Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

+5
Happi
Chlorophylle
Bravolevo
Deadleaf
Mardaick
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Invité Mer 24 Déc - 10:09

Salut orkinoka. Je m'occupe de l'équipe qui développe le futur site de Carina et nous ne sommes pour le moment que deux... Je sais que faire du web n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant mais si tu veux participer, ton aide est la bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  orkinoka Mer 24 Déc - 16:46

Dyprivan a écrit:Salut orkinoka. Je m'occupe de l'équipe qui développe le futur site de Carina et nous ne sommes pour le moment que deux... Je sais que faire du web n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant mais si tu veux participer, ton aide est la bienvenue Smile
Oui pourquoi pas, j'ai des bonnes connaissance en html/css/mysql après le javascript je commence à peine, on continue en MP ou y'a une section dédié sur le forum ?
orkinoka
orkinoka

Messages : 16
Age : 30
Date de naissance : 02/09/1993
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Invité Mer 24 Déc - 17:44

Super, merci pour ta participation.

Pour le moment on cherche à monter une équipe. Maintenant qu'on est 3 on va pouvoir commencer.

Toutes les infos sur cette page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Devilhunter Mer 25 Fév - 9:57

Hello !

Personnellement je suis intégrateur web de métier, donc, je maîtrise sur le bout des doigts tout ce qui est front-end.
J'ai aussi prévu de faire quelques sujets sur le chasseur dans la section pour les noobs.
Je touche aussi un peu Photoshop.

Exemple de ce que je sais faire :
http://www.wizzvet.com/
http://www.atelierdufaucon.com/

Tcho

Dev
Devilhunter
Devilhunter

Messages : 57
Age : 39
Date de naissance : 20/02/1985
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  orkinoka Mer 25 Fév - 19:06

Devilhunter a écrit:Hello !

Personnellement je suis intégrateur web de métier, donc, je maîtrise sur le bout des doigts tout ce qui est front-end.
J'ai aussi prévu de faire quelques sujets sur le chasseur dans la section pour les noobs.
Je touche aussi un peu Photoshop.

Exemple de ce que je sais faire :
http://www.wizzvet.com/
http://www.atelierdufaucon.com/

Tcho

Dev

Salut, je pense qu'on accueillerait avec plaisir un intégrateur web dans le projet de dev du site, on va faire une réu bilan dans pas longtemps pour voir où en on est, si tu veux y participer pour voir un peu dis le nous.
Pour résumer un peu, on utilise codeIgniter en framework php, pour la partie site j'ai mis boostrap comme framework css mais c'est juste pour avoir une interface de base pour les test, on peut le virer et mettre autre chose si besoin.
orkinoka
orkinoka

Messages : 16
Age : 30
Date de naissance : 02/09/1993
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Alizia Jeu 14 Mai - 17:25

GROSSE MAJ
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Alizia Lun 13 Juil - 11:23

Up !

On recherche urgemment un graphiste et des posteurs !
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Recrutement du Staff de la communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum