Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Départ Cuisse EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Départ Cuisse EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Départ Cuisse EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Départ Cuisse EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Départ Cuisse EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Départ Cuisse EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Départ Cuisse EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Départ Cuisse EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Départ Cuisse EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ Cuisse

+4
Tchkka
Yaumino
Wither
Jizzi
8 participants

Aller en bas

Départ Cuisse Empty Départ Cuisse

Message  Jizzi Dim 28 Juin - 18:46

Bonjour à tous.

J'écris à nouveau sur le forum, après ma candidature, pour vous annoncer mon attention de déguildage. C'est avec regret que je le dis car je sentais vraiment une bonne ambiance (ce que je recherchais avant tout) lors des quelques soirées passées en instance avec les membres de Carina. Ces derniers temps, avec les absences des uns et les départs justifiés des autres, j'ai constaté que cette ambiance avait disparue pour laisser place à un profond malaise (que la situation de "statu quo" a engendré). Se connecter tous les soirs et voir seulement une personne ou deux maximum connectées ne donne pas envie de rester plus longtemps sur le jeu.

Ce petit post pour dire simplement que je ne quitte pas la guilde pour trouver des opportunités de raid ailleurs mais bien parce que je ne souhaite pas me connecter avec la déception, chaque soir, de ne voir aucun collègue avec qui jouer. Je suis au courant des absences de certains en ce moment mais je conseillerais tout de même aux officiers de tenir les membres informés de leurs intentions concernant le devenir de la guilde, c'est un minimum pour pouvoir maintenir une cohésion suffisante (petit coup de gueule sur la dernière phrase ^^).

Merci à vous et bonne continuation, et une salutation spéciale pour Wither, Ohlavache et Gromghar avec qui j'ai réalisé une bonne partie de mes instances ces dernières semaines.

Jizzi

Messages : 5
Age : 33
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Wither Lun 29 Juin - 16:51

Sad

Je m'y attendais. Le développement de Carina sur TGC est difficile car trop peu de gens s'y intéresse vraiment.

Bisous Cuisse :'(
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Yaumino Lun 29 Juin - 19:05

Pas eu vraiment l'occasion de jouer ensemble , bonne route a toi , les vacances vont pas aider a avoir une présence importante de joueurs connectés je pense , wait and see ^^.
Yaumino
Yaumino

Messages : 33
Age : 51
Date de naissance : 18/01/1973
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Tchkka Lun 29 Juin - 23:33

Départ logique.
Je pensais justement à poster à ce sujet. (Moi même je ne co pratiquement plus à cause de mes stages, donc je suis pas un exemple)

Bonne continuation et, à + au détour d'un donjon/raid ! Wink


Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Redghar Mar 30 Juin - 11:15

Wither a écrit:Le développement de Carina sur TGC est difficile car trop peu de gens s'y intéresse vraiment.


Car, pour une raison obscure, apparemment on ne recrute pas. Les gens vont pas apparaitre par magie. Perso, j'laisse couler pour le moment, je serai très peu présent pendant les vacances mais si à un moment on recrute pas, ca sert à rien de même tenter quoi que ce soit.
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Redghar Mar 30 Juin - 11:17

Bonne continuation à toi Cuisse Wink

On se reverra surement in game !
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Alizia Mar 30 Juin - 15:08

Redghar a écrit:Car, pour une raison obscure, apparemment on ne recrute pas. Les gens vont pas apparaitre par magie.

J'avais déjà prévenu Jora que ce mode de recrutement marchait très bien à l'époque, mais aujourd'hui, avec la communauté de merde qu'il y a partout, c'est totalement impossible. Sans parler du manque de monde.

Je verrai avec Jora à son retour pour discuter de tout ça.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Jøraqhèn Sam 4 Juil - 2:09

Bonjour.

J'ai déjà envoyé un message à Cuisse pour lui dire que je regrettais beaucoup son départ, pour les quelques heures de jeu que j'ai passé avec toi, je t'ai beaucoup apprécié, et je souhaite que, quand la guilde se développera à un plus gros niveau, tu reviennes parmi nous Wink.

Cela étant dit, la période vacances entraine forcément un frein au développement de la guilde, même si j'étais présent avec toute ma bonne volonté et en ouvrant les vannes à fond, je suis pas convaincu que l'on pourrait noter un net changement, mais bon, on va voir.

Pour les autres, sachez que je traverse une phase IRL particulièrement compliquée, où, pour vous la faire courte, il n'y a pas un groupe de personnes (famille, amis, faculté, etc...) où ce n'est pas (ou n'a pas été) le bordel, et ce fait là entraine que je suis sollicité de partout, or je ne peux pas me couper en 15, et si entre début mai et début juin, j'ai pu faire passer notre communauté, qui reste dans un coin de mon esprit tous les jours, dans les priorités et m'occuper activement de la guilde notamment avec Shil et Hudyr sur la finalisation dans le détail du projet et de la charte (qui est fini mais pas en forme), et avec Wither pour l'organisation IG, actuellement ce n'est plus possible (d'autant que l'un de mes PCs m'a laché), et même pour tout vous dire, je ne passe quasiment plus de temps sur mon PC, des fois sur LoL mais vraiment à l'arrache.

Cependant, pour bien faire noter à tout le monde le phénomène vacances, si quand Cuisse se connecte, il n'y a que une à deux personnes de co sur environ 15 personnes, c'est bien que y'a pas grand monde, et que même en recrutant, la population connectée serait quand même basse, c'est comme ça.

Maintenant, je vais essayer de voir avec Wither (si tu es dans le coin demain en fin d'après midi) pour clôturer définitivement la mise en place de la guilde, et voir comment on fait pour remédier à ce problème de connexion faible (Aliz si tu es là, et que tu veux participer pour la deuxième partie, tu me dis sur Skype), mais encore une fois, nous entrons dans le mois de juillet, ce n'est pas une grosse période d'affluence et de la même façon que sur NG, il faut prendre son mal en patience.

Sur ce, mes chers amis, je me souhaite d'avoir la possibilité de vous revoir plus activement prochainement, et je vous souhaite à tous d'être heureux sur votre fauteuil de gamer et sur vos pieds Wink

Des millions de bisous astraux.
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Redghar Sam 4 Juil - 9:44

T'inquiete Jora, tu n'es pas à blâmer, surtout si t'as des soucis IRL, c'est de loin plus important que la guilde ^^

Comme tu le dis, là de toute facon, on arrive sur la période vacances, je serai pas là in game et très peu sur le forum, mais si on pouvait commencer les choses sérieuses en septembre ce serait sympa Smile

Bonnes vacances à tout le monde d'ailleurs :p
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Wither Sam 4 Juil - 12:50

Je préfère que tu m'appelles sur mon téléphone. Demain j'suis pas sur d'être disponible
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Wither Sam 4 Juil - 12:50

Je préfère que tu m'appelles sur mon téléphone. Demain j'suis pas sur d'être disponible
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Bravolevo Sam 4 Juil - 13:01

Jøraqhèn a écrit:Cela étant dit, la période vacances entraine forcément un frein au développement de la guilde, même si j'étais présent avec toute ma bonne volonté et en ouvrant les vannes à fond, je suis pas convaincu que l'on pourrait noter un net changement, mais bon, on va voir.

Sorry bro, l'effet vacances se fait pas trop ressentir sur TGC. Encore pas mal de monde de connectés et beaucoup passent des annonces sur le world pour chercher une guilde. Donc je pense vraiment pas que ça soit une question de période (pendant les vacances de NG, y'a des joueurs qui migrent sur TGC). Par exemple chez les MRJ hier soir ou avant hier soir à 2h du mat' y'avait plus de 20 personnes de co.

Sinon si tu veux un coup de main pour ton organisation pas de soucis je suis up.
Bravolevo
Bravolevo

Messages : 697
Age : 36
Date de naissance : 10/05/1988
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Wither Sam 4 Juil - 19:38

Faudrait qu'on en parle autour d'un Ricard sur Skype
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Tchkka Jeu 9 Juil - 21:29

Ouais !
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cuisse Empty Re: Départ Cuisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum