Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
2. Changement de plan ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
2. Changement de plan ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
2. Changement de plan ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
2. Changement de plan ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
2. Changement de plan ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
2. Changement de plan ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
2. Changement de plan ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
2. Changement de plan ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
2. Changement de plan ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2. Changement de plan !

Aller en bas

2. Changement de plan ! Empty 2. Changement de plan !

Message  Invité Jeu 2 Fév - 22:00

Bonsoir à toutes, à tous.

J'ai la joie de vous laisser en compagnie de notre conteuse de taverne Dzikae pour un bref résumé de ce qu'il s'est passé lors de ce deuxième événement de la guilde Carina.


2. Changement de plan !


La semaine suivant ma rencontre avec Aliziä et Deanor, la mage avait convoqué deux potentiels membres de notre expédition hors du commun. Il s'agissait de Malzébym, une Draenei, sorte de défenseur des élémentaires... Ou alors je n'ai pas bien compris sa cause, et de Cardinaux, un homme maitrisant le combat rapproché avec autant d'agilité que le tir à distance.

Nous tînmes une réunion avec ces deux personnes, Chiharuh et Aliziä, notre soigneur Deanor étant momentanément absent, à la base que nous avions établie en ville d'Hurlevent.

Notre guide, en bon orateur, nous retira les grandes lignes de son discours sur la magie pour les nouveaux, qui acceptèrent de se joindre à nous, avec un peu d'hésitation pour Malzébym. Ce petit rappel ne fut pas de trop pour Chiharuh qui, amnésique évertuée, ne se souvenait une fois de plus que de peu de chose sur nos projets.

Nous nous sommes dépêché d'expliquer la situation qui était devenue dangereuse, nous devions changer de couverture. En effet, nous craignions d'avoir été découverts depuis que ma protégée Chiharuh et moi-même avions été, le matin même, sommés de libérer la maison sous demande officielle, mais pourtant anonyme. C'était quasiment sûr, nous avions des ennemis. Notre premier soucis était néanmoins le nouveau quartier général de couverture qui allait se tenir à Forgefer, majestueuse capitale naine creusée dans la montagne.

Nous nous mîmes immédiatement en route, la compagnie y allant à bord du Tram des profondeurs. Je n'ai jamais aimé ce moyen de transport, et j'ai encore moins confiance en sa fiabilité depuis que j'ai perdu la vue. C'est pourquoi je décidai, quitte à perdre deux ou trois plumes au dessus des steppes et arriver après eux, de les rejoindre par les airs.

Quand je suis arrivé, je fis surprise de la description qu'on me fit de la maison à laquelle on avait droit cette fois-ci. Un grand lit, une table, des chaises, la maison était construite avec un rez et un étage donnant sur un balcon duquel il allait être possible de guetter.

Les quelques précisions avaient déjà été mis en place pour Cardinaux et Malzébym par Aliziä. Je suis juste arrivée à temps pour faire mes salutations à la Draenei qui s'en allait, tandis que l'homme avait décidé de passer la nuit sur le balcon.

Constatant que des fûts de bonne bière avaient été mis à disposition, j'en profitai pour discuter encore un moment avec Aliziä, accoudée à la table, à côté de ma protégée dormant paisiblement dans le lit grinçant. J'appris qu'à leur arrivée, ils avaient été accueillis par un nain du nom de Mirdul, saoul, qui prétendait en savoir long sur les buts de notre expédition. Cela m'inquiéta d'abord, mais si Ali' ne l'avait pas tué ou séquestré, je supposai qu'il ne représentait pas un réel danger.

Bière après bière, je commençais à m'assoupir pour finir par tomber de fatigue, la tête dans mes bras, sur la table. A mon réveille, Aliziä était partie. Comme nous avions décidé d'entreprendre nos travaux plus sérieusement la semaine suivante, j'allai me reposer encore, songeant.




Par ou allons nous bien pouvoir commencer... Qu'a-t-elle en tête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum