Derniers sujets
Mumble
Explorons avec Koeger et une Kronenbourg , partie 1 : Le Mont Hyjal
4 participants
Carina :: Relation Inter-communauté :: Médiathèque :: Image
Page 1 sur 1
Explorons avec Koeger et une Kronenbourg , partie 1 : Le Mont Hyjal
Par une belle matinée d'hiver un jeune voleur se désespérant de la compétence de ses camarade sur le champ de bataille décida de partir se promener pour se rafraîchir les idées , il parti donc avec une idée en tête de faire non pas de l'essploration comme tout ces fous sautant en tous sens et n'étant visiblement pas rester sur les bancs de l'école assez longtemps pour apprendre a écrire correctement . Non c'était de la vraie exploration avec du sang , de la sueur , des tripes et ..... bref vous avez compris son intention .
Après un bout de chemin sur une contrée remplie de démon visiblement belliqueux il arriva sur une longue route encadrée par un paysage verdoyant il décida donc de la suivre , au bout d'un moment il fini par arriver devant une fameuse grotte qui selon la légende abrite un gros lézard noir ne voulant plus sortir depuis la découverte d'une chose qu'il appelle '' les zinternet '' . Bref drôle de gens ces lézards ....
.... l'exploration continua donc sur sa fidèle monture décédée depuis belle lurette .
Puis soudain le paysage se modifia , le arbres se racornirent et notre jeune aventurier s'approcha d'un énorme cratère ou s'était tenu les ennemis d'un grand démon qu'il avait annihilé d'un bon coup masse ( très grosse la masse surement ) .
Une fois encore le paysage se modifie et redevient plus vert , plus vivant d'une certaine manière ( même si pour un mort ce concept est un peu abstrait ) , voila que nous arrivons au pied d'une énorme arbre au pied duquel est accroché une carcasse de démon . Se faire battre par un arbre , sont vraiment cons ces démons quoi ....
... et voila enfin que se termine la route avec d'étranges inscriptions , a bientôt pour de nouvelles aventures avec notre jeune aventurier mort ( hé pratique dans un tombeau avec les fléchettes empoisonnés et tout ) .
Après un bout de chemin sur une contrée remplie de démon visiblement belliqueux il arriva sur une longue route encadrée par un paysage verdoyant il décida donc de la suivre , au bout d'un moment il fini par arriver devant une fameuse grotte qui selon la légende abrite un gros lézard noir ne voulant plus sortir depuis la découverte d'une chose qu'il appelle '' les zinternet '' . Bref drôle de gens ces lézards ....
.... l'exploration continua donc sur sa fidèle monture décédée depuis belle lurette .
Puis soudain le paysage se modifia , le arbres se racornirent et notre jeune aventurier s'approcha d'un énorme cratère ou s'était tenu les ennemis d'un grand démon qu'il avait annihilé d'un bon coup masse ( très grosse la masse surement ) .
Une fois encore le paysage se modifie et redevient plus vert , plus vivant d'une certaine manière ( même si pour un mort ce concept est un peu abstrait ) , voila que nous arrivons au pied d'une énorme arbre au pied duquel est accroché une carcasse de démon . Se faire battre par un arbre , sont vraiment cons ces démons quoi ....
... et voila enfin que se termine la route avec d'étranges inscriptions , a bientôt pour de nouvelles aventures avec notre jeune aventurier mort ( hé pratique dans un tombeau avec les fléchettes empoisonnés et tout ) .
Dernière édition par Kroeger le Mer 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
Kroeger- Messages : 65
Date de naissance : 31/07/1995
Re: Explorons avec Koeger et une Kronenbourg , partie 1 : Le Mont Hyjal
Si le concept vous plait je vais certainement en faire une petite série .
ps : par contre petit imprévu du coup ce soir j arriverai certainement avec 10 minutes de retard donc vers 21h10 .
ps : par contre petit imprévu du coup ce soir j arriverai certainement avec 10 minutes de retard donc vers 21h10 .
Kroeger a écrit:Si le concept vous plait je vais certainement en faire une petite série .
Euh... Essploration?^^
Bien joué ! Moi j'avais fait un tour à l'aéroport de ironforge à l'époque.
Grasdubidon- Le Staff Carina
Date de naissance : 23/12/1993
Alizia a écrit:Kroeger a écrit:Si le concept vous plait je vais certainement en faire une petite série .
Euh... Essploration?^^
Non je ne pense pas car nous n'avons pas les mêmes objectifs dans le sens ou je ne ferai pas des choses pour découvrir mais pour présenter des lieux cultes du lore a tous le monde et non pas pour découvrir un bout de map inatteignable .
Kroeger a écrit:Non je ne pense pas car nous n'avons pas les mêmes objectifs dans le sens ou je ne ferai pas des choses pour découvrir mais pour présenter des lieux cultes du lore a tous le monde et non pas pour découvrir un bout de map inatteignable .
Hum... Moui.
"Explorons avec Koeger et une Kronenbourg" à ne pas confondre avec "Explorons Koeger avec une kronenbourg" qui est un sujet totalement différent !
Bravolevo- Messages : 697
Date de naissance : 10/05/1988