Derniers sujets
Mumble
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13
2 participants
Carina :: Relation Inter-communauté :: Les news :: Actualité de la Communauté :: Compte-rendu de réunion
Page 1 sur 1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13
Observation du Staff sur la guilde
Les +:
- L'ambiance est géniale, l'entraide est au rendez-vous. Continuez comme cela!
- De plus en plus de monde utilise le forum.
Les -:
- Le mumble est trop désert, essayez de l'utiliser plus souvent!
Annonces et décisions
- Clean du forum World of Warcraft prochainement afin d'y voir plus clair sur le contenu pour Nostal.
- Reprise des live-streaming, un post sera mis à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur ce qu'il voudrait voir en live.
Questions/réponses
- La réunion de guilde sert à quoi?
> La réunion sert à... Réunir? Elle permet aussi aux membres de poser leur question au Staff ainsi que proposer des suggestions ou projets de façon plus publique.
- Est-ce qu'il y aura une section Cube World sur le forum?
> Oui, c'est prévu. Roflmao et Emérico sont déjà sur le jeu.
- Combien de visite par semaine sur le forum?
> 1 visite tous les 2-3 jours suffis largement.
- Est-ce qu'il y aura de nouveau des soirées lore?
> Pour ceux qui ne le savent pas, le "lore" est l'histoire du jeu, et la réponse est oui. Je mettrai un post pour choisir un horaire qui convient au maximum de monde.
Les +:
- L'ambiance est géniale, l'entraide est au rendez-vous. Continuez comme cela!
- De plus en plus de monde utilise le forum.
Les -:
- Le mumble est trop désert, essayez de l'utiliser plus souvent!
Annonces et décisions
- Clean du forum World of Warcraft prochainement afin d'y voir plus clair sur le contenu pour Nostal.
- Reprise des live-streaming, un post sera mis à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur ce qu'il voudrait voir en live.
Questions/réponses
- La réunion de guilde sert à quoi?
> La réunion sert à... Réunir? Elle permet aussi aux membres de poser leur question au Staff ainsi que proposer des suggestions ou projets de façon plus publique.
- Est-ce qu'il y aura une section Cube World sur le forum?
> Oui, c'est prévu. Roflmao et Emérico sont déjà sur le jeu.
- Combien de visite par semaine sur le forum?
> 1 visite tous les 2-3 jours suffis largement.
- Est-ce qu'il y aura de nouveau des soirées lore?
> Pour ceux qui ne le savent pas, le "lore" est l'histoire du jeu, et la réponse est oui. Je mettrai un post pour choisir un horaire qui convient au maximum de monde.
(Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le rajouter!)
Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13
Je n'ai malheureusement pas pu être présent, j'avais une question : Est-ce que la guilde compte monter un projet WildStar ? Si oui, qui est chaud, quels objectifs etc...
Personnellement, c'est le seul jeu dont j'attends encore la sortie avec autant d'enthousiasme
Sinon, merci pour le résumé
Personnellement, c'est le seul jeu dont j'attends encore la sortie avec autant d'enthousiasme
Sinon, merci pour le résumé
Pastek- Messages : 43
Date de naissance : 07/05/1993
Je connaissais pas ce jeu, mais putain qu'il en promet des belles choses! Il me faut un gérant si on veut s'y installer confortablement, mais c'est tout à fait possible que Carina y pose pied.
Salut je suis dans la guilde depuis hier et comme Pastek j'attends ce jeu depuis longtemps et avec impatience.
Invité- Invité
Oui c'est vrai que le jeu promet beaucoup, je reste attentif car je n'ai personnellement encore que peu d'infos, sans compter qu'il est toujours en cours de développement, mais l'équipe qui la développe et surtout leur état d'esprit me donnent espoir.
Pour ce qui est du gérant, je ne compte pas prendre le poste au vu de mes disponibilités qui risquent de bientôt diminuer, mais si quelqu'un s'y met, je serais ravi de l'aider du mieux que je peux, donc faîtes moi signe
Pour ce qui est du gérant, je ne compte pas prendre le poste au vu de mes disponibilités qui risquent de bientôt diminuer, mais si quelqu'un s'y met, je serais ravi de l'aider du mieux que je peux, donc faîtes moi signe
Pastek- Messages : 43
Date de naissance : 07/05/1993
Unbreak qu'est ce que tu entends par poste de gérant exactement ?
Invité- Invité
Et bien une sorte de "Co-GM" qui aurait les mêmes fonctions que moi sur ce nouveau jeu: Recrutement, organisation, administration...Margote a écrit:Unbreak qu'est ce que tu entends par poste de gérant exactement ?
Carina :: Relation Inter-communauté :: Les news :: Actualité de la Communauté :: Compte-rendu de réunion
Page 1 sur 1