Derniers sujets
Mumble
Inserer une image
Page 1 sur 1
Inserer une image
Bonjour ,
Bon je n'ai pas de soucis , juste je n'arrive pas a insérer d'image sur mon post comment puis je faire svp ? Car la fonction Insérer une image fonctionne pas ou prends pas en compte mon image ça me met une croix
Bon je n'ai pas de soucis , juste je n'arrive pas a insérer d'image sur mon post comment puis je faire svp ? Car la fonction Insérer une image fonctionne pas ou prends pas en compte mon image ça me met une croix
Invité- Invité
Re: Inserer une image
Il faut que tu mettes l'adresse directe de ton image.
C'est une image déjà hébergée sur le net ?
C'est une image déjà hébergée sur le net ?
Oui déjà sur le net , erf va falloir que je retrouve tout ça . Sinon je ne peux pas les insérer si elles sont déjà sur mon ordinateur ?
Invité- Invité
Pour une image déjà hébergée, il te suffit de faire clic droit et copier le lien de l'image pour avoir son URL.
Pour en héberger une, tu as l'icone "Héberger une image" à coté de "Insérer une image".
Pour en héberger une, tu as l'icone "Héberger une image" à coté de "Insérer une image".
C'est good merci Unbreak et sinon pourquoi on ne peux pas posté dans les sections classe ?
Invité- Invité
Umbras a écrit:C'est good merci Unbreak :)et sinon pourquoi on ne peux pas posté dans les sections classe ?
Car seuls les maîtres de classe y sont autorisés afin d'éviter que n'importe quoi soit posté n'importe où^^
Page 1 sur 1