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[Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
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[Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
Salut tout le monde !
J'ai toujours eu du mal à me souvenir du stuff à farmer pour être opti en shamelem, alors quoi de mieux que de profiter d'un jour de congé, faire une liste, et de vous la partager !
Et de l'enrober d'un guide complet shamelem ! Hé ouais !
Pour commencer, sachez que je vais traiter que de l'aspect PvP du shaman élém. Pourquoi ?
Har !
...
Non ... Vous me faites marcher ? Non ?
Bon, tout simplement parce que ça a beau burst, infliger d'énormes dégats, et servir de off-heal et de mule à totems ...
un shamelem est putaing de fucking manavore !
Sérieusement, à moins d'être Crésus, ou de farmer de jour comme de nuit, vous cramerez tellement de mana que vous n'aurez jamais assez de potions pour être efficace en raid, et tenir toute la durée d'un boss, à moins d'avoir du stuff caster équivalent à Fin BWL / Début AQ40
...
Si vous aviez ça en tête, purgez vos pensées, et venez plutôt casser des gueules en champ de bataille !
Comme dans le guide Shamheal, je vous expliquerai les races opti, les talents opti, les stats opti, le stuff opti, et le gameplay opti !
Opti !
Races
Ça n'a pas changé, vous n'avez le choix qu'entre trois races, Tauren, Orc ou Troll ... par contre, l'efficacité des races n'est pas la même en PvP et en PvE!
Les Orcs on 25% de chances de résister aux Stun. C'est juste é-norme ! Un de vos némésis est le guerrier, vous le défoncerez à distance ... mais qu'il charge, et vous avez peu de chances d'en réchapper ! Imaginez sa frustration quand il n'interrompera pas votre cast en chargeant, et qu'il se prendra une bolt dans sa vilaine face !
Le racial actif n'a toujours aucune utilité, et pose un débuff merdique, donc vous ne l'utiliserez pas.
Conclusion : ça fait rager les ennemis, c'est toujours bon à prendre !
Les Taurens ont un petit boost de santé, +5%, qui est bon à prendre. Leur coup de sabot est génial, un stun de zone c'est très agréable quand un pack de vilains vous en veut. Bon par contre, vous serez une vache. /meuh
Pour les Trolls, l'avantage c'est que vous avez la classe. La raciale berserk est pas inutile, elle diminue le temps de cast, mais elle est pas non plus super impressionante.
Talents
Ce template contient des talents indispensables, dont :
- Rapidité de la nature (Nature Swiftness - NS)
Un combot NS + Vague de soin rang max peut signifier une seconde vie, pour vous ou un équipier.
Vous pouvez aussi l'utiliser comme une source de burst supplémentaire - j'y reviendrai dans la partie Gameplay.
- Furie des éléments
Un musthave, ce talent permet à vos critique de ne plus infliger 50 %, mais 100% de dégats supplémentaires
Par exemple un éclair à 500 en coup normal aurait crit à 750 sans ce talent, mais avec, il crit à 1000 !
- Lighting Mastery
Ce talent permet de perdre une seconde de temps de cast, très importante en PvP
- Storm Reach
La plupart des classes de mêlée vous éclateront, vous DEVEZ être le plus loin possible d'eux au début du cast
- Nature's Guidance
Rien à redire, 3% de toucher en plus
- Tidal Mastery
CRIT !
- Réincarnation améliorée
Je le trouve assez utile bien que vous ne pouvez ne vous en servir que toutes les 40min ...
Si un ennemi vous a tué en duel, et qu'il lui reste peu de vie, imaginez sa tête lorsque vous revivez avec 40% de vie et de mana
- Healing Focus
Il y a aussi Eye of the Storm qui permet aux casts de ne pas être ralenti en prenant des dégâts, mais c'est seulement en se prenant des coups critiques ... autant éviter d'avoir à s'en prendre un pour ne plus etre interrompu en healant ^^
Stats
Les stats que vous devez rechercher sur le stuff, ce sera:
4% de toucher
Puissance des sorts
Endu
Intel
Crit
Armure
Pénétration des sort (si vous arrivez à en trouver)
Pas forcément dans cet ordre de priorité.
Vous pourrez aussi avoir du mp5, ça ne fera pas de mal, ainsi que des stats de mêlée, ça ne vous sera pas complètement inutile vu que vous tapez vos ennemis avec votre arme.
Stuff
Le stuff PvP ne sera pas catégorisé exactement comme le stuff PvE, mais il y aura quand même trois paliers, qui n'utilisent pas forcément les sets PvP en fonction de votre rang.
Pour commencer, les enchants: Pas bien compliqué, vous regardez un peu plus haut les stats que je vous ai demandé de rechercher, et cherchez des enchants qui correspondent.
En voici la liste (avec des liens !) :
Tête : ZG si possible, +100 hp sinon
Epaules : +18 puissance des sorts
Cape : +5 à toutes les résistances
Torse : +100 hp
Brassards : +9 endu
Gants : +30 soins (ou +20 dégats feu, ou givre, mais vous ne les utilisez pas tout le temps, contrairement aux soins, et ça vous évite de canger d'arme ou d'enchant' à chaque respé)
Jambes : ZG ou +100 hp
Pieds : Vitesse Inférieure
Arme 1M : +30 puissance des sorts
Bouclier : +7 endu
Premier palier :
Tête : Coiffe de fureur élémentaire
Cou : Collier de perles de Diana
Cape : Cape des adorateurs hakkari
Epaules : T0/T0,5 ou Epaulières du gardien de l'antre
Torse : Armure de marcherêve/T0 (le T0,5 prend trop de temps)
Poignets : T0,5
Gants : T0,5/Gantelets dracoriens
Ceinture : T0,5/Torsade de sudevent
Jambes : Jambières en écailles d'obsidienne/T0,5
Bottes : Bottes des sables brûlants/Bottes furie-des-mers (le T0,5 prend là aussi un peu de temps à avoir)
Anneau 1 : Bague de domination de don Mauricio
Anneau 2 : Sceau de Zanzil
Arme : Le kriss perdu de Zedd
Bouclier : Défenseur Zulien/Egide draconien de la légion
Trinkets (deux au choix) : Insigne / Charme des flots / Oeil de la Bête / Emblème draconique imprégné
Pour les ingés Lance-filet automatique gnome / Un réflecteur, genre Réflectoglace gyrogivre
Totem : Totem de l'orage (obvious)
Second palier :
Tête : Coiffe de fureur élémentaire / T2 (Onyxia)
Cou : Charme des Sables changeants / Collier de perles de Diana
Cape : Cape de la tempête imminente
Epaules : Spallières de la Terre profonde
Torse : Haubert d'augure zandalar
Poignets : Brassards d'augure zandalar
Gants : Gantelets d'écailles visqueux
Ceinture : Ceinture d'augure zandalar
Jambes : T2 (Ragnaros) / Jambières de légionnaire en mailles (rang 8 )
Bottes : T2 (Lashlayer - BWL)
Anneaux : Bague de servitude / Sceau de Zanzil / Bague de focalisation élémentaire / Anneau de la tempête imminente / Bague de domination de don Mauricio
Arme : Marteau de la tempête imminente
Bouclier : Défenseur zulien / Défenseur de Malistar
Trinkets (au choix) : Insigne / Charme des flots / Oeil de la Bête / Emblème draconique imprégné
Pour les ingés Lance-filet automatique gnome / Un réflecteur, genre Réflectoglace gyrogivre
Totem : Totem de l'orage (encore)
Troisième palier (end-game) :
Tête : Diadème d'implorateur de tempête
Cou : Amulette de Vek'nilash / Pendentif de la pierre malveillante / Sautoir du seigneur du feu
Cape : Cape du dévoré / Cape du seigneur des couvées / Voile de l'éclipse
Epaules : Espauliers de fureur élémentaire (Naxx trash)
Torse : Haubert d'implorateur de tempête
Poignets : Manchettes du moissonneur d'âmes / Brassards de précision des arcanes
Gants : Gants d'Ebru / Gantelets de Kalimdor
Ceinture : Corde de mana enflammé
Jambes : Jambières de fureur élémentaire / Jambières de général en mailles
Bottes : Protège-tibias d'implorateur de tempête / Bottes de général en mailles
Anneaux : Sceau des damnés / Bague de concentration forcée / Anneau du dieu déchu / Bague de la déchirure d'esprit / Anneau du chaos de Ritssyn
Arme : La fin des rêves / Lok'amir il Romathis / Sorcelame de grand seigneur de guerre
Bouclier : Pacte de la mort
Trinkets (au choix) : La Carapace du fouisseur / Cristal d'alignement sur la nature et les précédents
Totem : Totem de l'orage (encore et toujours)
Gameplay
Au niveau des métiers, si vous voulez être vraiment, VRAIMENT le roi du champ de bataille, prenez ingé. Y'a plein de raisons à cela, entre autres, le lanceur de toile. Les grenades, parfaites contre les casteurs. Les bijoux renvoyeurs de sorts, extrêmement utiles ! Alchi vous sera aussi très utile, pour les potions de mana / soins, mais ce n'est pas non plus indispensable, des pnj vendent des potions de combat pour un prix dérisoire !
Pour les 'cycles' ... euh, y'a pas vraiment de cycles, c'est surtout en fonction de la situation :
Si vous voyez votre porteur de drapeau, qui se fait poursuivre par 5 ally pas-beaux, vous utiliserez au maximum totem de lien terrestre + horion de givre.
En général, si vous avez le temps de cast, vous lancerez Éclair -> Chaîne d'éclairs -> Rapidité de la Nature + Éclair -> un Horion pour finir.
Si vous êtes à bonne distance, tout ça arrivera sur la gueule de l'adversaire à peu près à la même seconde, ce qui aura tendance à le faire paniquer, en plus de stresser les heals en face.
Sinon, rien que de spammer Éclair et Chaîne d'éclairs permet de faire assez mal, gardez vos horions pour achever un ennemi ou ralentir/DoT un fufu/interrompre un cast.
Le mieux en BG, et ce qui fait qu'une équipe gagne ou pas, c'est de jouer en équipe.
Pour ça, les shamans sont excellents ! Posez vos totems anti-poison et séisme à chaque fois que vous tenez une position, et ça réduit de moitié les contrôles que vous pourriez subir (Cécité - fear etc).
S'il y a plein de méchants packés, posez un lien terrestre pour le tick et remettez un séisme juste après.
S'il y a un war dans votre groupe, lâchez un totem furie des vents (WF) ! Si jamais vous voyez un caster arriver, posez un totem de Glèbe, mais remettez WF juste après pour qu'il tick (le WF pose un buff sur l'arme qui dure 9 secondes).
A propos du totem de Glèbe, il fait partie des totems avec un CD plus long que le GCD, donc lâchez-le au bon moment. Un mage qui lâche son PoM-Pyro sur votre totem s'en mordra les doigts. C'est le troisième totem qui permet de résister aux contrôles, et en le couplant bien avec des horions de terre, c'est juste impossible pour un mage de vous moutonner ! Un chasseur sachant chasser tirera sur votre totem s'il l'aperçoit, ça n'arrive que rarement mais soyez avertis.
Contre les chasseurs, les deux totems qu'il vous faut sont l'anti poison (pas besoin d'utiliser un GCD pour l'enlever, et le totem de mur des vents, qui réduit les dégats subits par des armes à distance.
Expiation ! Ce sort est hyper utile pour enlever un HoT / bouclier sur un ennemi, alors abusez-en !
Il peut souvent arriver que vous ayez à porter le drapeau en WSG, votre forme de loup fantôme est très efficace. Vous pouvez vous transformer en loup instantanément avec Rapidité de la Nature, et avec quelques potions de libre actions et les bottes ingé, il sera très difficile pour les allys de vous arrêter.
J'ai toujours eu du mal à me souvenir du stuff à farmer pour être opti en shamelem, alors quoi de mieux que de profiter d'un jour de congé, faire une liste, et de vous la partager !
Et de l'enrober d'un guide complet shamelem ! Hé ouais !
Pour commencer, sachez que je vais traiter que de l'aspect PvP du shaman élém. Pourquoi ?
Har !
...
Non ... Vous me faites marcher ? Non ?
Bon, tout simplement parce que ça a beau burst, infliger d'énormes dégats, et servir de off-heal et de mule à totems ...
un shamelem est putaing de fucking manavore !
Sérieusement, à moins d'être Crésus, ou de farmer de jour comme de nuit, vous cramerez tellement de mana que vous n'aurez jamais assez de potions pour être efficace en raid, et tenir toute la durée d'un boss, à moins d'avoir du stuff caster équivalent à Fin BWL / Début AQ40
...
Si vous aviez ça en tête, purgez vos pensées, et venez plutôt casser des gueules en champ de bataille !
Comme dans le guide Shamheal, je vous expliquerai les races opti, les talents opti, les stats opti, le stuff opti, et le gameplay opti !
Opti !
Races
Ça n'a pas changé, vous n'avez le choix qu'entre trois races, Tauren, Orc ou Troll ... par contre, l'efficacité des races n'est pas la même en PvP et en PvE!
Les Orcs on 25% de chances de résister aux Stun. C'est juste é-norme ! Un de vos némésis est le guerrier, vous le défoncerez à distance ... mais qu'il charge, et vous avez peu de chances d'en réchapper ! Imaginez sa frustration quand il n'interrompera pas votre cast en chargeant, et qu'il se prendra une bolt dans sa vilaine face !
Le racial actif n'a toujours aucune utilité, et pose un débuff merdique, donc vous ne l'utiliserez pas.
Conclusion : ça fait rager les ennemis, c'est toujours bon à prendre !
Les Taurens ont un petit boost de santé, +5%, qui est bon à prendre. Leur coup de sabot est génial, un stun de zone c'est très agréable quand un pack de vilains vous en veut. Bon par contre, vous serez une vache. /meuh
Pour les Trolls, l'avantage c'est que vous avez la classe. La raciale berserk est pas inutile, elle diminue le temps de cast, mais elle est pas non plus super impressionante.
Talents
Ce template contient des talents indispensables, dont :
- Rapidité de la nature (Nature Swiftness - NS)
Un combot NS + Vague de soin rang max peut signifier une seconde vie, pour vous ou un équipier.
Vous pouvez aussi l'utiliser comme une source de burst supplémentaire - j'y reviendrai dans la partie Gameplay.
- Furie des éléments
Un musthave, ce talent permet à vos critique de ne plus infliger 50 %, mais 100% de dégats supplémentaires
Par exemple un éclair à 500 en coup normal aurait crit à 750 sans ce talent, mais avec, il crit à 1000 !
- Lighting Mastery
Ce talent permet de perdre une seconde de temps de cast, très importante en PvP
- Storm Reach
La plupart des classes de mêlée vous éclateront, vous DEVEZ être le plus loin possible d'eux au début du cast
- Nature's Guidance
Rien à redire, 3% de toucher en plus
- Tidal Mastery
CRIT !
- Réincarnation améliorée
Je le trouve assez utile bien que vous ne pouvez ne vous en servir que toutes les 40min ...
Si un ennemi vous a tué en duel, et qu'il lui reste peu de vie, imaginez sa tête lorsque vous revivez avec 40% de vie et de mana
- Healing Focus
Il y a aussi Eye of the Storm qui permet aux casts de ne pas être ralenti en prenant des dégâts, mais c'est seulement en se prenant des coups critiques ... autant éviter d'avoir à s'en prendre un pour ne plus etre interrompu en healant ^^
Stats
Les stats que vous devez rechercher sur le stuff, ce sera:
4% de toucher
Puissance des sorts
Endu
Intel
Crit
Armure
Pénétration des sort (si vous arrivez à en trouver)
Pas forcément dans cet ordre de priorité.
Vous pourrez aussi avoir du mp5, ça ne fera pas de mal, ainsi que des stats de mêlée, ça ne vous sera pas complètement inutile vu que vous tapez vos ennemis avec votre arme.
Stuff
Le stuff PvP ne sera pas catégorisé exactement comme le stuff PvE, mais il y aura quand même trois paliers, qui n'utilisent pas forcément les sets PvP en fonction de votre rang.
Pour commencer, les enchants: Pas bien compliqué, vous regardez un peu plus haut les stats que je vous ai demandé de rechercher, et cherchez des enchants qui correspondent.
En voici la liste (avec des liens !) :
Tête : ZG si possible, +100 hp sinon
Epaules : +18 puissance des sorts
Cape : +5 à toutes les résistances
Torse : +100 hp
Brassards : +9 endu
Gants : +30 soins (ou +20 dégats feu, ou givre, mais vous ne les utilisez pas tout le temps, contrairement aux soins, et ça vous évite de canger d'arme ou d'enchant' à chaque respé)
Jambes : ZG ou +100 hp
Pieds : Vitesse Inférieure
Arme 1M : +30 puissance des sorts
Bouclier : +7 endu
Premier palier :
Tête : Coiffe de fureur élémentaire
Cou : Collier de perles de Diana
Cape : Cape des adorateurs hakkari
Epaules : T0/T0,5 ou Epaulières du gardien de l'antre
Torse : Armure de marcherêve/T0 (le T0,5 prend trop de temps)
Poignets : T0,5
Gants : T0,5/Gantelets dracoriens
Ceinture : T0,5/Torsade de sudevent
Jambes : Jambières en écailles d'obsidienne/T0,5
Bottes : Bottes des sables brûlants/Bottes furie-des-mers (le T0,5 prend là aussi un peu de temps à avoir)
Anneau 1 : Bague de domination de don Mauricio
Anneau 2 : Sceau de Zanzil
Arme : Le kriss perdu de Zedd
Bouclier : Défenseur Zulien/Egide draconien de la légion
Trinkets (deux au choix) : Insigne / Charme des flots / Oeil de la Bête / Emblème draconique imprégné
Pour les ingés Lance-filet automatique gnome / Un réflecteur, genre Réflectoglace gyrogivre
Totem : Totem de l'orage (obvious)
Second palier :
Tête : Coiffe de fureur élémentaire / T2 (Onyxia)
Cou : Charme des Sables changeants / Collier de perles de Diana
Cape : Cape de la tempête imminente
Epaules : Spallières de la Terre profonde
Torse : Haubert d'augure zandalar
Poignets : Brassards d'augure zandalar
Gants : Gantelets d'écailles visqueux
Ceinture : Ceinture d'augure zandalar
Jambes : T2 (Ragnaros) / Jambières de légionnaire en mailles (rang 8 )
Bottes : T2 (Lashlayer - BWL)
Anneaux : Bague de servitude / Sceau de Zanzil / Bague de focalisation élémentaire / Anneau de la tempête imminente / Bague de domination de don Mauricio
Arme : Marteau de la tempête imminente
Bouclier : Défenseur zulien / Défenseur de Malistar
Trinkets (au choix) : Insigne / Charme des flots / Oeil de la Bête / Emblème draconique imprégné
Pour les ingés Lance-filet automatique gnome / Un réflecteur, genre Réflectoglace gyrogivre
Totem : Totem de l'orage (encore)
Troisième palier (end-game) :
Tête : Diadème d'implorateur de tempête
Cou : Amulette de Vek'nilash / Pendentif de la pierre malveillante / Sautoir du seigneur du feu
Cape : Cape du dévoré / Cape du seigneur des couvées / Voile de l'éclipse
Epaules : Espauliers de fureur élémentaire (Naxx trash)
Torse : Haubert d'implorateur de tempête
Poignets : Manchettes du moissonneur d'âmes / Brassards de précision des arcanes
Gants : Gants d'Ebru / Gantelets de Kalimdor
Ceinture : Corde de mana enflammé
Jambes : Jambières de fureur élémentaire / Jambières de général en mailles
Bottes : Protège-tibias d'implorateur de tempête / Bottes de général en mailles
Anneaux : Sceau des damnés / Bague de concentration forcée / Anneau du dieu déchu / Bague de la déchirure d'esprit / Anneau du chaos de Ritssyn
Arme : La fin des rêves / Lok'amir il Romathis / Sorcelame de grand seigneur de guerre
Bouclier : Pacte de la mort
Trinkets (au choix) : La Carapace du fouisseur / Cristal d'alignement sur la nature et les précédents
Totem : Totem de l'orage (encore et toujours)
Gameplay
Au niveau des métiers, si vous voulez être vraiment, VRAIMENT le roi du champ de bataille, prenez ingé. Y'a plein de raisons à cela, entre autres, le lanceur de toile. Les grenades, parfaites contre les casteurs. Les bijoux renvoyeurs de sorts, extrêmement utiles ! Alchi vous sera aussi très utile, pour les potions de mana / soins, mais ce n'est pas non plus indispensable, des pnj vendent des potions de combat pour un prix dérisoire !
Pour les 'cycles' ... euh, y'a pas vraiment de cycles, c'est surtout en fonction de la situation :
Si vous voyez votre porteur de drapeau, qui se fait poursuivre par 5 ally pas-beaux, vous utiliserez au maximum totem de lien terrestre + horion de givre.
En général, si vous avez le temps de cast, vous lancerez Éclair -> Chaîne d'éclairs -> Rapidité de la Nature + Éclair -> un Horion pour finir.
Si vous êtes à bonne distance, tout ça arrivera sur la gueule de l'adversaire à peu près à la même seconde, ce qui aura tendance à le faire paniquer, en plus de stresser les heals en face.
Sinon, rien que de spammer Éclair et Chaîne d'éclairs permet de faire assez mal, gardez vos horions pour achever un ennemi ou ralentir/DoT un fufu/interrompre un cast.
Le mieux en BG, et ce qui fait qu'une équipe gagne ou pas, c'est de jouer en équipe.
Pour ça, les shamans sont excellents ! Posez vos totems anti-poison et séisme à chaque fois que vous tenez une position, et ça réduit de moitié les contrôles que vous pourriez subir (Cécité - fear etc).
S'il y a plein de méchants packés, posez un lien terrestre pour le tick et remettez un séisme juste après.
S'il y a un war dans votre groupe, lâchez un totem furie des vents (WF) ! Si jamais vous voyez un caster arriver, posez un totem de Glèbe, mais remettez WF juste après pour qu'il tick (le WF pose un buff sur l'arme qui dure 9 secondes).
A propos du totem de Glèbe, il fait partie des totems avec un CD plus long que le GCD, donc lâchez-le au bon moment. Un mage qui lâche son PoM-Pyro sur votre totem s'en mordra les doigts. C'est le troisième totem qui permet de résister aux contrôles, et en le couplant bien avec des horions de terre, c'est juste impossible pour un mage de vous moutonner ! Un chasseur sachant chasser tirera sur votre totem s'il l'aperçoit, ça n'arrive que rarement mais soyez avertis.
Contre les chasseurs, les deux totems qu'il vous faut sont l'anti poison (pas besoin d'utiliser un GCD pour l'enlever, et le totem de mur des vents, qui réduit les dégats subits par des armes à distance.
Expiation ! Ce sort est hyper utile pour enlever un HoT / bouclier sur un ennemi, alors abusez-en !
Il peut souvent arriver que vous ayez à porter le drapeau en WSG, votre forme de loup fantôme est très efficace. Vous pouvez vous transformer en loup instantanément avec Rapidité de la Nature, et avec quelques potions de libre actions et les bottes ingé, il sera très difficile pour les allys de vous arrêter.
Chloro.
Dernière édition par Chlorophylle le Ven 29 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Chlorophylle- Messages : 326
Age : 32
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy
Re: [Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
Edit 05/06 : ajout de ... heu, bah tout
Chlorophylle- Messages : 326
Age : 32
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy
Re: [Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
OPTI OIGNONS
PS: C'est beauuuuuuuu !
PS: C'est beauuuuuuuu !
Asghard- Messages : 625
Age : 43
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie
Re: [Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
Bon on arrive à la fin de BWL/début aq40, comme dis dans ce merveilleux petit guide, cela annonce-t-il l'arrivé imminente de cham élem pour nos raids???
Lurtzthar- Messages : 171
Age : 35
Date de naissance : 25/04/1989
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
Lurtzthar a écrit:Bon on arrive à la fin de BWL/début aq40, comme dis dans ce merveilleux petit guide, cela annonce-t-il l'arrivé imminente de cham élem pour nos raids???
Comme dit dans ce guide, oui, une fois stuffé fin BWL / début AQ40, les shamélém sont pas dégueu en dps, n'empêche qu'il faut quand même avoir ses consos pour arriber au niveau d'un mage / démo :]
Du coup vaut mieux stuffer nos casters, et ensuite on pourra jouer les ninja stuff caster
Chlorophylle- Messages : 326
Age : 32
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy
Re: [Élémentaire] Le guide du shaman élém (en PvP)
Seul, je suis capable de ninja le stuff des casters (et des heals accessoirement)
Hippepette- Messages : 63
Age : 31
Date de naissance : 17/09/1993
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