Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.

Aller en bas

Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.  Empty Bref. J'ai essayé de faire une parodie de Bref.

Message  Emérico Ven 17 Fév - 20:06

Alors...faisons bref ! Une ptite vidéo très brève de LinkstheSun (Créateur des Points Cultures & Cie) sur Bref. En espérant avoir fais ma phrase dans les plus brefs délais.


Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum