Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

+7
Redghar
Volzam
Grasdubidon
Lurtzthar
Bravolevo
Wrolxford
Devilhunter
11 participants

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Invité Mar 10 Fév - 23:19

Raids

Proposition de faire BWL le mercredi, un MC le jeudi soir et des try sur les débuts d'AQ40 le dimanche. A été évoqué le manque de membres présents et inscrits le mercredi soir. Niveau tank pour AQ40, Hearts souligne qu'il faut être au moins 4 vrai tanks ou 3 tanks + bon off tank. Vectra propose que la guilde se cotise et/ou qu'on puisse sortir un peu d'or des banques de guilde pour payer les respé DPS=>Tank puis Tank=>DPS des off tanks guerriers actuel (Barra et Shyn) sur les raids AQ40 potentiels du dimanche soir (200po/semaine). Des sorties raids "dragons" sont à envisager pour le stuff RN des cac/tank le jeudi soir si assez de Carina (~30).

Organigramme des raids qui découle de la réunion (pour clarifier tout ça) :

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Orga_r10

Recrutement

Devilhunter a demandé jusqu'à quel point taunt les joueurs en cours de px sur le recrutement de guilde. Les critiques constructives des nouveaux joueurs ont été relevés et encouragés car elles sont pertinentes en tan que point de vue extérieur. Devilhunter trouve donc plus intéressant de wisp les joueurs avec qui l'on joue pendant le leveling afin d'avoir un contact plutôt que passer des annonces trop impersonnelles. Ceci est une note aux nouveaux joueurs sans pour autant aller faire de la propagande à tous les joueurs que vous rencontrez.
Note positive sur le recrutement, les candidatures sur le forum sont soutenues et régulières. De très bonnes candidatures on été posté ces derniers jours, exceptionnellement les officiers, surtout Redghar remplacent Unbreak dans les approbations de ces dernières. Sur ce point, l'avis des nouveaux membres est encore une fois le bienvenue car c'est souvent par leur voie que les candidatures arrivent.

Events et détente

Meekzie a pour projet de monter des vidéos sur le leveling à l'époque de wow vanilla, notamment les donjons. N’hésitez pas à le wisp pour participer à ce projet.
Dyprivan organise la première saison des Jeux Straticolympiques de Carina dimanche 22 février. Un événement de guilde à ne pas rater et pour tout le monde. Toutes les infos ici (event calendar créé).
Niveau pvp, pour ceux qui ne le savent pas, une team pvp Carina à été créé. Nous sommes déjà une dizaine et nous allons commencer à passer à l'action. Pour en en savoir plus et vous inscrire, c'est ici.


Unbreak étant en absence indéterminé pour cause de soucis de connexion, la gestion des grades de guilde est remise à la semaine prochaine.
Merci à toutes et à tous d'avoir été présent.


Dernière édition par Dyprivan le Mer 11 Fév - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Devilhunter Mer 11 Fév - 1:14

Devilhunter trouve donc plus intéressant de wisp les joueurs avec qui l'on joue pendant le leveling afin d'avoir un contact plutôt que passer des annonces trop impersonnelles. Ceci est une note aux nouveaux joueurs sans pour autant aller faire de la propagande à tous les joueurs que vous rencontrez.

Je me permet juste de préciser que même si je pense qu'il est toujours mieux de diriger des gens avec lesquels on joue, il reste indispensable de faire des annonces.

Ce que je trouve dommage en revanche c'est que ces annonces ne mettent peut être pas assez en avant les qualités de Carina (avancée PvE, esprit d'équipe). Tout cela est subjectif, mais il est claire qu'une avancée PvE se ponctue de nombreux départs et que la réussite à moyen et long therme passe par du recrutement. Les nouveaux joueurs ne créent pas des personnages pour PvP sur vanilla. Je pense donc qu'il est important de préciser l'avancée de la guilde en PvE dans les annonces plutot que de dire que l'on recrute "toute classes, tous niveaux", ca fait un peu fourre tout vu comme ca.

Je sais qu'on a raté quelques joueurs à cause de ça. Chouzeha notamment. Hein Hearth Wink

Devilhunter
Devilhunter
Devilhunter

Messages : 57
Age : 39
Date de naissance : 20/02/1985
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Wrolxford Mer 11 Fév - 10:27

Merde on a raté Chousséa pour ça =/, faut organiser un concours de l'annonce de guilde la plus attirante ;p
Wrolxford
Wrolxford

Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Bravolevo Mer 11 Fév - 11:53

Devilhunter a écrit:
Devilhunter trouve donc plus intéressant de wisp les joueurs avec qui l'on joue pendant le leveling afin d'avoir un contact plutôt que passer des annonces trop impersonnelles. Ceci est une note aux nouveaux joueurs sans pour autant aller faire de la propagande à tous les joueurs que vous rencontrez.

Je me permet juste de préciser que même si je pense qu'il est toujours mieux de diriger des gens avec lesquels on joue, il reste indispensable de faire des annonces.

Ce que je trouve dommage en revanche c'est que ces annonces ne mettent peut être pas assez en avant les qualités de Carina (avancée PvE, esprit d'équipe). Tout cela est subjectif, mais il est claire qu'une avancée PvE se ponctue de nombreux départs et que la réussite à moyen et long therme passe par du recrutement. Les nouveaux joueurs ne créent pas des personnages pour PvP sur vanilla. Je pense donc qu'il est important de préciser l'avancée de la guilde en PvE dans les annonces plutot que de dire que l'on recrute "toute classes, tous niveaux", ca fait un peu fourre tout vu comme ca.

Je sais qu'on a raté quelques joueurs à cause de ça. Chouzeha notamment. Hein Hearth Wink

Devilhunter

Mais n'hésite pas à faire une macro. Si un truc nous déplait on te le dira.

Sinon petite précision concernant les inscriptions sur le calendar : INSCRIVEZ VOUS le plus tôt possible, même si c'est en "peut être". Et ne faites pas attention à l'instance qui est définie sur le calendar, le lieu peut changer selon les effectifs c'est donc uniquement indicatif.
Bravolevo
Bravolevo

Messages : 697
Age : 36
Date de naissance : 10/05/1988
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Lurtzthar Mer 11 Fév - 12:11

Désolé d'avoir été  absent hier soir Sad


Je trouve les diverses propositions très intéressantes et je pense que ça vaille le coup d'essayer pour cette nouvelle organisation de raid (raid le jeudi !!! youhou).

Aussi d'accord sur le recrutement, les aegis ont une annonce similaire à la notre (no allopass) mais ont plus axés leur recrutement pour le HL en y mettant leur avancé PVE, résultat leur recrutement a bien avancé depuis 3 semaines. Preuve, alors qu'ils galéraient à être full pour un ZG maintenant ils arrivent à aller à MC.
Sur ce point, je pense donc qu'on a perdu peut être quelques opportunités de recrutement intéressantes.

Remarque (précision je ne veux pas relancer le débat encore une fois mais je pense qu'il est important d'en parler):
Je connais la charte et les objectifs de la guilde mais pensez-vous qu'il serait possible d'avoir un recrutement ouvert aux joueurs 60 ayant no allopassés (on respecte donc toujours l'objectif de la guilde et l'éthique Carina)? C'est dommage d'être bloqué le soir pour raid alors qu'il nous manquerait une moyenne de 4/5 joueurs 60 plus régulièrement connectés. Lorsque l'on recrute un nouveau joueur lvl 10/20 il faut prendre en compte la fin de son pexing (de 1 à plusieurs mois selon son assiduité, + son farming d'équipement prés-raid/ZG/AQ/MC pour qu'il soit prêt pour BWL/AQ40, encore un bon mois...), le temps pouvant être long, risque de stagner et de perdre quelques joueurs stuffés (je ne suis là que depuis quelques mois mais j'en vois déjà pas mal qui se connectent plus Sad ), du coup risque de rebelote pour plus tard, etc etc....

Voili voilou, sinon vive Carina et vivement AQ40 dimanche qu'on puisse wipe dans la bonne humeur et se faire engueuler par Hearts!!!  Very Happy  ("vous faites vraiment n'importe quoi..."  What a Face )
Lurtzthar
Lurtzthar

Messages : 171
Age : 35
Date de naissance : 25/04/1989
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Grasdubidon Mer 11 Fév - 12:36

Et néfa dans tout ça ?
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Volzam Mer 11 Fév - 12:57

Grasdubidon a écrit:Et néfa dans tout ça ?
Et Ony dans tout ça ? (bon ok je suis de mauvaise foi, n'emêche que... What a Face )

Plus sérieusement, est-ce qu'on envisage de former une entente solide avec les Aeregis, quitte à les PL, pour faire nos MC/Ony plus facilement, et permettre aux nouveaux de se stuff décemment sans forcer les plus anciens à retourner chez Ragna sans nécessité de loot (ce qui n'empêche pas de venir aider, mais évitera que ça soit systématique) ?


Pour ce qui est des macros, je suis d'avis d'insister sur l'aspect PVE, en vantant par exemple le côté sans PL, plutôt que l'activité bas lvl ou pvp qui, même si elle existe, n'est ni structurée, ni majoritaire.
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Redghar Mer 11 Fév - 14:44

Lurtzthar a écrit:
Remarque (précision je ne veux pas relancer le débat encore une fois mais je pense qu'il est important d'en parler):
Je connais la charte et les objectifs de la guilde mais pensez-vous qu'il serait possible d'avoir un recrutement ouvert aux joueurs 60 ayant no allopassés (on respecte donc toujours l'objectif de la guilde et l'éthique Carina)?

C'est déjà ce qu'on fait. Après on ne prend pas n'importe quel 60, mais je pense à Naelthys qui est un niveau 60 qui a été recruté cette semaine ;-)
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Redghar Mer 11 Fév - 14:45

Grasdubidon a écrit:Et néfa dans tout ça ?

On a bien précisé le dimanche : "fin de BWL". Cela inclut, lorsque nous aurons tous les capes, les tanks dispos (revieeeenns Unbreaaakkk), et un raid bien full, des trys sur Néfarian ;-)
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Redghar Mer 11 Fév - 14:48

Et pour complèter le post : en ce qui concerne les raids du jeudi, une entente possible avec les Aeregis n'est pour le moment qu'un bourgeon d'idée. Il faudrait qu'on organise une discussion entre nos offs et les leurs pour voir si cela les intéresse réellement et pour bien mettre à plat toutes les conditions d'une telle entente (vu qu'au final ... on ne need plus grand chose à part le Ragnana)

Si ce n'est pas avec les Aeregis, ce sera tout simplement du pick-up en nombre non négligeable (comme mentionné sur le magnifique schéma de Dyprivan <3 )
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Asmoday Mer 11 Fév - 15:26

Lurtzthar a écrit:pensez-vous qu'il serait possible d'avoir un recrutement ouvert aux joueurs 60 ayant no allopassés (on respecte donc toujours l'objectif de la guilde et l'éthique Carina)?

Comme le dit Redghar c'est déjà le cas et ça depuis longtemps. Il y a l'exemple récent de Naelthys mais également des exemples qui remontent à plus loin, comme Shilandra ou moi-même. Le truc c'est que pour les lvl 60 on est beaucoup plus exigeant et beaucoup moins confiant (dur dur de savoir si un mec en stuff pré raid à vraiment monté son perso), donc forcément on en recrute pas des masses mais ça arrive quand même ^^

Asmoday

Messages : 116
Age : 32
Date de naissance : 25/01/1992
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Bravolevo Mer 11 Fév - 15:47

Moi je viens juste dire que quand je vous lis j'ai envie de crier : JE VOUS AIME PUTAIN ! I love you
Bravolevo
Bravolevo

Messages : 697
Age : 36
Date de naissance : 10/05/1988
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Invité Mer 11 Fév - 20:19

Petite maj (j'avais oublié de parler de la team Carina).

Sinon en rapide :

Recrutement 60 : Les candidatures des joueurs niveau 60 sont prisent très au sérieux. Souvent la proposition de monter un rerol pendant une période de test variable entre 1 et 2 mois avec la possibilité de raid avec nous en tan que PU durant cette période est proposée. Néanmoins, ajouter une petite phrase dans la charte afin de préciser que être 60 n'est pas forcément éliminatoire serait à envisager.

Nefarian : Je suis d'un naturel optimiste Very Happy mais Néfa, pour l'avoir try récemment, il faut vraiment être 40 et avoir 2 très bon tank (par là j'entend bien stuff et le stuff tank... comment dire, il existe ?). Le dps doit être irréprochable et niveau heal c'est "Comment guérir mamie de son cancer du colon avec un tube d'aspirine et une boite d'allumette ! Vous avez 1 heure !". La stratégie n'est pas des plus complexes sinon. On pourra à la demande générale faire un try à l'occasion mais il est claire qu'on aura clean au moins la moitié d'AQ40 avant de commencer Néfa avec espoir de lui faire avaler son bulletin d'naissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Grasdubidon Mer 11 Fév - 23:40

N'est ce pas du PL de tomber néfa avec du stuff AQ ?
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Alizia Jeu 12 Fév - 7:20

Grasdubidon a écrit:N'est ce pas du PL de tomber néfa avec du stuff AQ ?

Moins que de tomber MC avec du stuff ZG/AQ20. Il serait extrêmement complexe de le tomber sans. Un truc du genre, full de chez full stuff BWL (qui ne tombe pas pour les tanks...) et full conso de taré. Ce n'est pas vraiment les meilleurs conditions.

Et honnêtement, même en stuff Naxx, ça ne sera JAMAIS du pl ><
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Alizia Jeu 12 Fév - 9:26

J'ai mis à jour les raids automatiques du calendar. Pensez à vous inscrire !
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Lurtzthar Jeu 12 Fév - 11:15

et surtout avoir enfin un raid 40 full....

suite aux premières discussion hier soir avec Segus, une réunion plus officiel avec l'ensemble des offs des deux guildes est envisageable?

si ça peut nous assurer le raid du jeudi et qu'ils y soient gagnant aussi...


Dernière édition par Lurtzthar le Jeu 12 Fév - 11:27, édité 1 fois
Lurtzthar
Lurtzthar

Messages : 171
Age : 35
Date de naissance : 25/04/1989
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  wilyn Jeu 12 Fév - 11:19

Salut les loulous! Dsl de mon absence a la reunion, j'ai de la famille a la maison, j'ai pas pu me liberer...
Du coup, j''étais pas là defendre mon projet de soirée donjon low level le mardi soir. Ca reste possible malgrès les possibles changements? Ai-je l'aval du grand chef et des officiers pour essayer d'organiser le premier mardi prochain? (avec si possible un petit mot dessus dans le message de guilde?)

wilyn

Messages : 48
Age : 31
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Antwerpen

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Redghar Jeu 12 Fév - 12:35

Evidemment Wilyn Wink
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Devilhunter Sam 14 Fév - 19:03

C'est noté je vais faire une tite macro arf
Devilhunter
Devilhunter

Messages : 57
Age : 39
Date de naissance : 20/02/1985
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Devilhunter Sam 14 Fév - 19:41

On a posé ça avec les gens de la guilde connécté ouai :

/8 La guilde < Carina > RECRUTE !
/8 Viens monter tes niveaux à l'ancienne,
/8 dans l'entraide et la bonne humeur
/8 Avancée PvE : MC / Fin BWL / Début AQ40
/8 Plus d'infos : https://carina.forumgaming.fr/

Hésitez pas si vous avez des avis.

Aussi avec Ellina on proposait de pex des mules carina niveau 10 pour faire des annonces Brill / Mulgore / Durotar.

On pourrait leur trouver des noms marrant.


Dernière édition par Devilhunter le Sam 14 Fév - 20:04, édité 2 fois
Devilhunter
Devilhunter

Messages : 57
Age : 39
Date de naissance : 20/02/1985
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Ellina Sam 14 Fév - 19:51

manque Carina dans ta macro

Ellina

Messages : 55
Age : 35
Date de naissance : 06/07/1988
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Devilhunter Sam 14 Fév - 20:03

Ellina a écrit:manque Carina dans ta macro

Arf ca a été caché car c'était entre < >
Devilhunter
Devilhunter

Messages : 57
Age : 39
Date de naissance : 20/02/1985
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 10/02/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum