Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014

2 participants

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014

Message  Aeyumi Mar 7 Oct - 20:50

Exclamation Enregistrement de la réunion bientôt disponible.  

Rappel : la réunion de guilde se déroule une semaine sur deux, à la Croisée et sur mumble.
La présence n'est pas facultative.

Raid
Si Hearts n'avait pas insisté, vous ne seriez pas allés vous inscrire sur le Calendar.
Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne serez pas acceptés en raid, et pourrez être ban si vous le faites trop souvent.
Inscrivez-vous si vous venez, et encore plus si vous ne venez pas.
Si vous ne savez pas, mettez vous dans la file d'attente.

Si vous avez une raison en particulier de ne pas venir ou de ne pas être sûrs, indiquez la.

Trashs à MC
Soyez concentrés sur les trashs, par exemple pas d'aoe alors qu'il n'y a pas encore de fracasse...

Rappel : Apprenez vos strats, si vous ne savez pas comment faire, il y a un tuto sur le forum.

Quêtes obligatoires et accès
Aussi, faites TOUS les quêtes pour les quintessences, et pour l'accès Onyxia.

Bas-niveau
Si pendant que vous faites des quêtes ou donjons bas-niveau vous rencontrez des joueurs sympathiques sans guilde, n'hésitez pas à faire de la pub pour la guilde. Smile

Course de gnome
Ce dimanche 12 octobre à 14h45. Attention, les places seront limitées, n'arrivez pas trop tard. Smile
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=10&t=10555

Question : Quand est-ce qu'on déterminera si on fait ZG ou AQ 20 le lundi soir ?
On avisera le lundi soir en général, comme ça arrangera le plus.
Aeyumi
Aeyumi
Déesse de la Sagesse
Déesse de la Sagesse

Messages : 93
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : En Suède ! :3

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion de guilde du 07/10/2014

Message  Redghar Mer 8 Oct - 15:26

Désolé de ma non présence mais je devais assister à une conférence obligatoire (J'avais dit à certains dans l'apres-midi que je ne serais pas là au soir mais vu qu'il n'y a plus événement sur le calendar pour les réu je n'ai pas pu prévenir globalement)
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum