c'est ça que j'aime feuilleter à mes heures perdues !
Kolbor
Kolbor

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Wither Sam 11 Juil - 0:13

Au niveau des musiques, Carpenter Brut, Prodigy ou David Ghetto ?

Et réponds aux questions des autres zigottos, ils vont pas aimer ca :3
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Kolbor Sam 11 Juil - 0:18

Ma commu joue à tout et on doit être une bonne trentaine quand tout le monde est là. L'essploration nope je connais pas.

J'adore manger en effet.
Je sais rire de tout (oui c'est rare). Je suis effectivement abonnée au joueur du Grenier et à Salut les Geeks, Benzaie également Very Happy
Framboise.
Lapin.
Oh oui un passé du gaming vu que j'ai tenu une Gameboy dans mes mains à l'âge de 3 ou 4 ans x). Niveau jeu préféré....FINAL FANTASY X! Et celui qui en parle mal je l'encorne ! *Hum hum* Pardon.

Je suis en effet passionnée par le ramassage hérissons écrasés sur le bord de l'autoroute.

Et niveau musique je dirais plutôt : Caladan Brood, Elderwind et bien sûr Epica
Kolbor
Kolbor

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Wither Sam 11 Juil - 0:21

+1 car tu as dis FFX.
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Shilandra Sam 11 Juil - 0:23

Bon et bien au vu de toute ces réponses, ça sera -1 pour moi. Désolé.
...
...
...

Ok c'était pas crédible, +1 de ma part l'ami, je pense qu'on se verra en jeu bientôt Smile
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Hudyr Sam 11 Juil - 0:25

En voilà, un fils de Mu'sha déterminé à nous rejoindre ! Bravo, ta santé mentale a bien tenu face au world boss des questions débiles !
+1 pour moi What a Face

Keur keur <3
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Jøraqhèn Sam 11 Juil - 0:55

Salut salut !

J'ai laissé mes sbires te torturer voir si tu résistais et tu as résister !

"Framboise" "Final Fantasy X" <3

Plus sérieusement, tu me plais bien, pour moi y'a pas de soucis non plus.

A guilder, /w moi (Nyméeria), Wither, Shilandra ou Hudyr en jeu pour être guilder, et n'oublie pas de lire ENTIEREMENT les deux chartes de guilde !

EDIT : En test depuis le 10/07/15
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved] Empty Re: [ Projet BC ] Kolbor (Réédition) [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum