Derniers sujets
Mumble
[Minecraft] Candidature Shikapantera [Approved]
+2
Rolfmao
Jøraqhèn
6 participants
Page 1 sur 1
[Minecraft] Candidature Shikapantera [Approved]
[IRL]
Prénom: Emilie
Nationalité : Belge
Etudes : En jeux Vidéo (graphismes) en 2ème dans une Haute Ecole, mais abandon, l'an prochain je compte aller en Webdesign, dans la même Ecole (En 2ème aussi)
Hobbys : Cosplay : une partie importante de ma vie! En ce moment je passe mes journées à faire ça ( Archange de HoMMV en cours)
Jeux Vidéo : Minecraft, WoW, LoL, VVVVV, Crypt of the Necrodancer, Jamestown, Bit Trip Runner, ...
Je commence le streaming aussi.
J'aime aussi dessiner et colorier (Copics) de temps en temps.
J'adore Ecouter de la musique : SoaD, Evanescence, OST de ... plein de jeux " alt="" title=""> (Skyrim, HoMMV et VI, Minecraft, Crypt of the Necrodancer...)
[IG]
Pseudo: Shikapantera, Shyrra
Expérience sur le jeu:
Sur Minecraft depuis presque 3 ans, je joue occasionnellement mais j'aime beaucoup jouer avec des amis, construire et miner.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Je connais la Guilde via Biggs (Gilou2lu sur Minecraft), et le serveur m'a paru une bonne idée " alt="" title="">
Que pensez-vous apporter à Carina?
De l'animation? Un nouveau site web? " alt="" title="">
P.S. : Si vous voulez des liens (Stream Cosplay & autres) , dites le je rajouterai ça ici " alt="" title="">
Prénom: Emilie
Nationalité : Belge
Etudes : En jeux Vidéo (graphismes) en 2ème dans une Haute Ecole, mais abandon, l'an prochain je compte aller en Webdesign, dans la même Ecole (En 2ème aussi)
Hobbys : Cosplay : une partie importante de ma vie! En ce moment je passe mes journées à faire ça ( Archange de HoMMV en cours)
Jeux Vidéo : Minecraft, WoW, LoL, VVVVV, Crypt of the Necrodancer, Jamestown, Bit Trip Runner, ...
Je commence le streaming aussi.
J'aime aussi dessiner et colorier (Copics) de temps en temps.
J'adore Ecouter de la musique : SoaD, Evanescence, OST de ... plein de jeux " alt="" title=""> (Skyrim, HoMMV et VI, Minecraft, Crypt of the Necrodancer...)
[IG]
Pseudo: Shikapantera, Shyrra
Expérience sur le jeu:
Sur Minecraft depuis presque 3 ans, je joue occasionnellement mais j'aime beaucoup jouer avec des amis, construire et miner.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Je connais la Guilde via Biggs (Gilou2lu sur Minecraft), et le serveur m'a paru une bonne idée " alt="" title="">
Que pensez-vous apporter à Carina?
De l'animation? Un nouveau site web? " alt="" title="">
P.S. : Si vous voulez des liens (Stream Cosplay & autres) , dites le je rajouterai ça ici " alt="" title="">
Dernière édition par Shikapantera le Lun 25 Mai - 17:21, édité 2 fois
Re: [Minecraft] Candidature Shikapantera [Approved]
Salut salut et bienvenue chez nous !
Je ne play pas à Minecraft, donc je laisse la partie IG aux autres. En revanche, nous sommes une communauté, et la partie IRL est clairement laissé à l'abandon ^^
Je te conseille donc fortement de revoir cette partie de ta candidature, le grand patron aime bien quand c'est bien fourni.
Cordialement,
Je ne play pas à Minecraft, donc je laisse la partie IG aux autres. En revanche, nous sommes une communauté, et la partie IRL est clairement laissé à l'abandon ^^
Je te conseille donc fortement de revoir cette partie de ta candidature, le grand patron aime bien quand c'est bien fourni.
Cordialement,
Jøraqhèn- Messages : 199
Date de naissance : 04/01/1995
Bijour ! (Bisoir?)
Avant tout, sais tu que le serveur est Roleplay ? (Semi-RP pour être précis)
Qu'il est encore un peu yolo et changera si besoin ?
Autre question sans rapport avec le serveur actuel, un serveur Vanilla UHC (Ultra Hardcore) t'intéresserai (Plus/Moins qu'un RP moddé?)?
Avant tout, sais tu que le serveur est Roleplay ? (Semi-RP pour être précis)
Qu'il est encore un peu yolo et changera si besoin ?
Autre question sans rapport avec le serveur actuel, un serveur Vanilla UHC (Ultra Hardcore) t'intéresserai (Plus/Moins qu'un RP moddé?)?
Rolfmao- Archange de la Justice
Date de naissance : 21/04/1994
Bonjour
Que le serveur soit Roleplay ou pas ne me dérange pas, j'aime bien le Roleplay.
Un serveur UHC ne m'intéresse pas.
Je suis beaucoup trop stressée pour apprécier ce genre de serveur ^^'
Que le serveur soit Roleplay ou pas ne me dérange pas, j'aime bien le Roleplay.
Un serveur UHC ne m'intéresse pas.
Je suis beaucoup trop stressée pour apprécier ce genre de serveur ^^'
Bon et bien, +1 for me.
Bonjour Shikapantera ! Bienvenue dans notre galaxie !
J'ai quelques questions :
Graphisme ? Jeux vidéo ? 3D ? Elle a un job ? Je paie le double ! Tu viens dans la team dev' ? Signez avec votre sang en bas de ce contrat...
Ah ça, ça nous intéresse aussi ! La CarinaTV est trop vide de contenu !
Ça serait bien oui ! Nan parce qu'avec Biggs comme chef d'une équipe de bras cassé, il serait temps que quelqu'un remettre ces messieurs dans le droit chemin !
Photos, vidéos, articles, interviews, nous voulons tout savoir !
J'ai quelques questions :
Shikapantera a écrit:Etudes : En jeux Vidéo (graphismes) en 2ème dans une Haute Ecole, mais abandon, l'an prochain je compte aller en Webdesign, dans la même Ecole (En 2ème aussi)
Graphisme ? Jeux vidéo ? 3D ? Elle a un job ? Je paie le double ! Tu viens dans la team dev' ? Signez avec votre sang en bas de ce contrat...
Shikapantera a écrit:Je commence le streaming aussi.
Ah ça, ça nous intéresse aussi ! La CarinaTV est trop vide de contenu !
Shikapantera a écrit:Que pensez-vous apporter à Carina?
De l'animation? Un nouveau site web?
Ça serait bien oui ! Nan parce qu'avec Biggs comme chef d'une équipe de bras cassé, il serait temps que quelqu'un remettre ces messieurs dans le droit chemin !
Shikapantera a écrit:P.S. : Si vous voulez des liens (Stream Cosplay & autres) , dites le je rajouterai ça ici
Photos, vidéos, articles, interviews, nous voulons tout savoir !
Dernière édition par Alizia le Mar 26 Mai - 11:20, édité 1 fois
Alizia a écrit:J'ai quelques questions :Shikapantera a écrit:Etudes : En jeux Vidéo (graphismes) en 2ème dans une Haute Ecole, mais abandon, l'an prochain je compte aller en Webdesign, dans la même Ecole (En 2ème aussi)
Comme dit, je suis aux études, en graphismes de jeux vidéo, mais comme c'est trop dur et pas de talent, j'ai abandonné et j'ai comme projet d'aller en WebDESIGN et pas dev ^^ (Même si j'aime encore bien ça)
Pour le streaming c'est par ici : http://www.twitch.tv/shikapantera
Mais si vous voulez que je participe à votre TV (si je suis correcte pour vous ^^), je n'ai pas d'horaire fixe, et je joue à ce que j'ai envie (Bit Trip Runner, VVVVVV, Super Meat Boy, Crypt of the Necrodancer.....)
Et donc pour le site web Biggs et moi on pourra vous en faire un tout propre dans deux ans ( à la fin de mes études, ou avant... Je sais pas ), Lui a la prog et moi au design, comme on se connais, ça devrais aller ^^
Sinon pour les autres liens il me semble avoir tout mis sur mon profil, si il en manque dites le je corrige ça
Shikapantera a écrit:Comme dit, je suis aux études, en graphismes de jeux vidéo, mais comme c'est trop dur et pas de talent, j'ai abandonné et j'ai comme projet d'aller en WebDESIGN et pas dev ^^ (Même si j'aime encore bien ça)
Donc pas de 3D T.T ?
Je suis pas très forte en 3D ^^' Je sais faire des épées de bases
Ou d'autre choses assez simple, mais c'est tout ^^'
Shikapantera a écrit:Je suis pas très forte en 3D ^^' Je sais faire des épées de bases
J’achète ! +1
PS : Faudra passer sur le mumble pour qu'on t'explique les règles du serveur etc... Tout ça !
Shikapantera a écrit:Meh, j'ai pas trouvé les info pour le mumble ><
Oh le vilain Biggs, il t'a pas donné notre mumble, il sera fouetté. Je t'ai envoyé les infos en MP.
Alizia a écrit:Oh le vilain Biggs, il t'a pas donné notre mumble, il sera fouetté.
Pour ma défense, je ne connais pas les infos mumble par coeur et je ne les ai pas sur mon ordi du boulot :p
Biggs- Messages : 52
Date de naissance : 19/11/1990
Biggs a écrit:Alizia a écrit:Oh le vilain Biggs, il t'a pas donné notre mumble, il sera fouetté.
Pour ma défense, je ne connais pas les infos mumble par coeur et je ne les ai pas sur mon ordi du boulot :p
sonperwallas- Messages : 167
Date de naissance : 01/02/1979