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[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test.

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[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. Empty [Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test.

Message  Rolfmao Ven 27 Fév - 0:47

[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. X0QVQV8UDZ781416303087003

Vous trouverez ci-dessous les notes préliminaires de la mise à jour 2.2.0 déployée sur les royaumes publics de test de Diablo III.
Attenton : il s’agit d’une version provisoire de ce document. Certaines modifications apportées ont pu être omises ou décrites de façon incomplète.

[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. AV3NTVT5HQM51393299201253

MISE À JOUR 2.2.0 (RPT) - v2.2.0.29947

Si vous souhaitez faire part de vos commentaires au sujet de la mise à jour 2.2.0, merci de rejoindre le forum des commentaires sur les RPT.
Pour signaler tout problème rencontré en jeu, veuillez utiliser le forum de signalement de bugs des RPT (en anglais uniquement).
Enfin, pour obtenir des informations supplémentaires sur les RPT, vous pouvez lire cet article.

[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. AV3NTVT5HQM51393299201253

Général


  • Les potions de vie ordinaires ont été retirées du jeu.

    • L’emplacement de la barre d’action dédié aux potions de soin fonctionne désormais comme une potion inépuisable qui confère des soins d’un montant égal à 60% des points de vie maximum du personnage-joueur.
    • Les potions inépuisables légendaires ne sont pas concernées par ce retrait et leur fonctionnement reste inchangé.


Classes

  • Barbare

    • Compétences actives

      • Marteau des anciens      

        • Rune : Roulement de tonnerre    

          • Cette rune devrait désormais permettre de toucher les cibles se trouvant devant le barbare de façon plus fiable.


      • Déchirure       

        • Rune : Mutilation          

          • Correction de bug           

            •  Cette rune n’augmentait pas ses propres dégâts. Ce problème a été résolu.

      • Trombe         

        • Le rayon d’effet passe de 8 à 9 mètres.


  • Compétences passives

    •  Nerfs d'acier         

      • Cette compétence a été modifiée.            

        • Les dégâts qui devraient tuer le barbare réduisent désormais ses points de vie à 15% de leur maximum. Il bénéficie en outre, pendant les 3 secondes suivantes, d’une réduction de 95% des dégâts subis et d’une immunité à tous les effets affectant le contrôle.                  

          • Cet effet peut se répéter une fois toutes les minutes.


  • Croisé 

    • Compétences actives     

      • Correction

        • Rune : Vélocité               

          • Le coefficient de déclenchement a été augmenté.
             
        • Rune : Intuition             

          •  Le coefficient de déclenchement a été augmenté.
             
        •  Rune : Renaissance              

          • Le coefficient de déclenchement a été augmenté.
           
        • Rune : Rugissement                

          • Le coefficient de déclenchement a été augmenté.


  • Chasseur de démons  

    • Compétences actives   

      • Sentinelle       

        • Cette compétence affiche désormais une icône d’amélioration indiquant le nombre de sentinelles actives.





  • Moine  

    • Compétences actives     

      • Allié mystique         

        •  L’allié bénéficie désormais de la même vitesse d’attaque que le moine.


       

    • Compétences passives      

      • Expérience de mort imminente          

        • Cette compétence a été modifiée.             

          • Les dégâts qui devraient tuer le moine régénèrent désormais 35% de ses points de vie et 35% de ses points d’esprit. Il bénéficie en outre, pendant les 2 secondes qui suivent, d’une immunité aux dégâts et aux effets affectant le contrôle.                

            • Cet effet peut se répéter une fois par minute.


  • Féticheur

    • Compétences actives

      • Hantise

        • Rune : Esprit vénéneux

          • Correction de bug

            • Cette rune n’augmentait pas ses propres dégâts. Ce problème a été résolu.
             
      • Maléfice     

        • Cette compétence transforme désormais en poulets tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 12 mètres (au lieu d’un seul ennemi).
                   

        • La portée maximale des maléfices infligés aux ennemis et des soins conférés aux alliés a augmenté.
                   

        • Le délai minimal entre deux maléfices lancés par le fétiche chaman a augmenté de 3 à 4 secondes.
                   

        • La durée des effets de la compétence Maléfice a été réduite de 4 à 3 secondes.
             
      • Invasion de grenouilles          

        • Rune : Pluie de grenouilles                

          • Le coefficient de déclenchement a été réduit.
       

    • Compétences passives        
   

  • Sorcier        

    • Compétences actives          

      • Ralentissement du temps              

        • Cette compétence est désormais lancée sur la position de la cible (jusqu’à 60 mètres de distance).                
        • Rune : Non-retour                    

          • La durée de l’étourdissement a été réduite de 3 à 1 seconde.
                         
        • Rune : Continuum                    

          • Cette rune a été supprimée.
                             

          • Elle a été remplacée par Épuisement.                        

            • Les dégâts des ennemis touchés par Ralentissement du temps sont désormais réduits de 25%.

                         
        • Rune : Boucle temporelle                    

          • Le bonus aux dégâts est passé de 10% à 15%.
           

    • Compétences passives            

      • Génératrice arcanique                

        • Correction de bugs                    

          • Ramasser des orbes nephalem n’utilise plus des charges d’Éclair de perspicacité.
                             

          • Parler à un PNJ n’a plus pour effet de supprimer des charges d’Éclair de perspicacité.
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Message  Rolfmao Ven 27 Fév - 0:48

Objets


  • À l’instar des arbalètes de poing, les arcs et les arbalètes ont désormais une chance d’obtenir un bonus à la Discipline max.


  • Les objets d’artisanat rares ne sont plus liés au compte.


  • Anneau élémentaire de la BlizzCon      

    • Nouvel anneau légendaire.        

      • Confère une augmentation de 150-200% aux dégâts d’un élément pendant 5 secondes.        

        • Ce bonus touche les éléments accessibles à la classe du personnage dans l’ordre suivant : arcanique, froid, feu, sacré, foudre, physique, poison.                  

          • Remarque : Les croisés ne sont pas concernés par le froid.


  • Bottes de dédain  

    • La régénération des points de vie par seconde passe de 500 à 10 000 points.


    • Le nombre de charges passe de 8 à 4.





  • Potion de jouvence inépuisable    

    • Nouvelle potion légendaire.        

      • Régénère 20-30% du maximum de ressource du personnage lorsqu’elle est utilisée alors qu’il lui reste moins de 50% de ses points de vie.


  • La Parure du capitaine LeRouge    

    • Bonus d’ensemble (2)        

      • La régénération des points de vie par seconde passe de 2 000 à 6 000 points.


  • Redoutes de la volonté  

    • Bonus d’ensemble (2)     

      • Cet ensemble a été modifié.            

        • Confère un bonus aux dégâts pouvant aller jusqu’à 100% en fonction de la quantité de ressource principale accumulée.


  • Le Péril du gardien    

    • Bonus d’ensemble (2)        

      • La régénération des points de vie par seconde passe de 2 000 à 8 000 points.


  • Anneau de l’énigme   

    • Le gobelin au trésor invoqué par cet anneau ramasse désormais les objets dans un rayon plus important.


    • Le gobelin au trésor invoqué par cet anneau ramasse désormais les objets plus rapidement.
     

    • Correction de bugs        

      • Les joueurs recevaient un message signalant la mort d’un gobelin au trésor lorsqu’un personnage-joueur portant cet anneau venait à mourir. Ce problème a été résolu.        

        • Les personnages-joueurs portant cet anneau recevaient à leur mort le livre des gobelins au trésor. Ce problème a été résolu.



  • Correction de bugs  

    • Les objets anciens sont désormais générés avec un bonus d’armure plus important.


  • Plusieurs objets légendaires existants ont été mis à jour et disposent à présent d’un pouvoir légendaire unique.    

    • Remarque : Les objets existants ne seront pas affectés par les changements suivants. Seules leurs nouvelles versions bénéficieront du pouvoir légendaire.
 

  • Anneau du zodiaque en obsidienne
           
    • Réduit de 1 seconde le temps de recharge restant de l’une des compétences du personnage-joueur à chaque dépense de ressource.


Dernière édition par Rolfmao le Ven 27 Fév - 1:13, édité 3 fois
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Message  Rolfmao Ven 27 Fév - 0:48

Objets de classe
   

  • Barbare       

    • L'Appel du roi immortel           

      • Cet ensemble a été modifié.               

        • Bonus d’ensemble (2)                 

          •  L’Appel des anciens n’est plus limité dans le temps.
                         
        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Les attaques en mêlée de l’Appel des anciens infligent désormais 600% des dégâts de l’arme dans un rayon de 15 mètres.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Nouveau bonus d’ensemble.                       

            • La durée de Courroux du berserker augmente de 0,25 seconde chaque fois qu’un ancien inflige des dégâts.
             
    • Braies de Mortick           

      • Nouvelles jambières légendaires.               

        • Courroux du berserker obtient l’effet de toutes les runes.
             
    • Bottines sismiques           

      • Nouvelles bottes légendaires.               

        • Choc terrestre provoque désormais une avalanche.
             
    • La Fureur des étendues sauvages           

      • Nouvel ensemble.               

        • Bonus d’ensemble (2)                   

          • Déchirure inflige 400% de dégâts en plus.
                         
        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Déchirure dure 400% plus longtemps.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Les dégâts infligés par Trombe aux ennemis affectés par Déchirure augmentent de 400%.
 

  • Croisé       

    • Ceinture pour marteau (PH Name)           

      • Nouvelle ceinture légendaire.               

        • Justice fait désormais apparaître un Marteau béni lorsqu’elle touche un ennemi.
             
    • Le Legs de Roland           

      • Cet ensemble a été modifié.               

        • Bonus d’ensemble (2)                   

          • Chaque utilisation de Coup de bouclier ou de Fustigation réduit de 1 seconde le temps de recharge des lois et des compétences défensives du personnage-joueur.
                       

        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Le bonus aux dégâts passe de 100% à 500%.
                             

          • Le bonus aux dégâts est désormais multiplicatif.
             
    • Brassards de Coup de bouclier (PH Name)           

      • Nouveaux brassards légendaires.               

        • Lorsque Coup de bouclier touche 3 ennemis ou moins, ses dégâts augmentent de 300-400%, et 50% de son coût en colère est restitué.
             
    • Ceinture de Cautère (PH Name)           

      • Omnicautère               

        • Cautère frappe les ennemis tout autour du personnage-joueur.
 

  • Chasseur de démons       

    • Gantelets de la pluie           

      • Nouveaux gants légendaires.

        • Confèrent une réduction de 30-40% des dégâts subis tant que Pluie de vengeance est active.
         

    • La Vengeance de Natalya           

      • Cet ensemble a été modifié.               

        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Le temps de recharge de Pluie de vengeance est réduit de 1 seconde chaque fois que le personnage utilise une compétence de base, et de 2 secondes chaque fois qu’il utilise une compétence consommant de la haine.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Nouveau bonus d’ensemble.                       

            • Pluie de vengeance inflige désormais 800% de dégâts en plus.
           

    • Essence désacralisée           

      • Nouvel ensemble.               

        • Bonus d’ensemble (2)                   

          • Les générateurs produisent également 1 point de discipline.
                         
        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Confère une réduction de 40% des dégâts subis pendant 4 secondes si aucun ennemi ne se trouve à moins de 10 mètres du personnage-joueur.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Les générateurs et Tir multiple infligent 10% de dégâts supplémentaires pour chaque point de discipline accumulé.
           

    • Lance-poule           

      • Les dégâts infligés par les poules passent de 100% des dégâts de l’arme à 500%.           
      • Les ennemis touchés par les poules sont désormais désorientés pendant 2 secondes.           
      • En plus d’amuser le personnage-joueur, le fait que son arc tire des poules le fait douter de sa santé mentale.
   

  • Moine       

    • Le Mantra d'Inna           

      • Cet ensemble a été modifié.               

        • Bonus d’ensemble (2)                   

          • L’effet passif de l’allié mystique et celui du Mantra ont augmenté de 100%.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Nouveau bonus d’ensemble.                     

            •  L’allié mystique invoque désormais Frappe-cyclone, Paume explosive, La Griffe du dragon, Les Sept frappes ou Onde de lumière en même temps que le personnage-joueur.
             
    • Pierre folle           

      • Correction de bug               

        • Paume explosive n’est plus appliquée après que Les Sept frappes ont infligé des dégâts.
             
    • La Tenue des mille tempêtes           

      • Cet ensemble a été modifié.               

        • Bonus d’ensemble (2)                   

          • Les générateurs d’esprit reçoivent un bonus de +25% à la vitesse d’attaque et de +500% aux dégâts.
                         
        • Bonus d’ensemble (4)                   

          • Les dégâts de Frappe éclair passent à 5 000% des dégâts de l’arme.
                         
        • Bonus d’ensemble (6)                   

          • Frappe éclair coûte désormais 50 points d’esprit, mais restitue une charge.
             
    • Nouveaux brassards de moine (PH Name)           

      • Nouveaux brassards.               

        • Les générateurs d’esprit réduisent les dégâts subis de 30-40% pendant 3 secondes.


Dernière édition par Rolfmao le Sam 28 Fév - 2:43, édité 2 fois
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[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. Empty Re: [Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test.

Message  Rolfmao Ven 27 Fév - 0:48

  • Féticheur
           
    • Le Doigt de l’homme petit
                 
      • Nouvel anneau légendaire.
                       
        • Gargantua invoque désormais trois zombies gargantuesques plus petits, mais plus puissants que l’original.

             
    • Visage de Tiklandien
                 
      • Cet objet affiche désormais une icône d’amélioration indiquant la durée de l’effet d’Épouvante.

             
    • La Hantise de Zunimassa
                 
      • Nouveau bonus d’ensemble.
                       
        • Bonus d’ensemble (6)
                             
          • Les ennemis touchés par les compétences consommant du mana subissent 100% de dégâts supplémentaires infligés par les familiers du personnage-joueur pendant 4 secondes.

             
    • Jambières de Zunimassa
                 
      • Nouvelles jambières légendaires.
                       
        • Invoque un courtisan fétiche lorsque le personnage-joueur touche un ennemi avec une compétence consommant du mana.

   
  • Sorcier
           
    • Grand œuvre de Delsere
                 
      • Nouvel ensemble.
                       
        • Bonus d’ensemble (2)
                             
          • L’incantation d’Orbe arcanique, de Tornade d’énergie, de Projectile magique ou d’Onde électrique réduit de 1 seconde le temps de recharge de Ralentissement du temps.

                         
        • Bonus d’ensemble (4)
                             
          • Les ennemis touchés par Ralentissement du temps subissent 1 250% des dégâts de l’arme toutes les secondes.
                                   
            • Le type de dégâts est déterminé par le meilleur bonus aux dégâts élémentaires de l’équipement dont est doté le personnage-joueur.

                         
        • Bonus d’ensemble (6)
                             
          • Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique et Onde électrique infligent 500% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par Ralentissement du temps.

           
    • Les Atours de l'oiseau de feu
                 
      • Cet ensemble a été modifié.
                       
        • Bonus d’ensemble (2)
                             
          • Lorsque le personnage-joueur meurt, un météore tombe du ciel et le ressuscite. Cet effet est soumis à un temps de recharge de 300 secondes.
                               
          • Correction de bug
                                   
            • Le temps de recharge n’était pas réinitialisé à la mort du personnage-joueur. Ce problème a été résolu.

                         
        • Bonus d’ensemble (4)
                             
          • Les sorts de feu typiques font exploser jusqu’à 3 ennemis, infligeant un montant de dégâts de feu égal à 250% des dégâts de l’arme aux ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres.

           
    • Halo d'Arlyse
                 
      • Correction de bug
                       
        • Porter cet objet n’entraîne plus la perte des charges de Cristallisation (Armure de glace).

           
    • Bottes de Météore (PH Name)
                 
      • Nouvelles bottes légendaires.
                       
        • Augmente de 100% les dégâts de Météore.
                         
        • Augmente de 300-400% les dégâts de Météore lorsque cette compétence touche 3 ennemis ou moins.

           
    • Déraison de Ranslor
                 
      • Nouveaux brassards légendaires.
                       
        • Tornade d’énergie attire régulièrement des ennemis se trouvant dans un rayon de 30 mètres.

           
    • Les Éléments de Tal Rasha
                 
      • Cet ensemble a été modifié.
                       
        • Bonus d’ensemble (2)
                             
          • Infliger aux ennemis des dégâts arcaniques, de froid, de feu ou de foudre provoque la chute d’un météore causant des dégâts du même type. Chaque type de dégâts est soumis à un temps de recharge de 8 secondes.
                                   
            • Utilise désormais la rune Impact brûlant lorsque ses effets sont déclenchés par des dégâts de feu.
                                     
            • Ne peut plus être déclenché en frappant un objet destructible.

                         
        • Bonus d’ensemble (4)
                             
          • Les attaques augmentent de 100% la résistance du personnage-joueur à l’élément correspondant pendant 6 secondes.

                         
        • Bonus d’ensemble (6)
                             
          • Les attaques augmentent les dégâts infligés de 75% pendant 3 secondes. Les attaques arcaniques, de froid, de feu et de foudre ajoutent chacune une charge, jusqu’à un maximum de 4. L’ajout d’une charge réinitialise la durée.

           
    • Chapeau de Ralentissement du temps (PH Name)
                 
      • Nouveau chapeau de sorcier.
                       
        • Ralentissement du temps obtient l’effet de toutes ses runes.

           
    • Geste d'Orphée
                 
      • Cet objet peut désormais obtenir un bonus aux dégâts arcaniques, de froid, de feu ou de foudre (et non plus arcaniques uniquement).

   
  • Plusieurs objets de classe légendaires existants ont été mis à jour et disposent à présent d’un pouvoir légendaire unique.
           
    • Remarque : Les objets existants ne seront pas affectés par les changements suivants. Seules leurs nouvelles versions bénéficieront du pouvoir légendaire.
             
    • Barbare
                 
      • Emprise du crâne
                       
        • Pouvoir légendaire ajouté.
                             
          • Augmente les dégâts de Trombe de 400-450% des dégâts de l’arme.

             
    • Croisé
                 
      • Tour d'ivoire
                       
        • Pouvoir légendaire ajouté.
                             
          • Bloquer avec ce bouclier lance une salve de Feu céleste devant le personnage-joueur.

             
    • Chasseur de démons
                 
      • Le Legs du mort
                       
        • Pouvoir légendaire ajouté.
                             
          • Tir multiple frappe désormais deux fois les ennemis ayant moins de 50-60% de leurs points de vie maximum.


Correction de bugs

   
  • Certains objets légendaires liés au compte n’étaient pas grisés pour les personnages-joueurs ne pouvant pas les obtenir. Ce problème a été résolu.


Dernière édition par Rolfmao le Sam 28 Fév - 3:02, édité 2 fois
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[Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test. Empty Re: [Actu Diablo III] Notes de la mise à jour 2.2.0 sur les royaumes de test.

Message  Rolfmao Ven 27 Fév - 0:48

Hauts faits

   

  • Les groupes de champions des archers d’Ouestmarche sont désormais formés d’archers revenants, et non plus d’archers squelettes.
       
  • Les chances d’obtention de la lame de Rakanishu ont augmenté.
       
  • Les chances d’apparition de plusieurs monstres uniques extrêmement rares de l’Acte V ont augmenté.



Mode aventure

   

  • Les zones abritant des porteurs de clés sont désormais signalées par une icône de boss sur la carte des relais.
           

    • L’icône indique si le porteur de clé a été tué.
             
    • Ce nouvel ajout concerne uniquement les parties de niveau 60 et plus.

       
  • Acte II
           

    • La canalisation antique
                 

      • De nouvelles primes peuvent désormais être collectées dans les chenaux Est et Ouest.
                   
      • Les chenaux Est et Ouest s’étendent à présent sur deux niveaux.

             
    • Relais
                 

      • Un nouveau relais a été ajouté.
                     

        •  La canalisation antique

                   
      • Le relais de l’oasis de Dahlgur a été légèrement déplacé vers le bas de la carte.



       
  • Failles nephalem
           

    • Les chances d’apparition de deux cartes de failles nephalem extrêmement rares ont été légèrement augmentées.
             
    • Plusieurs nouvelles cartes de failles nephalem basées sur les zones suivantes ont été ajoutées :
                 

      • Le bois Putride
                   
      • Les champs du Malheur
                   
      • Les champs du Carnage
                   
      • Les Vents cinglants



       
  • Correction de bugs
           

    • Les personnages-joueurs ayant dépensé une clé de faille pour entrer dans une faille supérieure n’obtenaient pas leur clé de faille améliorée s’ils n’étaient pas connectés lors du passage à l’étape « Retourner en ville pour parler à Orek ». Ce problème a été résolu.





Artisanat

   

  • Il est désormais possible de fabriquer plusieurs gemmes ou objets à la fois.



MONSTRES

   

  • Gardiens de faille
           

    • Chancreur
                 

      • Il dispose de deux nouvelles attaques.



       
  • Destructeur cuirassé
           

    • La durée de l’avertissement indiquant la chute d’un destructeur cuirassé a été nettement augmentée.
             

      • L’impact provoqué par la chute d’un destructeur cuirassé repousse désormais les personnages-joueurs se trouvant dans la zone ciblée.



       
  • L’impitoyable sorcière (Super Maghda)
           

    • Le décompte de l’accès de rage a été supprimé.
             
    • La durée maximale de son bouclier a été réduite à 15 secondes.
             
    • La vitesse des papillons a été réduite.
             
    • La durée de vie des papillons a été réduite.

       
  • Nekarat le porteur de clé
           

    • Ce monstre a été déplacé du niveau 1 de la cime d’Argent au niveau 2 des jardins de l’Espoir.

       
  • Passe-plan
           

    • Le portail donnant sur le royaume des Bannis n’était pas visible tant que le Passe-plan n’avait pas été tué. Ce problème a été résolu.

       
  • Bête sauvage
           

    • La portée maximale de la charge de cette créature a été réduite.

       
  • Le roi squelette
           

    • Ce boss octroie désormais la version améliorée de la couronne de Léoric la première fois qu’un héros le tue.

       
  • L’âme du Mal (Super Diablo)
           

    • Souffle de foudre cible désormais l’ennemi le plus proche.
             
    • Les dégâts d’Image miroir ont augmenté.
             
    • Les cages en os infligent désormais des dégâts.

       
  • Succube
           

    • Étoile de sang
                 

      • L’affaiblissement d’armure de cette attaque a été supprimé.
                   
      • La vitesse des projectiles est désormais aléatoire.

             
    • Le temps de recharge de Bond a été réduit.

       
  • Gobelins au trésor
           

    • Trois nouveaux gobelins au trésor sont ajoutés :
                 

      • L’insupportable mécréant, le sire gélatineux et le baron cousu d’or.
                   
      • Les nouveaux gobelins au trésor n’apparaissent qu’en mode Aventure.






Interface utilisateur

 

  •  Il est désormais nécessaire de confirmer la suppression d’un objet saisonnier se trouvant dans la boîte aux lettres.
       
  • La position des gardiens de faille est à présent toujours indiquée sur la carte ou la minicarte, quelle que soit la distance qui les sépare du personnage-joueur.
       
  • Le bouton Social affiche désormais par défaut la liste de contacts, mais se souvient du dernier écran consulté lors de l’ouverture suivante.




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