Derniers sujets
Mumble
[The Witcher 3 : Wild Hunt] Trailers et infos
5 participants
Page 1 sur 1
[The Witcher 3 : Wild Hunt] Trailers et infos
Etant une grande fan de la série (livres) et des jeux je voulais vous faire découvrir, pour ceux qui connaissent pas encore, l'univers de the Witcher. Troisième et dernier volet de la saga, ce jeu marquera la suite et fin des aventures du célèbre Geralt de Riv.
Du très très bon RPG, dans un monde enfin entièrement ouvert. Si vous avez aimé Skyrim foncez !
Attention : jeu pour adulte, contient des scènes violentes et érotiques
Le message des dev caché dans le trailer Wild Hunt :
https://youtu.be/GFnARgV_JPE?t=54s
_______
Et en attendant, pour faire connaissance avec l'univers sans forcément jouer aux 2 premiers jeux (qui sont très bons aussi), je ne peux que vous conseiller de lire les bouquins d'Andrzej Sapkowski, en commençant par les deux recueils de nouvelles : Le dernier voeu et L'épée de la providence.
Du très très bon RPG, dans un monde enfin entièrement ouvert. Si vous avez aimé Skyrim foncez !
Attention : jeu pour adulte, contient des scènes violentes et érotiques
- Spoiler:
- OMG CIRI !
ET YENNEFER !
et la voix de Charles Dance de GoT pour l'empereur Emhyr van Emreis !
Le message des dev caché dans le trailer Wild Hunt :
https://youtu.be/GFnARgV_JPE?t=54s
_______
Et en attendant, pour faire connaissance avec l'univers sans forcément jouer aux 2 premiers jeux (qui sont très bons aussi), je ne peux que vous conseiller de lire les bouquins d'Andrzej Sapkowski, en commençant par les deux recueils de nouvelles : Le dernier voeu et L'épée de la providence.
Sinien- Messages : 228
Date de naissance : 22/12/1989
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !
Re: [The Witcher 3 : Wild Hunt] Trailers et infos
Ayant adoré le 1 et le 2 c'est une de mes séries préférés. J'attends donc le 3 de pied ferme depuis un moment déjà. Et vu ce que ça a donné à l'E3 on dirait bien que ce n'est pas un coup fourré !
Et puis CDproject prennent pas les joueurs pour des cons. Je retiendrais toujours les DLC gratuits et les jeux sans DRM.
Et puis CDproject prennent pas les joueurs pour des cons. Je retiendrais toujours les DLC gratuits et les jeux sans DRM.
Grasdubidon- Le Staff Carina
Date de naissance : 23/12/1993
Yeah ! Moi aussi j'avais lu les livres, et je les recommande à tous
L'histoire est bien différente de celle des jeux pour l'instant, à vois si ça se rejoint dans le troisième, que j'attend avec impatience
Et puis merde quoi, CD Projekt Red font des suer jeux, et ils proposeront les prochains sans DRM ! Rien que pour les encourager, achetez le !
Cyberpunk 2077 sera le suivant, et il est inspiré d'un jeu de rôle papier :
L'histoire est bien différente de celle des jeux pour l'instant, à vois si ça se rejoint dans le troisième, que j'attend avec impatience
Et puis merde quoi, CD Projekt Red font des suer jeux, et ils proposeront les prochains sans DRM ! Rien que pour les encourager, achetez le !
Cyberpunk 2077 sera le suivant, et il est inspiré d'un jeu de rôle papier :
Chlorophylle- Messages : 326
Date de naissance : 11/10/1992
J'ai bien l'impression que l'histoire du 3 va faire le lien avec celle des livres wep alors qu'effectivement dans les 2 premiers on en restait à quelques références qui faisaient office de private jokes pour les lecteurs. Me tarde d'avoir enfin l'explication de la "mort" de Geralt !
Cyberpunk 2077 a l'air chouette !
Cyberpunk 2077 a l'air chouette !
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !
Ha, j'avais pas regardé le trailer sword of destiny quand j'ai posté ma réponse ...
A 0:45, c'est Ciri ? C'est elle. Il faut que ça soit elle.
A 0:45, c'est Ciri ? C'est elle. Il faut que ça soit elle.
Non c'est Mine.
Asghard- Messages : 625
Date de naissance : 29/11/1980
Retourne afk biscotte dans le buisson à la ferme toi !
"We meet again, witcher.
-Your imperial Majesty.
-She has returned, Geralt. After all these years...
-Are you sure it's her ?
-Yes... and she's in danger. Witnesses claimed the Wild Hunt follows her. You must find her.
-And when I do... what then ?
-I shall give her what she deserves..."
C'est elle !
Et Yennefer un peu plus loin dans le même trailer
-Your imperial Majesty.
-She has returned, Geralt. After all these years...
-Are you sure it's her ?
-Yes... and she's in danger. Witnesses claimed the Wild Hunt follows her. You must find her.
-And when I do... what then ?
-I shall give her what she deserves..."
C'est elle !
Et Yennefer un peu plus loin dans le même trailer
Yennefer ET Triss
Va y avoir du sexe
Bon maintenant va falloir attendre jusque février x(
Va y avoir du sexe
Bon maintenant va falloir attendre jusque février x(
Geralt ne sera pas le seul personnage jouable \ o /
Omg omg omg
Bon, fin février je serais en vacance à Nilfgaard
Bon, fin février je serais en vacance à Nilfgaard
Omg omg pouvoir jouer Yen et Ciri ! ça va être trop bien ! Tiens au fait, elle est où Triss ?
Et dire que je devrais attendre le walk through de Chloro... *pleure*
Et dire que je devrais attendre le walk through de Chloro... *pleure*
Chlorophylle a écrit:Omg omg omg
Bon, finfévrierje serais en vacance à Nilfgaard
Fin mai finalement ^^'
https://i.imgur.com/fepxcPz.png
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Voici les configurations requises minimales et recommande qui sont tombés sur Twitter hier
Recommended:
Intel i7 3770 3,4 GHz
AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770
Radeon R9 290
RAM 8GB
OS 64-bit Win 7/Win 8 (8.1)
DX11
HDD 40 GB
Minimum:
Intel i5-2500K 3.3GHz
AMD Phenom II X4 940
GeForce GTX 660
Radeon HD 7870
RAM 6GB
64-bit Win 7/Win 8(8.1)
DX11
HDD 40 GB
Recommended:
Intel i7 3770 3,4 GHz
AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770
Radeon R9 290
RAM 8GB
OS 64-bit Win 7/Win 8 (8.1)
DX11
HDD 40 GB
Minimum:
Intel i5-2500K 3.3GHz
AMD Phenom II X4 940
GeForce GTX 660
Radeon HD 7870
RAM 6GB
64-bit Win 7/Win 8(8.1)
DX11
HDD 40 GB
Emérico- Guardian of the Charter
Date de naissance : 15/06/1994
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.
J'suis prêt !
15min de gameplay
Cinématique de lancement
Trailer de lancement
4 000 000 de copies du jeu vendues les deux premières semaines o/
D'après les rumeurs, il y aurait un film en préparation, avec l'aide de l'équipe polonaise qui fait les cinématiques des jeux The Witcher.
En regardant le travail de cette équipe, que ce soit en full CGI (genre la vidéo d'intro de The Witcher 2) ou en incrustation numérique (court métrage Ambition financé par l'ESA) ... Dans tous les cas, ça promet
Contre les DRM, rien de mieux que GOG
Il y a un bestiaire en jeu, et plusieurs dizaines de bestioles, ajoutées au fur et à mesure qu'on les rencontre
Une annonce vue sur un panneau d'affichage
Idem, dans un camp militaire Nilfgaardien
Mmh, ce n'est définitivement pas en Rédanie que ce portail nous a transporté
Celui-ci non plus. Merde, on est paumés ?
Bon, cette fois, on est chez des elfes. On devrait pouvoir retrouver notre chemin
Je vais tâcher de pas trop en poster, je vais me faire lyncher pour spoil aggravé sinon
Trailer de lancement
4 000 000 de copies du jeu vendues les deux premières semaines o/
D'après les rumeurs, il y aurait un film en préparation, avec l'aide de l'équipe polonaise qui fait les cinématiques des jeux The Witcher.
En regardant le travail de cette équipe, que ce soit en full CGI (genre la vidéo d'intro de The Witcher 2) ou en incrustation numérique (court métrage Ambition financé par l'ESA) ... Dans tous les cas, ça promet
Contre les DRM, rien de mieux que GOG
Il y a un bestiaire en jeu, et plusieurs dizaines de bestioles, ajoutées au fur et à mesure qu'on les rencontre
Une annonce vue sur un panneau d'affichage
Idem, dans un camp militaire Nilfgaardien
Mmh, ce n'est définitivement pas en Rédanie que ce portail nous a transporté
Celui-ci non plus. Merde, on est paumés ?
Bon, cette fois, on est chez des elfes. On devrait pouvoir retrouver notre chemin
Je vais tâcher de pas trop en poster, je vais me faire lyncher pour spoil aggravé sinon
Géniaaaaaal ! L'humour les clins d'oeil (Djangoh Frett nice easter egg !) la reprise de la trame des bouquins où elle s'était arrêtée... ca a l'air tellement fat !
Et ces cinématiques/trailer omg. Le passage où on voit Ciri gamine s'entraîner avec Geralt m'a collé le frisson. Sans parler du grand retour de Yennefer, enfin !!
/crève d'envie
/need totalement un film the witcher !!
Merci bro' !!
Et ces cinématiques/trailer omg. Le passage où on voit Ciri gamine s'entraîner avec Geralt m'a collé le frisson. Sans parler du grand retour de Yennefer, enfin !!
/crève d'envie
/need totalement un film the witcher !!
Merci bro' !!
Page 1 sur 1